Bonjour/Bonsoir à tout le monde
Je sais que ce sujet a été abordé maintes fois mais cette fois-ci le cas est assez décourageant. Alors je m´explique. Il y a un moment déjà que je me suis créé une élémentaliste avec laquelle j´ai fait un bout de chemin dans le jeu. Lors de la sortie de faction, j´ai abandonné ce perso totallement et je me suis fait un perso assassin, puis j´ai continué en me faisant un derviche, enfin bon je ne vous raconterai pas ma vie mais disons seulement que mon élémentaliste s´est retirée de ma mémoire avant que je reprenne goût à ce perso. Ce soir alors que je recommencais à jouer avec je remarque un détail , mon perso en question n´a que 185 points de caractéristiques. Ce qui n´est pas très étonnant puisque ce perso est le premier avec lequel j´ai joué, alors j´ai sûrement sauté quelques quètes, mais après avoir fait le tour du désert pour retourner voir tous les pnj présents donnant une quète en lien avec les 15 points de caractéristiques, c´était plutôt affolant, surtout que j´ai fait de même pour les pnj des cimesfroides sud. J´ai donc 15 points de caract manquants avec toutes les quètes achevées. Je me réfere donc à vous pour m´éclairer, pour que je sache si je n´ai rien oublié. D´ailleurs j´ai terminé la coop ou il faut tuer son double et l´antre du dragon, au cas ou ça importerait.
Merci beaucoup de votre aide,
Le_moine