* Posté le 13 juillet 2007 à 08:42:56 avertir modérateur
* "Lara Valor leader des iQ"
Tiens, et après tu parles de lame ? C´est pas un R11 spike ranger qui a fini un peu fame en guerrier Lara ?
ET ton dephria de merde il pue complètement aussi, incapable d´infuse correctement ni de tenir contre du thumper, ex EW ou pas, demandes a electron theory ou acid ftww si mon IG leur dit rien. Alors avant ce mec il gérait beuacoup en moine surtout en boon ou c´était un monstre, mais maintenant il vaut pas plus qu´un autre.
Si tu cherches du vrai moine, c´est du côté de Tarlisin qu´il faut aller. T´as même pas de références. Et en envout tu vas me sortir quoi ? Que Anita est une pure daube non ? Alors que ce mec il break tes deux moines en même temps en moins d´une minute (quoique c´est pas torp difficile non plus).
Je ne sais pas d´où vous sortez vos fabuleux contacts, mais en HoH vous n´étiez... comment dire... allez rien du tout. En GvG du temps des ladders normaux à part de très rares exceptions vous n´étiez pas plus. Et, d´un coup, avec l´arrivée du killcount et des tournois machin, direct vous êtes des pros top 100 inbattables ? C´est dingue quand même, quelle coïncidence ! Votre immense talent que toute la FR1 vous envie a débarqué pile en même temps que l´instauration des règles PvP de noob, faut croire au miracle. Après que tu encaisses mal qu´avant toi aussi y a eu des joueurs qui t´ont toujours pwn la gueule au HoH (oui je faisais pas de gvg avant j´ai toujours préféré le HoH du temps où c´était du vrai map altar et du 8 vs 8) je te comprends ça doit être frustrant de perdre. J´avoue pour avoir été toute l´année dernière dans la meilleure alliance française (be - FRA - DS) que je connaissais pas le mot "défaite", pour tout dire on se passait même le HoH entre ally tellement on le gagnait, je finissais même des runs avec l´inventaire plein c´est con non ? Toi, au moins une fois dans ta vie, t´as vu affiché à l´écran "Vous gagnez 40 points de renommée pour cette victoire" ? Allez je vais dire la seconde alliance française, désolé, parce qu´il y avait aussi celle des love-DTC-Ci, et comme j´ai beaucoup joué avec les deux premiers je ne vais pas les oublier. Et toi c´est quoi tes antécédents ? Oh du guest sA, pas mal, moi je guestais aussi dans une guilde cape argent malheureusement avant l´arrivée des points champion, mais je sais pas si tu la connais, c´était les iA. Oui le nom qui revenait 30 fois par soir écrit en vert en spike ranger ou nécro/ritu, le genre de team que quand tu la vois gagner une fois tu peux direct abandonner ton run et aller pve, tu sais que tu gagneras pas. Et les iA c´était du joli top 10 en spike ranger, comme quoi tu vois je sais suivre un décompte ! T´as vu rien qu´avec ça je sais que tu m´admire. Bon là je commence quand même à perdre du temps avec un imbécile comme toi qui n´a aucune répartie ni argument et qui par conséquent n´arrive à la cheville de liuwqf. Oui tu m´excuseras, je trie rigoureusement mes adversaires, toi par exemple je vois de suite que tu sers à rien, et vu comment tu joues assa useless je suis preneur pour voir tes screens de guest avec les sA, car je suppose que t´as du en faire un max. Oh et puis non , je m´en branle, continue donc ta petite vie et ton petit top 100 tranquille, je sais bien que tu ne vaux rien et ce ne sont pas les anciens R11/12+ FR que j´ai quasiment tous en FL (les pré-NF je parle, faut pas rêver non plus) qui me diront le contraire.
Ah, j´allais oublier, je connais bien les ipod, bon y avait aussi du gros noob dedans, mais Raiden, Sensi et PPP c´est un tout autre niveau que le vôtre.
Décidement à chaque fois que je viens sur ce forum dans un but précis, tu m´as toujours devancé.
J´ai regarder quelque uns de vos matchs les ScuZ, bon, premièrement, on va pas se leurrer, vous jouer un build de merde pour farmer les noobs. ( oui désolé vZ c´est pas ce qui y´a de mieux )
Vous avez des choix tactiques et surtout des erreurs tactiques énormes, heuresement, en face, les warriors ont 128 malés sur la geule et donc sont useless.
Deusio, vous jouez sur ile de givre. En hexway ? Bon ok vous avez deux assasin.. (lol)
Et tertio, depuis que vous ètes top 100, ca fais plutôt du +2 +3 -2 -3 par soirée, en autre, vous jouez moin car vous avez peur de perdre des places.
Aprés je reviens sur ton post Draco, d´abord j´suis pas d´accord sur Dephria, ok, en heal, c´est pas une perle, mais en restore/sod, c´est pour moi un des 5 meilleurs moines actuellement.
Aprés c´est sur, Anita en envout, c´est de la pur bombe. Tout comme alloces en ranger, et Matriarch en ele blind.
Tout le monde est d´accord pour dire que vD est la team du moment ( suivie qd même de trés prés par Cry, et ensuite de KGYU et StS( oui nan RenO sont sympa mais build de merde )
Allez j´retourne en farm DoA. ![]()
C´est normal si je comprends rien à vos discussions ?
Le seigneur des bannis ![]()
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=7fcd14b22550eb5be543f1c3421c2027
PS : Je ne defend personne, je constate, ne m´en voulez pas je ne fais que parvenir mon avis.
Dephria rox trop le ponney ![]()
t´a déja tué la liche ? ![]()
![]()
Oui Houpa je suis de ton avis Dephria roxxait vraiment avant (en prot évidemment) mais là je sais pas, dans un match contre vD je l´ai simplement vu spammer suppression de condition, louper des lien spi connement, etc... mais bon en même temps on peut non plus être toujours à 100% c´est comme au tennis...
C´est vrai qu´en balançant "lamer" à tout bout de champ, les ScuZ s´imaginent peut-être qu´ils sont top 100 en balanced, et oublient le farm de points champion (ah non ils en sont pas là, dommage) en hexway pour atteindre ce niveau.
Enfin, je ne dirais rien sur Kej puisqu´il a choisi le bon camp, il a compris que Dragon Khan > All et c´est l´essentiel. ![]()
Mais lol, c´est toâ qui me parle de références, et en citant des super guildes françaises, tu oses quand même me dire FRA et love dont le niveau de jeu a tjrs été très bas.
Tu me parles de références, et tu me cites même pas Soul Wedding en monk et Last of Master en guerrier, tu manques vraiment de références.
Aujourd´hui, que tu le veuilles ou pas, Dephria est un des meilleurs moines du monde, et c´est reconnu par tous les grands joueurs que ce soit Acid, Rau, Flaming, Tommy.
Je n´ai pas attendu ScuZ pour aller dans le top 100, loin de là, dès le premier ladder, j´étais déjà top 50 avec les beer (qui est une guilde inter et qui n´a rien à voir avec la guilde de Brain ;) )
Je n´ai jamais aimé le HoH que ce soit avant nf ou après. Ca n´a jamais été un style d ejeu que j´appréciais dont évite de mélanger HoH et GvG, ces deux modes sont très différents et tu as bcp l´air de les confondre. On parle de GvG là hein alors le HoH osef.
L´ally des DTC/Ci a tjrs été largement supérieure à la vôtre, puisque les meilleurs ladders fr ont tjrs été fait par les Ci et plus particulièrement par les SaD dont le niveau surpassait largement celui des tous les fr.
Quand tu viens trashtalk sur un forum Shadow, et que tu manges des baffes, evite de ramener tes amis pour venir t´aider, ça fait vraiment faible, surtout quand le mec en question raconte que de la merde quoi. L´ile de givre pas un hall pour pression ? Gg mon gars, apprends à jouer, l´ile de givre est un très bon hall pour de la presure. En ce moment, on joue effectivement moins, à cause du crash du sereveur allemand, on a la moitié de nos membres dont moâ à 15k ping, difficile de jouer hein. Mais on sera présent aux play-off de fin aout. Et j´allais oublier, on tourne actuellement sur 3 builds chez les ScuZ, Shadow pourra te parler d enotre balanced qui nous a fait rentrer dans le top 100, alors renseigne toâ un peu avant de dire d´la merde mon gars.
Et encore une fois, on ne prétend pas être des Dieux hein, je viens juste défendre ma guilde contre un trashtalker rageux qui s´est fait kicked en se rendant compte il avait pas le niveau.
