CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] ! A LIRE AVANT DE POSTER !

latzu
latzu
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:04:20

Mon cher Corsica tes misérables petites attaques quant à mon expression me laisse de marbre, elle n´a rien à envier à la tienne...

Et non je ne repartirai pas une main devant, une main derrière...
Comme il y a un an, comme il y a deux ans d´ailleurs, je pense que tu as une grande gueule et vraiment pas grand chose derrière, je pense que tu fais du mauvais travail (et que tu as tjrs fait du mauvais travail où que ce soit...) et que tu t´en satisfais, pis que ça tu clames haut et fort que celui-ci est bon.
Ce forum est mort depuis que tu l´as pris en main, et si la faute ne t´en incombe pas entièrement, tu as malgré tout ta part de responsabilité.
Et ce n´est pas la fin de GW et la sortie d´Aion (dans un an soit dit en passant) qui a provoqué cela.

Désolé de te donner mon avis, mais tu donnes le tien si facilement...

P.S :Ce que je pense, pour tout te dire je le pensais déjà avant l´élection de ton prédécesseur, celà fait donc un moment.
Je ne vois pas ce que ma guilde vient faire dans cette histoire, là c´est toi qui dérives Monsieur le gars mature...

:bye:

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
20 décembre 2007 à 19:28:00

"Ce forum est mort depuis que tu l´as pris en main"

Tu le trouve mort ? Un forum avec plus d´une centaine de posts/jours ? Des habitués, tj des questions. Et enfin les floodeurs, signe de vie sur un forum :-)))

-stef_
-stef_
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:38:03

Ca TT sec ici j´avais jamais vu :noel:

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
20 décembre 2007 à 19:43:16

t´es pas en cours d´histoire :noel:

latzu
latzu
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:06:51

En comparaison de ce qu´il était y´a deux ans, oui il est mort.
Aprés je ne voulais pas lancer de discussion, je ne faisais que donner mon avis, et je n´attendais pas de réponse.
Sauf que bien sûr moi quand je fais ce genre de post, je ne peux pas empécher les autres de répondre :sarcastic: .

Bref, j´ai dit ce que je pensais et n´ayant pas d´autres intentions, je ne repasserai sans doute plus sur ce topic.

Bonsoir à tous et Bon jeu.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:51:25

Mes attaques ?
Ah ? ... Il ne m´avait pas semblé en avoir lancée ... certainement pour cela que tu les trouves misérables (tu peux même dire inexistantes).

Quoiqu´il en soit, je ne t´ai jamais interdit de donner ton avis. Juste qu´un petit bonjour avant de gueuler aurait été de bon aloi. M´enfin tant pis, comme déjà dit, venant d´un Kaio, cela ne m´étonne pas.

Bref, comme tu as l´air si sur de ton avis, puisque oui, c´est bien connu que c´est toi qui efface les topics et que donc, tout naturellement, tu sais exactement le nombre de topics qui ont été effacés. Alors effectivement, je me suis trompé, tu ne repars pas une main devant une main derrière.

De plus, Guild Wars comportant aujourd´hui 4 jeux contre 1 seul, il y´a 2 ans, donc 4 forums, tu auras encore raison si tu dis que cela n´est pas un élément valable dans la justification de la baisse des topics.
Et encore ! Je ne parle pas du forum Guild Wars 2, ce qui fait monter le nombre de forum à 5.

Alors au lieu d´aboyer, réfléchis, tu feras plaisir à tout le monde, même aux autres personnes qui t´expliquent les choses comme tapay.
Mais bon, défendre ses amis est compréhensible ... et attaquer les personnes que tu détestes l´est tout autant. Cependant, même si le fait que tu ne m´aimes pas, comme je ne t´aime pas n´est pas nouveau, tu aurais pu néanmoins faire plus dans la finesse ...

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
20 décembre 2007 à 23:06:39

Tapay cay Lust :noel:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:08:45

Pourquoi supprimer le blog de decapfour :hum:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:12:38

OMG +1 il rauxxait son blog :p)

latzu
latzu
Niveau 10
21 décembre 2007 à 06:46:24

Mon pauvre Corsica t´es vraiment toujours aussi obtus...

Pour ce qui est de la politesse, vu la tienne d´une manière générale, je ne crois pas avoir de leçon à recevoir, du moins de ta part.
Pour ce qui est des attaques, si tu n´es pas capable de te relire et de les retrouver, c´est vraiment ton problème, mais là encore je pense que la mauvaise foi serait plutot à mettre en cause.

Et non l´existence des autes forums n´est pas la cause de la mort de celui-ci et tu le sais aussi bien que moi.
Quand au fait que tu résumes le travail de modérateur au nombre de post effacé et bien celà confirme ce que je pense.
Ma

latzu
latzu
Niveau 10
21 décembre 2007 à 06:49:36

arf...
Mais tu as raison, tu n´y es pour rien, tes decisions ont tjrs été non seuleument excellentes mais les plus intelligentes qui soient, et toujours arrivées à propos...
Tu es comme d´habitude parfait, et s´il y´a des choses qui derivent, c´est certainement la faute de boulets comme moi qui sont de mauvaise volonté...

Je te laisse dans ta fange et ton ignorance crasse.

Adieu.

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
21 décembre 2007 à 07:40:04

En passant, si le forum est mort tu y es pour quelque chose Latzu :sarcastic:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:26:01

Ce serait bien d´avancer des arguments là dessus lust :(

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
21 décembre 2007 à 08:31:21

Il dit que le forum est mort. Normal le jeu à plus de deux ans et d´autres forums mais où est Latzu ? Où sont tout les anciens ? Uriel, Donuts et compagnie ? Et oui, ils ne sont plus là, une grosse partie du forum est partie, faut pas s´étonner qu´il soit moins actif qu´à l´arriver du jeu. Gw est en fin de vie, tout comme le forum ça me parait logique.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:51:16

Osef du passé, j´suis là moi :coeur:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:50:21

Pour ce qui est de la politesse, vu la tienne d´une manière générale, je ne crois pas avoir de leçon à recevoir, du moins de ta part.

:d) Oui mais tu vois, en 1 an, j´ai apparemment beaucoup plus muri que toi, qui, je te rappelle as la trentaine. Mais bon, comme tu n´as pas évolué, tu prends encore mes mots pour des "leçons", alors que cela n´était juste qu´une constatation alors arrêtes de faire le brimé, cela tourne au ridicule.

Pour ce qui est des attaques, si tu n´es pas capable de te relire et de les retrouver, c´est vraiment ton problème, mais là encore je pense que la mauvaise foi serait plutot à mettre en cause.

:d) Si je t´avais "attaqué" comme tu le dis si bien, tu aurais vu la différence.

Et non l´existence des autes forums n´est pas la cause de la mort de celui-ci et tu le sais aussi bien que moi.
Quand au fait que tu résumes le travail de modérateur au nombre de post effacé et bien celà confirme ce que je pense.

:d) Ah bon ? Et depuis quand as-tu été modérateur sur jv.com ? Tu connais tout sur tout comme je l´ai dis avant. C´est sur que je ne peux qu´avouer que tu as raison. Et être modérateur, ne signifie pas que c´est moi qui doit créer tout les posts intéressants, toutes les infos ou autres. Ce n´est plus de la modération, c´est s´imposer. Je laisse les forumeurs le faire, tout comme je suis avant tout un forumeur qui a le devoir d´effacer, bloquer et signaler les infractions aux règles et la charte commune. Si cela ne te plais pas, des forums sur Guild Wars, il y en a des centaines sur le net (et encore je suis gentil dans le nombre).

Mais tu as raison, tu n´y es pour rien, tes decisions ont tjrs été non seuleument excellentes mais les plus intelligentes qui soient, et toujours arrivées à propos...

:d) "Mes" décisions, je tiens à te rappeller que je les ai faites par vote auprès des forumeurs, car je savais très bien qu´un jour des types comme toi m´auraient fait des remarques. D´ailleurs, si je me souviens bien, Uriel lui même avait été étonné que je demande l´avis des utilisateurs du forum.
Et encore une chose pour ne rien dire mon pauvre Latzu ... ou si ! Dis que les forumeurs n´ont pas choisi ce qu´il devait être fait, toi qui as réponse à tout.

Tu es comme d´habitude parfait, et s´il y´a des choses qui derivent, c´est certainement la faute de boulets comme moi qui sont de mauvaise volonté...

:d) Si tu le dis ...

Je te laisse dans ta fange et ton ignorance crasse.
Adieu.

:d) A la la, "ignorance crasse", changes de disque, tu vieillis avant l´age.
Quoiqu´il en soit, au lieu de perdre du temps à faire tes laïus, montres l´exemple et construis des topics intéressants.
Sayonara.

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:32:43

Ca me donne pas la raison de la suppression du topic de decapfour :(

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
21 décembre 2007 à 17:32:12

Corsica, il faudrait mettre l´autre FAQ que j´ai faites :svp: :hap:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:13:47

Aki, euh ... le topic était celui où une personne montrait son blog ?

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
22 décembre 2007 à 08:58:50

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment