Quand on ne sait rien ou que l´on ne sait pas tout, on s´écrase. Cependant, je vais néanmoins répondre à ce cher membre du Clan Bahamut. Aaaah je vois que les Kaios m´aiment toujours autant, quel plaisir de voir cela. Toujours dans la douceur. En 1 an, rien a changé ... quoique si ... tu as peut etre régréssé dans ta manière de t´exprimer.
Cela fait maintenant presque un an que les modérateurs attendent le kick, histoire d´aller plus vite dans les démarches. Mais contrairement à mon prédécésseur, comme tu le dis si bien, je n´ai pas baissé les bras. Certes le forum est moins bien qu´avant, mais si je dois virer absolument tout ce qui ne vas pas, je devrais tout virer justement. Le jeu est fini et beaucoup se tourne vers Aion (entre autres) attendant GW 2.
Evidemment, dans ce cas là, les forum touchant directement au jeu se font maintenant rare et il faut bien que la communauté (oui communauté, quelque chose dont tu n´as pas l´air de comprendre apparemment) puisse rester. Des topics atypiques font ainsi leur apparition dans ce forum que tu appelles "bouletland".
Quoiqu´il en soit, je ne t´ai pas vraiment vu faire prospérer ce forum, aidant les nouveaux ou créant des topics avec un quelconque intérêt. Tu repasseras donc pour critiquer quoique ce soit.
Car non, ce n´était pas de belles paroles mon cher et si tu savais le nombre de topic que j´ai effacé par rapport au nombre de topic créé, je pense que tu en serais tellement bouche bée et géné que tu repartirais tête baissée, une main devant et une main derrière. Alors gardes une fois de plus tes insinuations tu parles pour ne rien dire et juste pour combler tes fins personnelles quant à l´histoire d´il y´a un an.
J´espère vraiment que les membres du Clan ont changé. Parce que s´ils sont tous restés comme toi ... vive l´immaturité qu´il doit y avoir.
Bye, mon cher ;)