CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde]You Will Die But Dont Cry [ScuZ]

[_-Guilds-_]
[_-Guilds-_]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 23:00:58

:rire: :rire: :rire:

telly
telly
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:38:08

Bas mince alors, Ezert recommence à faire celui qui est le meilleur joueurs du forum ?

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
12 juillet 2007 à 23:49:59

Moi je trouve ca super, enfin de l´ambiance sur ce fofo!

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:51:36

Telly t´es mal placé, avec ton poste sur les iD sur mp :rire:

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:58:07

Telly Posté le 12 juillet 2007 à 23:38:08

Bas mince alors, Ezert recommence à faire celui qui est le meilleur joueurs du forum ?

En même temps c´est vrai donc bon...
Non je jouerai pas ce rôle cette fois :p)
Mais relève un peu les autres posts, y a pas que moi qui fait le malin.
Donc maintenant vas te coucher petit, je suis désolé si tu es jaloux de ma pgmitude, il faut pas, c´est beaucoup d´entraînement.

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:00:12

Telly sur MP, ou comment se jetter des fleurs ni vu ni connu... :rire:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:34:34

Lol pourquoi, il avait fait quoi ?

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
13 juillet 2007 à 00:43:22

Il a fait le malin parce-qu´il était chez les [iD]...
Franchement moi je me serais plutôt écrasé mais bon...

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:46:44

Lien ? :p

-decembre-
-decembre-
Niveau 3
13 juillet 2007 à 00:53:17

+1, lien

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
13 juillet 2007 à 02:12:03

J´ai pas retrouvé celui il se jette des fleurs, mais j´ai une autre perle :

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=1871632#post1871632

Le screen qu idate d´il y a "longtemps" :rire:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:42:56

"Lara Valor leader des iQ"

Tiens, et après tu parles de lame ? C´est pas un R11 spike ranger qui a fini un peu fame en guerrier Lara ?

ET ton dephria de merde il pue complètement aussi, incapable d´infuse correctement ni de tenir contre du thumper, ex EW ou pas, demandes a electron theory ou acid ftww si mon IG leur dit rien. Alors avant ce mec il gérait beuacoup en moine surtout en boon ou c´était un monstre, mais maintenant il vaut pas plus qu´un autre.

Si tu cherches du vrai moine, c´est du côté de Tarlisin qu´il faut aller. T´as même pas de références. Et en envout tu vas me sortir quoi ? Que Anita est une pure daube non ? Alors que ce mec il break tes deux moines en même temps en moins d´une minute (quoique c´est pas torp difficile non plus).

Je ne sais pas d´où vous sortez vos fabuleux contacts, mais en HoH vous n´étiez... comment dire... allez rien du tout. En GvG du temps des ladders normaux à part de très rares exceptions vous n´étiez pas plus. Et, d´un coup, avec l´arrivée du killcount et des tournois machin, direct vous êtes des pros top 100 inbattables ? C´est dingue quand même, quelle coïncidence ! Votre immense talent que toute la FR1 vous envie a débarqué pile en même temps que l´instauration des règles PvP de noob, faut croire au miracle. Après que tu encaisses mal qu´avant toi aussi y a eu des joueurs qui t´ont toujours pwn la gueule au HoH (oui je faisais pas de gvg avant j´ai toujours préféré le HoH du temps où c´était du vrai map altar et du 8 vs 8) je te comprends ça doit être frustrant de perdre. J´avoue pour avoir été toute l´année dernière dans la meilleure alliance française (be - FRA - DS) que je connaissais pas le mot "défaite", pour tout dire on se passait même le HoH entre ally tellement on le gagnait, je finissais même des runs avec l´inventaire plein c´est con non ? Toi, au moins une fois dans ta vie, t´as vu affiché à l´écran "Vous gagnez 40 points de renommée pour cette victoire" ? Allez je vais dire la seconde alliance française, désolé, parce qu´il y avait aussi celle des love-DTC-Ci, et comme j´ai beaucoup joué avec les deux premiers je ne vais pas les oublier. Et toi c´est quoi tes antécédents ? Oh du guest sA, pas mal, moi je guestais aussi dans une guilde cape argent malheureusement avant l´arrivée des points champion, mais je sais pas si tu la connais, c´était les iA. Oui le nom qui revenait 30 fois par soir écrit en vert en spike ranger ou nécro/ritu, le genre de team que quand tu la vois gagner une fois tu peux direct abandonner ton run et aller pve, tu sais que tu gagneras pas. Et les iA c´était du joli top 10 en spike ranger, comme quoi tu vois je sais suivre un décompte ! T´as vu rien qu´avec ça je sais que tu m´admire. Bon là je commence quand même à perdre du temps avec un imbécile comme toi qui n´a aucune répartie ni argument et qui par conséquent n´arrive à la cheville de liuwqf. Oui tu m´excuseras, je trie rigoureusement mes adversaires, toi par exemple je vois de suite que tu sers à rien, et vu comment tu joues assa useless je suis preneur pour voir tes screens de guest avec les sA, car je suppose que t´as du en faire un max. Oh et puis non , je m´en branle, continue donc ta petite vie et ton petit top 100 tranquille, je sais bien que tu ne vaux rien et ce ne sont pas les anciens R11/12+ FR que j´ai quasiment tous en FL (les pré-NF je parle, faut pas rêver non plus) qui me diront le contraire.

Ah, j´allais oublier, je connais bien les ipod, bon y avait aussi du gros noob dedans, mais Raiden, Sensi et PPP c´est un tout autre niveau que le vôtre.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:36:00

Et, d´un coup, avec l´arrivée du killcount et des tournois machin, direct vous êtes des pros top 100 inbattables ?

Non non, avec l´arrivée de la création de la guilde surtout =/

Et imbattables, on a jamais dit ça, très loin de là.

[_-Guilds-_]
[_-Guilds-_]
Niveau 8
13 juillet 2007 à 11:00:54

Draco :d) Mpz , Lady aussi :ok:

[_-Guilds-_]
[_-Guilds-_]
Niveau 8
13 juillet 2007 à 11:08:58

Je sais pas si tu parles des premiers iPod mais je ne compte pas Zobi et les autres qui ont réussi a me faire virer :hum:

irio131
irio131
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:16:18

Ca devient légèrement pathétique de se prendre la tête à ce point pour un jeu dont vous ne gagnerez aucuns profit dans le future.

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:25:06

non c´est marrant a vrai dire :(

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
13 juillet 2007 à 11:42:41

Tous les messages de Telly is back aaaa le pseudo pgm maintenant .

http://forums.mondespersistants.com/search.php?searchid=632353

le topic où il se jette des fleurs :

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=165537

Kastaure
Kastaure
Niveau 5
13 juillet 2007 à 11:45:09

"Tu es resté top 50 1 an ? En thumper/spyke ? gg mon gars, j´y suis resté plus de temps que ça en cumulant mes périodes BeeR/Guests sA. "

Quels Beer ? Les beer de Brain ou les autres ? Parce que Brain il était top 10.000 ^^

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:55:15

Sans ?
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=7fcd14b22550eb5be543f1c3421c2027

La vidéo du moment