CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] ! A LIRE AVANT DE POSTER !

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:05:26

Je constate avec force désarroi que Latzu, qui considère ce forum comme un parc à boulets depuis si longtemps, ne peut se retenir d´y revenir... encore et encore.

D´ailleurs tu te complais encore une fois dans une critique inconstructive, puisque tes saillies ridicules ne comportent pas de message CLAIR, si ce n´est un message de haine envers Corsica. Bon, celà dit, si j´ai bien compris tu lui repproches de ne pas effacer assez de messages ? Me semble qu´à la grande époque du front anti-Corsica mené par toi entre autre, on lui repprochait d´en effacer trop et d´agir de façon dictatoriale.

A une époque j´ai critiqué pas mal Corsi dans sa modération (Demieux, tout le tralala) mais c´est une chose que je ne me permettrai plus de faire aujourd´hui, étant donné que je ne participe quasiment plus au forum.

Fidèle à toi même. Je me gausse.

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
22 décembre 2007 à 13:08:44

J´ai cru voir requiem :coeur:

Meuh oui j´ai bien vu Req :hap:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:00:56

Et bien, Req de retour, si on m´avait dit ça. En tout cas, cela fait plaisir de te voir ma vieille =)

Sinon, ne te fatigues pas, il a raison. Mais il n´a toujours pas compris qu´au plus on me critique sans fondement, au plus c´est du temps perdu. Mais bon, au moins cela me fait une activité =)

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
22 décembre 2007 à 15:06:09

Le retour de Requiem c´est le cadeau de Noël smoi qui le dit à vous :oui:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:09:30

Ben en fait, c´est pas vraiment un "retour", c´est juste que j´ai un petit peu de vacances là et que ça m´était pas arrivé depuis un moment ^^ Et que là en l´occurence, passant comme ça sur le forum, je vois encore des crétineries Latziennes, pas pu m´empêcher de réagir :o

Sinon ça m´fait plaisir de vous revoir moi aussi :D

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
22 décembre 2007 à 15:11:18

:p) Ouais je m´en doute que c´est parce que c´est les vacs.

Tin ya toute ma fl qui est là pour les vacs :bave:

Après le retour de Mikounet sur Cs, Requiem sur Gw :coeur:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:13:31

Sur GW je pense pas parce que le jeu a été désinstallé à la suite d´un formatage :o

Faut voir si j´ai la motiv´ pour le réinstaller...

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
22 décembre 2007 à 15:15:05

´fin pas sur gw mais le forum quoi sla même chose :p)

latzu
latzu
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:57:30

Mon petit Requiem, le jour où tu auras mon niveau, tu...

Non en fait tu n´auras jamais mon niveau, tu n´es qu´un vulgaire cloporte et contrairement à ce que tu crois tu ne comprends pas mon propos. Tu penses que je critique le fait que Corsica n´efface pas assez de messages, ben que te dire : tu es un imbécile et il faudrait apprendre à lire.
Sur ce je n´ai jamais quitté ce forum et j´ai tout de même le droit de regretter l´époque où les personnes qui y passaient, avaient un certain niveau. Oui c´etait avant que tu y viennes...
je constate pour ma part que toi comme Corsica, n´êtes pas capable de faire la différence entre une critique et une constatation.

Corsica : la maturité ce n´est pas vouloir des responsabilités mais les assumer pleinement et être capable de reconnaitre ses erreurs. Mais bref, tu ne comprends pas, du moins tu ne veux pas l´admettre, je pense donc que je perd mon temps plus qu´autre chose...

A vous deux : allez y repondez puisque l´un comme l´autre vous vous imaginez qu´avoir le dernier mot c´est avoir le dessus, ce qui bien sûr n´est pas le cas, mais là aussi je pense que la maturité dont vous n´avez de cesse de parler aux autres vous fait cruellement défaut.

Mais n´étant pas sûr de prendre le temps de vous lire et de vous répondre vous aurez ainsi la suave impression de m´avoir mouché :ok:

Lust : effectivement j´ai été démissionaire comme nombre d´autres anciens, et c´est un tort c´est vrai.

Cependant (et c´est le cas pour les noms que tu cites) ne vois-tu pas un léger rapport entre ces départs et la présence de notre cher modérateur et de ces comparses ? :sarcastic:

latzu
latzu
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:00:37

et dsl pr les fautes bien sûr ^^

:bye:

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
22 décembre 2007 à 17:08:59

Nan pas de rapport car à en suivre ton raisonnement à deux balles, je vais foutre mon grain de sel, si Corsica ne plaît pas, c´est la faute à qui ?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:28:11

Mon petit Requiem, le jour où tu auras mon niveau, tu...

Non en fait tu n´auras jamais mon niveau, tu n´es qu´un vulgaire cloporte et contrairement à ce que tu crois tu ne comprends pas mon propos.

:d) Ton niveau ? D´une je sais que je n´ai ABSOLUMENT rien à t´envier. Enfin encore une fois faudrait savoir de quel "niveau" tu parles (et déjà, en nivelant ainsi les individus, tu fais part d´une certaine tendance à un type de pensée que je trouve dangereux, mais bon, entrons dans ton jeu). Niveau intellectuel ? rédactionnel ? Ben là clairement, il suffit de comparer tes messages aux miens. Aux autres de juger, j´ai pas l´impression que ton vocabulaire, tes idées et ta syntaxe soient plus riche que la mienne.

Niveau, plus généralement dans la vie réelle peut-être ? Ben écoute tu as 11 ans de plus que moi. Je ne suis qu´étudiant, journaliste pigiste en PHR et animateur d´une émission quotidienne sur une radio locale. Je pense qu´à ton âge j´aurais tâté à suffisamment de trucs pour prétendre à une expérience de la vie AU MOINS aussi "élevée" que la tienne, bien que tout ton baratin "d´adulte responsable" ne me semble que de la poudre aux yeux.

Tiens, en parlant de maturité : "Oui c´etait avant que tu y viennes... " :rire:
D´ailleurs je fréquente ce forum depuis quasiment ses débuts, j´ai commencé à y participer plus tard.

Le cloporte te salue bien bas, pauvre raté.

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
22 décembre 2007 à 17:49:22

Owned. :noel:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:29:27

Non mais Req, laisses tomber, il est pathétique.

:d) Il nous fait un laïus sur celui qui aura le dernier mot alors que depuis le début, le seul qui dit "Adieu" ou "Je ne reviendrais certainement pas sur ce topic" c´est lui.
Cela le démange tellement qu´il perd toute crédibilité.

:d) Et le "Sur ce je n´ai jamais quitté ce forum et j´ai tout de même le droit de regretter l´époque où les personnes qui y passaient, avaient un certain niveau. Oui c´etait avant que tu y viennes... " ...
... c´était tellement grotesque que je me suis presque étranglé avec ma salive. Il y´a moins de 3 mois entre vos 2 premiers messages et tu parles comme si tu étais un ancien du forum. RI-DI-CULE.

M´enfin, on est 3 à lui dire les mêmes choses, basées sur des statistiques, des faits réels et non des suppositions ou autres ... mais IL a raison.
Et puis attention, Monsieur Latzu a un niveau qui dépasse les autres. Niveau de quoi d´abord ? Tu n´es même pas capable de dire les choses, alors je vais le faire à ta place : un grand niveau de narcissisme.

Pour finir, mes responsabilités, je les assumes pleinement . Je sais très bien quand j´ai fait une erreur et quand cela n´en ai pas une. Si pour toi je n´assume pas une responsabilité parce que tu dis que ceci ou cela était une erreur et que je pense l´inverse, alors tu devrais un peu arrêter de te prendre pour le Saint qui a raison de tout sur tout.

latzu
latzu
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:45:13

Requiem : J´adore comme tu mords aux hameçons, c´est trop beau :rire:

Merci pour ce petit moment de détente.

Lust : Owned ? Si tu y crois c´est le principal. Tu es peut-être impressionné par le CV de Requiem, personnellement je ne le suis pas et je n´ai rien à lui envier le mien étant au même âge tout aussi fourni.

Pour ce qui est de mon raisonnement à deux balles, tu es toi aussi d´un tel niveau que je dois avoir tort, je vais donc faire mon mea culpa.

Je ne ferais plus de procés d´intention et je me rend aujourd´hui compte de mes erreurs.
En effet, à l´époque d´Uriel, être un des premiers à le critiquer et abonder dans le sens des boulets à propos de l´interdiction des ventes etait tres certainement ce qu´il fallait faire. Les interdire à son tour en devenant modérateur en est d´ailleurs la preuve.
Dire non à la proposition de Donuts de fusionner les forums pour faire la même 5 mois apres et se l´attribuer au passage devait aussi être le choix tactique le plus judicieux.
De même qu´imposer des TAG pour avoir un forum bien polissé...
Comme le fait de se positionner en surveillant pour mater tous ces boulets.
Bref, les choix fait ont, vous avez raison, toujours été au plus juste des attentes, et le modérateur mérite pleinement la place qu´il briguait depuis si longtemps.

Encore bravo pour ce superbe travail qui mérite toute ma considération :ok:

latzu
latzu
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:50:56

Corsica : effectivement tu as raison, j´ai beaucoup de mal à ne pas répondre, surtout que j´ai un peu de temps ces derniers jours, mais par contre, je n´ai jamais dit avoir raison dans ce que je dis, bien au contraire comme tu peux le constater dans mon message précedent.

Vous aviez raison et j´avais tort, je m´en excuse, et je regrette vraiment de ne pas avoir voté pour toi lorsque tu t´etais présenté une première fois.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:58:01

Essaye d´être un minimum subtil quand tu veux faire de l´ironie, tu paraîtras moins ridicule :ok:

latzu
latzu
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:01:13

:rire:

Oui maitre bouffon :merci:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:33:13

De nada hombre.

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
22 décembre 2007 à 19:55:16

Me gusta mucho banidos los hombres de sus forumas :noel:

"> Lust : Owned ? Si tu y crois c´est le principal. Tu es peut-être impressionné par le CV de Requiem, personnellement je ne le suis pas et je n´ai rien à lui envier le mien étant au même âge tout aussi fourni.
"

Impressionner par son CV ? Non pas vraiment. Tu me fais bien rire, tu as une technique pour t´enfoncer à ptit feu, c´est un don rare.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment