CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] ! A LIRE AVANT DE POSTER !

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:59:00

Osef, demande de ban générale.

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:00:42

Ban les si tu veux :coeur:

Mais entre les insultes de l´autre fois ou personne a été ban et un necro post là ... je crois que ca ne passera pas :non:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:08:23

Les insultes de qui ?

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:22:22

Enfin "insulte"

Mais tout les trucs se rapportant à ma sexualité :(

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:26:21

Ah :^p

C´était juste un topic :ok:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:32:34

Peut être ...
Mais entre 4 pages de felation,aki,gay,anus .... et 20 necro post ... Je pense à croire que les Necroposteurs sont légérement plus gentile :)

Car ces necros post sont là pour faire rire certains membres. Mais ce genre d´insulte ne devrait faire rire personne :mort:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:35:14

Super ça fait rire 4 personnes d´une guilde. Yaouh.

Vos nécropost à 2 balles pourrissent le forum AKEKEKCAYMARAN

Ah j´oubliais, vous êtes Gauw ou je sais pas quoi.

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:51:40

Ca pourri en rien le forum :(
Ce sont tous des topics en rapport avec GW :) et pas des HS.
Car c´est vrai quoi ? le forum GW n´est vivant que par d´ancien membre. Regarde sur les 10 derniers mois les 3/4 des messages se rapportent à du HS ( blabla +[Hs] )

Vu que à chaque fois que quelqu´un débarque il se fait rembarré pour ne pas avoir recherché ....

Ah oui une grosse majorité de topic de pseudo " Trashtalk". Si tu estimes ne pas pourrir le forum aprés chaque insulte, ou pourrissage de topic ( ah oué à chaque fois que tu relances anubis hein :rire: )

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:59:56

Faux, Anubis c´est mon copain :noel:

:dehors:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:44:41

Je t´ai presque cru ...mais non :gni:

latzu
latzu
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:30:09

et bien voilà, apres plus d´un an d´observations, je n´ai qu´une chose à dire : c´est pitoyable...
Si t´étais pas capable de t´occuper plus correctement que ça de ce forum c´etait vraiment pas la peine de nous faire le caca nerveux que tu nous as fait à l´époque.
Des grandes résolutions, de grands projets, un forum propre ?? Juste de belles paroles oui...
Franchement j´avais encore rien dit jusque là, mais c´était vraiment pas la peine de critiquer ton prédecesseur...ce forum n´a jamais été aussi pourri qu´aujourd´hui et n´a jamais mieux mérité son surnom de bouletland...

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:48:52

Vas y explique pourquoi :oui:

latzu
latzu
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:21:39

Certaines évidences n´ont point besoin d´explications...
Suffit de regarder les deux premières pages du forum et d´avoir été là y´a deux ans et demi pour se rendre compte de la différence :sarcastic:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:00:31

Je ne veux défendre personne, mais maintenant ce forum a une activitée bien moindre qu´auparavant, les seuls qui restent vraiment ici sont les "habitués", or ce sont ces habitués qui causent ce que tu appelles la mauvaise ambiance... pourquoi ne pas la décrire comme la "nouvelle ambiance", tout simplement ?

Bon, ensuite, je ne cautionne pas non plus le flood et les nécroposts à tout bout de champs (même si ces derniers peuvent être amusant, à mon humble avis :hap: ) et je comprends très bien que quelqu´un qui vient en "visiteur" ou juste pour voir puisse péter des câbles en voyant le fofo dans un tel état...

Bref, encore un post où je ménage la chèvre et le chou et qui par conséquent ne sert à rien :noel:
Désolé :rouge:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:30:34

Arrête de me prendre le chou sale chèvre :p)

Latzu :d) En quoi le modo est responsable de l´agissement de quelques personnes ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:38:06

lust-> Bah quand y a du flood on est obligé de se démerder à coup d´up anti-flood et de carré rouge, idem pour les nécroposts vu qu´y a personne pour locker ou effacer...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:36:55

Quand on ne sait rien ou que l´on ne sait pas tout, on s´écrase. Cependant, je vais néanmoins répondre à ce cher membre du Clan Bahamut. Aaaah je vois que les Kaios m´aiment toujours autant, quel plaisir de voir cela. Toujours dans la douceur. En 1 an, rien a changé ... quoique si ... tu as peut etre régréssé dans ta manière de t´exprimer.

Cela fait maintenant presque un an que les modérateurs attendent le kick, histoire d´aller plus vite dans les démarches. Mais contrairement à mon prédécésseur, comme tu le dis si bien, je n´ai pas baissé les bras. Certes le forum est moins bien qu´avant, mais si je dois virer absolument tout ce qui ne vas pas, je devrais tout virer justement. Le jeu est fini et beaucoup se tourne vers Aion (entre autres) attendant GW 2.
Evidemment, dans ce cas là, les forum touchant directement au jeu se font maintenant rare et il faut bien que la communauté (oui communauté, quelque chose dont tu n´as pas l´air de comprendre apparemment) puisse rester. Des topics atypiques font ainsi leur apparition dans ce forum que tu appelles "bouletland".

Quoiqu´il en soit, je ne t´ai pas vraiment vu faire prospérer ce forum, aidant les nouveaux ou créant des topics avec un quelconque intérêt. Tu repasseras donc pour critiquer quoique ce soit.
Car non, ce n´était pas de belles paroles mon cher et si tu savais le nombre de topic que j´ai effacé par rapport au nombre de topic créé, je pense que tu en serais tellement bouche bée et géné que tu repartirais tête baissée, une main devant et une main derrière. Alors gardes une fois de plus tes insinuations tu parles pour ne rien dire et juste pour combler tes fins personnelles quant à l´histoire d´il y´a un an.

J´espère vraiment que les membres du Clan ont changé. Parce que s´ils sont tous restés comme toi ... vive l´immaturité qu´il doit y avoir.

Bye, mon cher ;)

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:53:24

On se croirait sur MP, comment vous faites pour tant vous détester ? :peur:

Moi j´arrive à apprécier lust parfois ainsi que draco :gni:

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
20 décembre 2007 à 17:31:43

MOI AUSSI JE T´AIMES BIEN GAYGROIRE
JE TE DOIS D´AILLEURS 8PO

Et ça me gave t´écrire en MAj. :(

\/
:noel:

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
20 décembre 2007 à 18:44:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment