"Lara Valor leader des iQ"
Tiens, et après tu parles de lame ? C´est pas un R11 spike ranger qui a fini un peu fame en guerrier Lara ?
ET ton dephria de merde il pue complètement aussi, incapable d´infuse correctement ni de tenir contre du thumper, ex EW ou pas, demandes a electron theory ou acid ftww si mon IG leur dit rien. Alors avant ce mec il gérait beuacoup en moine surtout en boon ou c´était un monstre, mais maintenant il vaut pas plus qu´un autre.
Si tu cherches du vrai moine, c´est du côté de Tarlisin qu´il faut aller. T´as même pas de références. Et en envout tu vas me sortir quoi ? Que Anita est une pure daube non ? Alors que ce mec il break tes deux moines en même temps en moins d´une minute (quoique c´est pas torp difficile non plus).
Je ne sais pas d´où vous sortez vos fabuleux contacts, mais en HoH vous n´étiez... comment dire... allez rien du tout. En GvG du temps des ladders normaux à part de très rares exceptions vous n´étiez pas plus. Et, d´un coup, avec l´arrivée du killcount et des tournois machin, direct vous êtes des pros top 100 inbattables ? C´est dingue quand même, quelle coïncidence ! Votre immense talent que toute la FR1 vous envie a débarqué pile en même temps que l´instauration des règles PvP de noob, faut croire au miracle. Après que tu encaisses mal qu´avant toi aussi y a eu des joueurs qui t´ont toujours pwn la gueule au HoH (oui je faisais pas de gvg avant j´ai toujours préféré le HoH du temps où c´était du vrai map altar et du 8 vs 8) je te comprends ça doit être frustrant de perdre. J´avoue pour avoir été toute l´année dernière dans la meilleure alliance française (be - FRA - DS) que je connaissais pas le mot "défaite", pour tout dire on se passait même le HoH entre ally tellement on le gagnait, je finissais même des runs avec l´inventaire plein c´est con non ? Toi, au moins une fois dans ta vie, t´as vu affiché à l´écran "Vous gagnez 40 points de renommée pour cette victoire" ? Allez je vais dire la seconde alliance française, désolé, parce qu´il y avait aussi celle des love-DTC-Ci, et comme j´ai beaucoup joué avec les deux premiers je ne vais pas les oublier. Et toi c´est quoi tes antécédents ? Oh du guest sA, pas mal, moi je guestais aussi dans une guilde cape argent malheureusement avant l´arrivée des points champion, mais je sais pas si tu la connais, c´était les iA. Oui le nom qui revenait 30 fois par soir écrit en vert en spike ranger ou nécro/ritu, le genre de team que quand tu la vois gagner une fois tu peux direct abandonner ton run et aller pve, tu sais que tu gagneras pas. Et les iA c´était du joli top 10 en spike ranger, comme quoi tu vois je sais suivre un décompte ! T´as vu rien qu´avec ça je sais que tu m´admire. Bon là je commence quand même à perdre du temps avec un imbécile comme toi qui n´a aucune répartie ni argument et qui par conséquent n´arrive à la cheville de liuwqf. Oui tu m´excuseras, je trie rigoureusement mes adversaires, toi par exemple je vois de suite que tu sers à rien, et vu comment tu joues assa useless je suis preneur pour voir tes screens de guest avec les sA, car je suppose que t´as du en faire un max. Oh et puis non , je m´en branle, continue donc ta petite vie et ton petit top 100 tranquille, je sais bien que tu ne vaux rien et ce ne sont pas les anciens R11/12+ FR que j´ai quasiment tous en FL (les pré-NF je parle, faut pas rêver non plus) qui me diront le contraire.
Ah, j´allais oublier, je connais bien les ipod, bon y avait aussi du gros noob dedans, mais Raiden, Sensi et PPP c´est un tout autre niveau que le vôtre.