Et pour finir à propos de Lara, je sais qu c´ets pas facile pour toi, mais essaie de ne pas confondre HoH et GvG, Lara restera un des meilleurs leaders GvG avec Eun Jong, Saurus, et ça tu peux pas le nier.
Tu tries rigoureusement tes adversaires ? LOL, je vois que ce mot-là après la lecture de cette phrase, monsieur le pgm qui est obligé de tirer ses adversaires tellement il est bon. En ce moment, tu tries tes avdersaire sdans la maille top1000/top800 non?
Et, comme toâ, je suis dégouté par l´instauration de ces nouvelles règles de pvp à la con, mais j´y suis pour rien. Certaines des plus grandes guildes sont parties, j´y suis pour rien. Mais même dans ces ladders pourries, tu n´as pas le niveau, et tu es loin de l´avoir.
P.S : Deph vient de pm Acid, ton ig ne lui dit rien. Désolé hein ^_^
J´aimerais bien avoir la définition de la "balanced" de certains, ça doit être assez marrant à lire ![]()
Tout ça me donne envie de retourner au pvp
même si je suis un noube.
Comme son nom l´indique, la balanced, est une formation équilibrée comportant le plus de classe différente possible. Ainsi une formation composée comme la nôtre d´un Guerrier, 1 Assassin, 1 ranger, 1 Ele, 1 env, 2 moines, 1 Rt est une formation balanced.
Grâce au fait qu´elle possède justement pleisn de classes, elle est très polyvalente, et permet de contrer n´importe quoi, une hexway, une spyke, des thumpers etc.
C´est aussi très difficile à jouer puisque tout le monde doit y faire bien son boulot, sinon l´équipe toute entière meurt. A l´inverse par exemple des FRA qui jouait thumper avec Shadow, ceci démontre que le build thumper peut comporter un membre brainless dans sa composition et continuait à fonctionner très bien.
En espérant avoir répondu à ta question ^_^
Trois builds qui tournent autour de la hexway ou de l´assa, ils attendent peut-être des applaudissements les kévins.
", tu oses quand même me dire FRA et love dont le niveau de jeu a tjrs été très bas. "
Ils t´ont pwn combien de dizaines de fois ? T´es jaloux ? Crétin ? Les deux ? On sait bien que t´es une merde, ils nous retait à apprendre que t´es en plus un petit frustré.
"L´ally des DTC/Ci a tjrs été largement supérieure à la vôtre, puisque les meilleurs ladders fr ont tjrs été fait par les Ci "
Kévin ne saît pas différencier guilde HoH et guilde GvG ? Dommage, mais bon personne n´est parfait tu en es un bel exemple.
"Mais même dans ces ladders pourries, tu n´as pas le niveau, et tu es loin de l´avoir. "
Effectivement, ne j´ai plus le niveau pour jouer avec des merdes dans votre genre. Voilà pourquoi ma seule crainte était de tomber contre du lourd avec qui je joue d´habitude quand j´ai GvG avec vous, j´aurais eu honte de perdre bêtement sous prétexte que je jouais avec des boulets unranked.
Le mec en question a un pseudo : Houpa, je ne le connais pas je ne l´ai pas en FL et je ne sais même pas son IG, il te le confirmera. C´est simplement un autre vrai ranké FR qui sort la même version que sortirait Carmen, Lemming, Harry, Hareth ou n´importe quel joueur de n´imoporte quelle vraie grosse guilde FR. Ne t´excites pas inutilement derrière ton clavier, merci ![]()
* Posté le 13 juillet 2007 à 13:49:23 avertir modérateur
* J´aimerais bien avoir la définition de la "balanced" de certains, ça doit être assez marrant à lire
une balance c´est quelqu´un qui cafte ![]()
"Sagga_Roxx_U Posté le 13 juillet 2007 à 13:53:55"
Ce qui est le plus marrant c´est son pseudo au final, le "roxx u" venant d´un mec qui sait pas jouer y a pas à dire, ça fait toujours son petit effet.
