Non mais Req, laisses tomber, il est pathétique.
Il nous fait un laïus sur celui qui aura le dernier mot alors que depuis le début, le seul qui dit "Adieu" ou "Je ne reviendrais certainement pas sur ce topic" c´est lui.
Cela le démange tellement qu´il perd toute crédibilité.
Et le "Sur ce je n´ai jamais quitté ce forum et j´ai tout de même le droit de regretter l´époque où les personnes qui y passaient, avaient un certain niveau. Oui c´etait avant que tu y viennes... " ...
... c´était tellement grotesque que je me suis presque étranglé avec ma salive. Il y´a moins de 3 mois entre vos 2 premiers messages et tu parles comme si tu étais un ancien du forum. RI-DI-CULE.
M´enfin, on est 3 à lui dire les mêmes choses, basées sur des statistiques, des faits réels et non des suppositions ou autres ... mais IL a raison.
Et puis attention, Monsieur Latzu a un niveau qui dépasse les autres. Niveau de quoi d´abord ? Tu n´es même pas capable de dire les choses, alors je vais le faire à ta place : un grand niveau de narcissisme.
Pour finir, mes responsabilités, je les assumes pleinement . Je sais très bien quand j´ai fait une erreur et quand cela n´en ai pas une. Si pour toi je n´assume pas une responsabilité parce que tu dis que ceci ou cela était une erreur et que je pense l´inverse, alors tu devrais un peu arrêter de te prendre pour le Saint qui a raison de tout sur tout.