CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] ! A LIRE AVANT DE POSTER !

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:10:26

Bon je veux pas casser votre Trashtalk hein :(
corsi :d) oui je parle bien de ce topic :snif:

Faites vous des bizoux :noel: C´est pas en s´envoyant des pierres que l´état du forum va s´améliorer :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:30:18

Jhore :noel:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:32:38

Alors.

En effet, à l´époque d´Uriel, être un des premiers à le critiquer et abonder dans le sens des boulets à propos de l´interdiction des ventes etait tres certainement ce qu´il fallait faire. Les interdire à son tour en devenant modérateur en est d´ailleurs la preuve.

:d) Preuve de quoi ? Oui les interdire, je l´avais dit. J´avais même proposé un topic unique rejeté par les forumeurs. Ce choix a été celui des forumeurs, pas du mien.

Dire non à la proposition de Donuts de fusionner les forums pour faire la même 5 mois apres et se l´attribuer au passage devait aussi être le choix tactique le plus judicieux.

:d) Je ne me suis rien attribué du tout, arrêtes d´amplifier les choses pour essayer de paraître crédible. J´ai fat une demane sur le forum des modérateurs en demandant de fusionner les forums de Guild Wars et de ne pas faire un nouveau forum à chaque épisode. Je l´avais même dit mais apparemment tu n´étais pas là. Toujours à parler avec ta grande gueule mais tu te bases sur tes souvenirs fantômes.

De même qu´imposer des TAG pour avoir un forum bien polissé...

:d) Et alors ? Toi tu n´aimes pas mais ceux qui ne veulent pas voir du HS peuvent directement le voir au titre. Que tu n´aimes pas c´est un fait. Que ce soit une mauvaise idée c´en est une autre. Tu m´annonces ton avis défavorable bien, mais d´autres m´ont dit que c´était bien.

Comme le fait de se positionner en surveillant pour mater tous ces boulets.

:d) Hum ... j´ai du mal à comprendre là ... Toujours cette incapacité à aller au fond des choses. Tu vois, Uriel lui au moins, il développait ses idées.

Bref, les choix fait ont, vous avez raison, toujours été au plus juste des attentes, et le modérateur mérite pleinement la place qu´il briguait depuis si longtemps.

:d) Lol ... que je briguais ... Nayru m´a envoyé un message pour me demandait si je voulais être modérateur. J´ai dis oui. Point.
Et désolé si cela t´emmerde, mais sache qu´entre le moment où Uriel m´a recommandé (pour je ne sais quelle raison et je n´était pas au courant) et le moment où Nayru m´a envoyé ce message, j´ai été ... espionné (si je puis dire) par Weeder, dont le rôle était de voir si j´avais les capacités requises car Nayru en avait marre et ne voulait pas relancer pour une 4ème fois des élections si je démissionnais.
Mais tu es un Saint, tu sais tout sur tout.

Et chaque que dans la vie, c´est avec les erreurs qu´on avance. Quand j´en fais, j´avance. Je ne fais pas toute une scène en créant un topic pour critiquer les forumeurs et en effacant tout mes autres topics.

Allez, files, tu t´enfonces de plus en plus.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:34:32

Ah Aki, et bien en fait, je pense que je vais créer un topic pour les personnes qui créént des blogs ou sites sur jv.com.
Ceci pour éviter que tout le monde fassent des topics pour demander aux forumeurs de mater son blog ou site. Si je commence à en tolérer un, j´ai peur qu´il y´ait de l´abus.

latzu
latzu
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:09:40

Corsica : tu ne comprends vraiment pas ma parole, qd je te parle de tes critiques vis à vis d´Uriel, je pointe le doigts sur le comportement plus que sur le fait.

Quand je dis que tu t´es attibué une idée qu´un autre forumeur avait fait bien avant toi, je n´ai pas de souvenir fantome, je t´en avais d´ailleurs fait la remarque à l´époque.
Tu avais dit non à Donuts pour faire la même proposition par la suite en utilisant la première personne et en ommetant de dire que tu aurais du accepter cette proposition faite plusieurs mois avant.
Pour ce qui est des TAG effectivement ce n´est que mon avis, mais j´observe que cette décision a grandement profité au forum :sarcastic:
Pour ce qui est de ton positionnement, de la façon dont tu envisage ton poste, celà me parait tout à fait explicite, mais peut-être est-ce toi qui as du mal à comprendre ?
Quand au poste que tu briguais, ben viens pas me dire que Nayru t´es tombée dessus...ce poste tu le voulais déjà un an avant, ne t´etais tu pas présenté en même tps qu´Uriel ?? Ah que c´est beau la mauvaise foi...

Lust : ne t´inquiètes pas tu me fais bien rire aussi :rire:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:20:13

Non ce n´est pas de la mauvaise foi. Certes je m´étais présenté et Uriel à gagné ... et alors ? Je n´étais pas au courant de la décision de Nayru suite à la démission d´Uriel.

J´avais certes dit non à Donuts, mais il y avait une raison à cela. Comme je viens de te le dire, Donuts voulait une fusion faie par jv.com, qui m´a été REFUSEE LORSQUE J´EN AI PARLE SUR LE FORUM DES MODERATEURS. J´espère que cette fois tu auras compris ...

Bref, quoiqu´il tu me parles de choses d´il y´a un an dont la moitié des pesonnes ici présentes n´étaient pas encore arrivés sur le forum. En toute franchise - car j´ai toujours été (trop ?) franc, et cela m´étonne que tu oses dire que j´ai de la mauvaise foi, toi qui m´a cotoyé au sein des Kaios - aujourd´hui, j´en ai rien à foutre de ces choses. Si ressasser le passé est ton hobby, soit, mais je ne suis pas du tout le bon interlocuteur pour ça.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:25:06

quoiqu´il en soit*

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
22 décembre 2007 à 21:32:14

Lust : ne t´inquiètes pas tu me fais bien rire aussi :rire:

Ravis de te l´entendre dire, c´est mon rôle sur ce forum :)

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
22 décembre 2007 à 21:36:57

Ah ouais en passant, il y a moyen que tu créés un topic pour toutes les vidéos HS ou non, ça ferait de la place sur la 1ere page, et au besoin je ferais une MAJ de ci de là ( en gros classer les vidéos par types )

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:06:16

Avec trois topics max à épingler ça va être dur :(

latzu
latzu
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:20:44

cotoyé est un bien grand mot non ? Nous n´avons décidement pas la même conception des choses.

Allez, Joyeux Noël et Bonne année.

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:23:30

Ok merci de ta réponse corsica :)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:26:45

Aki :d) De rien.

Latzu :d) De même.

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
01 janvier 2008 à 10:03:02

5000 posts :fete:

J´ai un truc à t´envoyer Corsica je t l´envoie où ?

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:36:53

corsica_gw@yahoo.fr

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
01 janvier 2008 à 13:37:41

Okay :noel:

Mays je sais pas si tu va comprendre :noel:

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
01 janvier 2008 à 13:38:11

Encore mort :noel:

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
01 janvier 2008 à 13:41:43

Ca doit être bon :(

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:42:47

Connectes toi sur msn

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
01 janvier 2008 à 13:43:26

Ca fait déjà un moment que je suis co

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment