Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, ce matin chez un ami j´ai testé prophecies et j´ai beaucoup aimé ! Il me donne une feuille avec un code pour tester pendant 14 jours, mais, gros problème, c´est le lag. Je décrit.
Je le télécharge, je l´installe, tout tranquille avec ma bonne connexion. Je lance le jeu alors là ça bloque. Obligé de passer la cinématique de départ tellement ça buggait -__- Ensuite je commence avant le pont, comme d´habitude quoi, et j´ai plus l´herbe Oo. Je parle aux mecs, et en sortant c´est le pire, les graphismes était horribles, tout le monde était décuplé xD Je sort, ouf, sauvé, ça redevient potable. J´avance et mon gars bouge pas. J´avance j´avance, et quatre ans après il se retrouver à perpette les bains -__-
Et ça continue ! Je tu un monstre, et là je peut rien ramasser tellement ça lague ...
Les chargements sont interminables aussi. Le premier avec 11 000 fichier a durer une éternité (100 ko/s) ...
Bon, je demande de l´aide ! Je lit certains topic à coté, bien sûr ! Mais bon, je pense que le serveur est remit d´aplomb vu que chez mon pote c´était impeccable. Pourriez vous m´aider ? (si vous voulez ma config´ dites moi où la prendre :s)
PS : tout mes logiciels étaient fermé, sauf FireWall et Anti Virus