Salut,comme tu l´as dis à ton premier post : On est tous passé par la et nous on c´est démerdé tout seul parceque comme toi aujourd´hui on ne trouvais pas de groupe essaye de plus cherché sur les forums des builds et essaye de rentrée dans une guilde PvP HoH-GvG. Sinon pour la phrase ou tu as dit que les non rankés peuvent mieux joué que les r-8+ eux ... Et si tu ne comprends pas je t´explique, les non rankés n´on presque jamais fais de HoH(Panthéon des Héros) et ne connaisse pas les maps ainsi ce qu´il faut faire sur certaine etc ... Essaye de te débrouillé et de te faire des amis pour faire des partie au HoH
psp-ace
Niveau 7
16 juillet 2007 à 12:14:29
Legend Powaa
kanabic_park
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:54:14
+1 psp
free fame à chaques fois
No_I_Pro
Niveau 7
16 juillet 2007 à 13:17:54
C est bien la légend mais une fois arrivé au panthéon c est dur de holder sauf si biensur t arrive a la map run relic la c est trkil ac 3 thumper :D
Krapoutchniek
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:20:05
Psp-ace profil
Posté le 16 juillet 2007 à 09:59:25 avertir modérateur
T´as qu´a faire comme moi avant tu te fait passé pour un R6+ et tu monte un groupe
Sauf que ce n´est plus possible depuis qu´il est possible de montrer son titre
------------------------------ Distributeur de baffes --------------------------------- -------------------------------- Dieu de l´anti-sms ------------------------------------ ------------------------------------ Maître jouteur ---------------------------------------
Neo_de_matrix17
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:26:54
Psp-ace profil
et tu monte un groupe et tu monte un groupe et tu monte un groupe et tu monte un groupe
sauf si tu monte le groupe, là personne te pose de question
Carlotto
Niveau 8
16 juillet 2007 à 13:38:43
Moi ce que je fais (enfin faisait plutot), je me fais passer pour un R5 ou 6, et je m´incruste dans des groupes ; avec un peu de chance il vérifie pas ;) Sinon, bah tu tentes dans un autre groupe =)
kaylan_c_moi
Niveau 8
16 juillet 2007 à 13:42:15
Ouai le mensonge je suis pas sur que sa soit une solution... Moi je me suis fait des amis a force de play en hoh et je jouait souvent avec les même... En plus quand tu joue avec les même tu as plus tendance a bien rigoler et tout...
Carlotto
Niveau 8
16 juillet 2007 à 14:09:05
Oui je faisais ça aussi évidemment... mais quand tu veux faire juste une partie comme ça, et que t´as pas de potes connectés ou motivés, je lui donne une solution ;)
No_I_Pro
Niveau 7
16 juillet 2007 à 15:38:56
Ou alors tu fais ca: dernierement j ai monté une héroway en inter et j ai monté un groupe R11/13+ mais n étant que r7 ca aurait pu poser un pb. Le mensonge c est une solution quand meme .. Le mieux est de monter ta team de filler un ts de prendre des initiatives sur la team a monter et de montrer que tu connais pas mal la team que tu monte. La personne ne doutera de ton rank . tout ce bmabla pour dire que en montant ta team ca ira plus vite . Mais aussi les rankés galerent aussi pour monter des teams parfois ^^ . Une fois ton r3 passé ca ira mieux j pense. Pour te donner des chiffres j ai du mettre 1 moi a passer mon r3 et le meme temps pour arriver au r5^^. apres ca va tout seul .
psp-ace
Niveau 7
16 juillet 2007 à 15:54:01
Psp-ace profil
et tu monte un groupe et tu monte un groupe et tu monte un groupe et tu monte un groupe
sauf si tu monte le groupe, là personne te pose de question
Oué mais moi c´etait le bon temps maintenant je le montre mon titre
No_I_Pro
Niveau 7
16 juillet 2007 à 16:00:56
J ai posté pour rien tout avait été dit xD
XD_Lust_DX
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:16:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-700193-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -jayce- | Date du message : 16 juillet 2007 à 00:04:52 | Contenu du message : | " Remercions les parents de ce petit jeune de lui avoir acheter ce jeu | | Pourquoi ils ne lui ont pas pris WoW à la place................... "
vas chier il est très bien sur gw T_T ___________________________________ Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis