CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde]You Will Die But Dont Cry [ScuZ]

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
14 juillet 2007 à 13:57:55

Bah en meme temps kikoo , telly a part savane il sait rien jouer .

[_-Guilds-_]
[_-Guilds-_]
Niveau 8
14 juillet 2007 à 13:58:56

:rire:

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:02:12

surtout que contre une legendway, il tient au pire 10 seconde

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:12:43

´est le sort idéal, et que t´es 600 ou 450 hp ne changera rien à l´affaire, puisque tu perdras de toute façon ta vie par tranche de 10%.

Le débuff ?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:17:57

Si on raisonne comme tu le fais Luxun, en fait l´esprit prot est au final totalement inutile.

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:24:09

Si si ça sert quand il ne débuff pas où dans la 1/2 seconde avec la spike.
D´où l´avantage d´avoir 600hp, ce qui permet, même avec un débuff, d´avoir un chance de reste en vie :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:37:14

Même avec 600 Hp sans esprit prot tu ne survis pas à une spike. Enfin une bonne spike. déjà qu´avec un esprit prot et 455 hp tu es obligé de placer au moins 2 béné zélée et quelques revers sur une cible visée, tu t´imagine sans esprit prot ? Que t´es 600 Hp ou 455 ça change rien.

* Requiem[HUM] profil
* Posté le 14 juillet 2007 à 14:17:57 avertir modérateur
* Si on raisonne comme tu le fais Luxun, en fait l´esprit prot est au final totalement inutile.

Non moi si je suivais son raisonnement je dirais plutot qu´aucun enchantement n´est utile puisqu´il peut se faire débuff.

Franchement comment on peut voir des difficulté avec ce sort, à peine qu´il se fait débuff en un quart de seconde on le remet pour qu´il reste 30 sec.

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:47:55

T´as pas mana infini non plus, tu peux pas spam l´esprit prot infiniment... et tout simplement, on a pas un esprit prot en permanence sur soit, donc vaut mieux avoir 600hp (avec un esprit prot ca rabiasser les dégats à 60, sur un globe de foudre pra exemple c´est déjà pas mal) que 450 même si avec un esprit prot on subit seulement 45 dégats par atttaque.

Il faut prendre en compte aussi les attaques qui causent moins de 45 de dégats (dans le cas d´un perso à 450hp), celles qui passent en travers de l´esprit prot (vol de vie, ordres de nécros, etc...), la dégén, le débuff qui peut annuler un esprit prot, le fait que les moines ne peuvent pas mettre un esprit prot sur chaque perso... tout ça pour dire qu´il vaut mieux avoir 600 hp que 450.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:08:14
  1. Stef_tete_dure profil
  2. Posté le 14 juillet 2007 à 14:47:55 avertir modérateur
  3. T´as pas mana infini non plus, tu peux pas spam l´esprit prot infiniment...

Comme les ennemis n´ont pas de mana infinies non plus et ne peuvent pas spiker en continue. A la limite le moine peut se le lancer en continue, mais c´est sur que pour les autres faut attendre qu´ils s´en prennet plein la gueule, à défaut de se faire spiker. Enfin pas besoin d´attendre, tu remarques de toute façon quand ils passent à l´attaque.

"tout ça pour dire qu´il vaut mieux avoir 600 hp que 450."

Bof, toujours pas convaincu, degen tu réagis quand même avant d´avoir perdu 500 hp non ? Le débuff ça touche tout le monde, donc bon ça tu peux le citer partout. C´est comme si je disais que une profession corps à corps est inutile parce qu´il existe des sorts pour bloquer, ou même des poses de combat. Si tout le monde raisonnait comme ça on pourrait pas créer de nouveaux builds puisque à mince ya le debuff, et aoh zut si je foire cette comp assa je foire mon combo, et que ah merde mon aveuglement a une sec de cast etc etc...

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:08:49

"C´est qui Gob fou ?

Un rejeton des Scuz ramené par Sagga ? "

Ca me ferait mal :rire2:

Je suis juste quelqu´un qui n´aime pas entendre des conneries comme tu as pu en balancer toi aussi sur ce topic.

Je vois vraiment pas comment tu peux dire que t´es meilleur que lui (ou que 99% des joueurs ici), tout en te vantant de les péter en 4min en thumper. C´est comme te vanter de dire que tu peux aligner 15 Légionnaires, toi en ayant un fusil à pompe, eux ayant les mains attachées et les yeux bandées. :rire2:

irio131
irio131
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:12:32

Gob-fou Posté le 14 juillet 2007 à 15:08:49

"Je vois vraiment pas comment tu peux dire que t´es meilleur que lui (ou que 99% des joueurs ici)"

Super phrase pour nous traiter de merde ( en grosse partie).
Et tu sais quoi? Dégage d´ici, j´en ai rien à branler que tu vieille proteger ta petite amie ou pas mais vous commencez à être pompant. Au lieu de nous donner des débats se réusumant à "Tu es un noob, je suis noob" "Non c´est toi le noob" (Cf liuwqf). Allez vous prouver ça sur Gw et faites pas chier :)

irio131
irio131
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:13:34

"Tu es un noobb , je suis le meilleur"...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:18:21

liuwqf, un sort qui coûte 10 points de mana tu peux pas t´éclater à le spammer à tous les membres de ton groupe en continu et de façon infinie...t´imagine si tout le groupe partait à 400hp sous prétexte de la présence d´un esprit protecteur? :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:21:12

Shado lis mon dernier post.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:22:26

lolilol

Yannou :rire:

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
14 juillet 2007 à 16:36:57

Heu Irio... t´as mal lu le poste de Gob ? oO

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:45:41

Liuwqf, en cas de spike et à supposer que le perso n´aurait pas l´esprit protecteur sur lui (car vu son coût en mana il est impossible que tout le monde l´ait en permanence), il vaut mieux avoir 600hp que 450 vu que ça laisse plus de temps aux moines pour réagir (pour placer un esprit protecteur par exemple). :p) Après c´est sûr que si ton moine a été Jedi ( :coeur: ) dans un vie anterieure :p)

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
14 juillet 2007 à 16:49:24

Ou que ce moine s´appelle Dephria Cadbury :oui:

(Voir Loulou Pwet... mais c´est différent :rouge: )

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:11:16

Je pense que 1/4 de seconde est tout à fait raisonnable. Aussi forte que soit la spike je pense qu´elle abat la cible en quand même un peu plus de temps que 0.25 secondes.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:18:26
  1. _shadoko_ profil
  2. Posté le 14 juillet 2007 à 16:45:41 avertir modérateur
  3. Liuwqf, en cas de spike et à supposer que le perso n´aurait pas l´esprit protecteur sur lui

:d) Ben dans ce cas tu peux aussi supposer qu´il n´y ait pas de débuff :)

La vidéo du moment