Pour ce qui est de la politesse, vu la tienne d´une manière générale, je ne crois pas avoir de leçon à recevoir, du moins de ta part.
Oui mais tu vois, en 1 an, j´ai apparemment beaucoup plus muri que toi, qui, je te rappelle as la trentaine. Mais bon, comme tu n´as pas évolué, tu prends encore mes mots pour des "leçons", alors que cela n´était juste qu´une constatation alors arrêtes de faire le brimé, cela tourne au ridicule.
Pour ce qui est des attaques, si tu n´es pas capable de te relire et de les retrouver, c´est vraiment ton problème, mais là encore je pense que la mauvaise foi serait plutot à mettre en cause.
Si je t´avais "attaqué" comme tu le dis si bien, tu aurais vu la différence.
Et non l´existence des autes forums n´est pas la cause de la mort de celui-ci et tu le sais aussi bien que moi.
Quand au fait que tu résumes le travail de modérateur au nombre de post effacé et bien celà confirme ce que je pense.
Ah bon ? Et depuis quand as-tu été modérateur sur jv.com ? Tu connais tout sur tout comme je l´ai dis avant. C´est sur que je ne peux qu´avouer que tu as raison. Et être modérateur, ne signifie pas que c´est moi qui doit créer tout les posts intéressants, toutes les infos ou autres. Ce n´est plus de la modération, c´est s´imposer. Je laisse les forumeurs le faire, tout comme je suis avant tout un forumeur qui a le devoir d´effacer, bloquer et signaler les infractions aux règles et la charte commune. Si cela ne te plais pas, des forums sur Guild Wars, il y en a des centaines sur le net (et encore je suis gentil dans le nombre).
Mais tu as raison, tu n´y es pour rien, tes decisions ont tjrs été non seuleument excellentes mais les plus intelligentes qui soient, et toujours arrivées à propos...
"Mes" décisions, je tiens à te rappeller que je les ai faites par vote auprès des forumeurs, car je savais très bien qu´un jour des types comme toi m´auraient fait des remarques. D´ailleurs, si je me souviens bien, Uriel lui même avait été étonné que je demande l´avis des utilisateurs du forum.
Et encore une chose pour ne rien dire mon pauvre Latzu ... ou si ! Dis que les forumeurs n´ont pas choisi ce qu´il devait être fait, toi qui as réponse à tout.
Tu es comme d´habitude parfait, et s´il y´a des choses qui derivent, c´est certainement la faute de boulets comme moi qui sont de mauvaise volonté...
Si tu le dis ...
Je te laisse dans ta fange et ton ignorance crasse.
Adieu.
A la la, "ignorance crasse", changes de disque, tu vieillis avant l´age.
Quoiqu´il en soit, au lieu de perdre du temps à faire tes laïus, montres l´exemple et construis des topics intéressants.
Sayonara.