Donc je reprends j´avais pas terminé. Mon cher connard, je suis un joueur HoH qui était déjà en train de holder à l´époque où tu galérais à buter des charrs lvl 8. Je n´aime pas particulièrement le GvG, le trouve même que c´est braucoup moins intéressant qu´un classique UW où c´est du vrai 1 contre 1 sans autre alternative, et donc sans split de gay parce que tu tiens pas ni classement bidon qui ne veut plus rien dire. Pour moi, le GvG c´est fait pour s´amuser à farmes des noobs dans ton genre, tu me fais penser aux LaD ou OrKs que je défonçais en 3 minutes toutes les semaines et qui comme toi s´y croyaient à mort avec leur prétendu niveau "top 100". Je peux rajouter que ta guilde bidon n´a même pas le niveau des deux guildes précédemment citées. Par conséquent, la balanced en GvG où tu mets 10 minutes pour tuer un mec, je kiff pas vraiment, la pression de tafiole qui se contre facilement c´est pas mon truc préféré non plus, moi c´est du genre soit on fout une pression de monstre (petfury) soit on les oneshot un par un (spike). Voilà, après chacun son point de vue. Je trouve mal placé un modeste joueur comme toi qui n´a rien fait de particulier dans Guild Wars à part peut-être tuer la Liche et délivrer la Tyrie de venir juger tel ou tel build en disant par exemple que le petfury est brainless. S´il y a bien un truc dont je peux me vanter sans avoir peur des représailles, c´est d´être bon en thumper, car du temps où je jouais ce build avec Kanako, Aliena, Atchoum, etc on holdait comme des putes tous les matins et on défonçait tout y compris les teams réputées comme étant indétrônables (comme merro the newb et sa spike de gay mais tu ne le connais pas laisse tomber). Même si pour moi le HoH n´a plus aucun intérêt depuis NF, j´ai toujours aimé ce mode PvP avant au détriment du GvG qui à moins d´être joué en build fun pour tout cartonner ne m´a jamais plu réellement. Ce qui ne m´empêche pas d´être R3 champion (en lame évidemment ET pendant le week double points, la totale), je n´ai jamais dit que j´avais pour autant le niveau des be ou autres Ci en balanced, même si avoir le niveau d´hareth n´est pas compliqué non plus. Par conséquent je te donne surtout rendez-vous peut-être à la rentrée si le HoH redevient comme avant et cvomme je ne suis pas un ingrat ni une pute, je te souhaite bonne chance pour dépasser le top 90 t´en auras bien besoin. Sans rancune évidemment. ![]()
Sagga, je vais te répondre en quotant ce que j´ai dit sur un autre forum, là aussi la plupart des personnes pensaient que ´balanced´ signifiait ´plein de classes différentes´ :
Le mot ´balanced´ n´était pas utilisé pour désigner un équilibre dans les classes à la base. Il était utilisé pour désigner un build qui ne penche pas d´un côté ou de l´autre (comprendre par là qu´il est polyvalent, et équilibré, d´où le ´balanced´). A l´époque, les classes étaient plutôt bien cloisonnées, et chacune avait une ´spécialité´ (alors que maintenant, c´est un peu la fête..), et donc pour équilibrer une équipe, il fallait le meilleur de chaque classe, DONC on prenait des classes différentes.
L´équilibrage actuel des skills fait qu´une balanced peut contenir 2R ou 2 Env sans pour autant que ça entraine une perte de polyvalence, puisque ces classes possèdent pas mal de skills variés et intéressants (je parle en GvG là). Le nombre de perso par classe n´a strictement rien à voir, ce serait se mettre des barrières sans aucune raison.
Bon, maintenant je cache pas que je suis aussi là pour flame, faut pas bouder son plaisir
Draco, j´ai du mal à comprendre comment tu peux te proclamer bon joueur, et crier sur tous les toits : "je t´explose sans problème en petfury en 4 minutes". Lol, mon chien aussi t´explose en 4 minutes en thumper, n´importe qui doté d´un cerveau, d´un nerf et d´un muscle peut faire du button smashing.
Je passe sur la soit-disant période des FRA en balanced...En fait non. Les seules fois où vous étiez dans le top 100 pendant 3 jours d´affilés, c´était du spike (que ce soit de la rainbow ou du spike air FC). Ca suit ta logique de "lame un jour, lame toujours" remarque, donc ça n´a rien d´étonnant.
"Par contre dans ces deux builds je rox ta balanced de merde, j´encule tes moines en 25 secondes (allez on va dire 30 si vous avez un SoD), je vide tes PNJ à 3:00 minutes et là soit tu tapes resign et je laisse le chan général tranquille soit tu contemples ce que tu vaux vraiment, tu chiales un bon coup, et je t´enfonce comme un merde."
C´est parce-que tu as conscience que ta victoire en thumper n´a aucune valeur que tu te sens obligé d´enfoncer tes adversaires sur le chan local, pour leur prouver ta "valeur" ?
"Bon je suis en train de parler avec les [be], donc si tu réponds désolé mais j´ai le sens des priorités à plus."
Ca je pense que c´est la meilleure.
Autant je te trouvé censé il y a de ça quelques mois, autant là tu dis tellement de conneries que j´ai du mal à laisser passer ça...
trouvais*
Quand tu viens trashtalk sur un forum Shadow, et que tu manges des baffes, evite de ramener tes amis pour venir t´aider, ça fait vraiment faible, surtout quand le mec en question raconte que de la merde quoi. L´ile de givre pas un hall pour pression ? Gg mon gars, apprends à jouer, l´ile de givre est un très bon hall pour de la presure. En ce moment, on joue effectivement moins, à cause du crash du sereveur allemand, on a la moitié de nos membres dont moâ à 15k ping, difficile de jouer hein. Mais on sera présent aux play-off de fin aout. Et j´allais oublier, on tourne actuellement sur 3 builds chez les ScuZ, Shadow pourra te parler d enotre balanced qui nous a fait rentrer dans le top 100, alors renseigne toâ un peu avant de dire d´la merde mon gars.
Pourquoi tu t´énerves ? Un dicton dit : Y´a que la vétiée qui blesse. Tu en fais l´éloge.
Pour ta gouverne, je ne connais pas Dracosore in game, l´île de givre est un hall pûrement splitable, contrairement à ton build overpowered ( faut avouer des fois ).
"L´ile de givre pas un hall pour pression ? Gg mon gars, apprends à jouer" C´est quoi le rapport entre parler d´un hall/build et d´aller apprendre à jouer ? A croire que ton top 100 te monte à la tête, je faisais des points champion tu étais tyraniquement en train de vendre tes 250 rouleaux de tissu à droknar pauvre tâche.
En faite ta guilde me rapelle bien les orks, à une exeption prés, ils jouaient un build un peu plus évolué.
sur ce, j´attend ta réponse aggrésive
Gob-fou => Je pense que l´on veut dire la même chose, et que de totue façon, nos deux version se rejoignent, puisqu´un équilibre des classes permet un équilibre du jeu comme tu le dis.
Shadow => Va en fr1, et demande à quelqu´un quelle est la différence entre GvG et HoH, depuis le début tu t´enfonces dedans. On est une guilde purement GvG hein, donc ta dérouillée en HoH, elle sera tjrs dans tes rêves ~~. Et même ma grand mère peut être un bon thumper, c´ets vraiment brainless à jouer hein. Surtout que tu as des nouveaux builds de guerrier aujourd´hui qui mettent 1000 fois plus de pression qu´un thumper si tu les joues bien, mais là encore, je doute de tes capacités. Maintenant, je pense que je vais en rester là, les idées que tu écris te discréditant tout seul. ~~ Tu as hold le hoh quand je tuais des char lvl 8 ? J´étais top 50 que tu cherchais encore ton stock ouais.
P.S : On était 88ème depuis hier, donc ton gl, DTC hein ;)
Houpa => Les orks n´ont tjrs joué quasiment que du split 4/4 en GvG. J´ai bcp joué avec eux à l´époque. Si tu penses que l´ile de givre est un hall qui ne sert que pour le split, va donc apprendre à jouer, c´est un très bon hall pour de la pression. Et le build 2A 1D 2 spam hex est un build overpowered, je suis tout à fait d´accord avec toâ.
Puis le diction "Y´a que la vétiée qui blesse.", on a pas ça chez nous hein.
Tu es aussi un vieux joueur de gw, donne moâ ton ig, je dois surement te connaitre aussi ~~, plus envie de pourrir ce topic, on pourra régler ça ig.
je savais que dans le pvp de haut niveaux il devait y avoir une ambience assez chaude ... mais la ![]()
pire que ce que je croyais : comment ils se démontent entre eux c´est dingue ![]()