Alors fiston écoute moâ bien :
- Tu te crois plus ancien ou meilleur que moâ mais c´est faux, j´ai joué dès le début de gw, et j´ai joué de nombreuses fois avec sA lors de spremiers ladders où le leader n´était autre que Lara Valor leader des iQ et un des moines Tommy qui est aussi un des piliers des iQ. Tu peux tjrs aler les pm´s pour leur demander. J´ai bien plus gorsse xp gvg que toâ, et que tu n´auras jamais. Tu me dis que je sors de nulle part ? Je viens juste poster dans le topic de ma guilde et défendre ses membres contre un trashtalker pas capable de break une blurred avec un ranger quoi, t´as voulu flame mon gars, fallait t´attendre à prendre une grosse baffe.
- Tu as déchiré PnH en 8 min ? gg la spyke rt des eE l´a fait en 4 min, t´as du concurrent sérieux mon gars. Je suis sur gw pour jouer moâ, des trucs interessants, des trucs où faut avoir un cerveau, pas de la thumpouze justement, mais de la vraie pure balanced ou du split. Ca c´est un style de jeu qui me plait, et qui n´est certainement pas faible comme tu le prétend puisque à l´époque où j´étais BeeR, on vous aviez retourné en balanced alors que vous jouiez une spyke air.
- L´ele air a très bien tenu son rôle et le build du moine flagger comportait un gardien (tu dois être trop brainless pour charger un template ~~). De plus, je t´ai demandé xx fois si tu allais t´en sortir en split, tu m´as tjrs dit oui, il a fallu qu´on se rende compte nous même que vosu alliez craquer hein ~~
- On n´a rien payé piur entrer chez les Cry, Arma est un très bon ami de Jenn, la mg des Cry. Donc le plan financier, tu l´as dans le cul. Je pourrais même faire tourner des screens de mes conversations avec Spank ou Wipe ou de leur venue sur notre ts, tu verras si ce ne sont pas des mecs super sympas.
- Je pense que je vais t´apprendre à jouer en gvg effectivement puisque ton niveau actuel ne dépasserait pas le top 500. Tu es resté top 50 1 an ? En thumper/spyke ? gg mon gars, j´y suis resté plus de temps que ça en cumulant mes périodes BeeR/Guests sA.
- J´attends avec impatience ton match contre nous mon petit, puisqu´apparemment le gvg d´après ,toâ ne se joue qu´en 8v8 avec des moines et des thumpers.
- J´ai parlé de ta super période HoH dans le chan de mon ally, et j´ai même pm Dephria Cadbury, qui était EW depuis très longtemps, et ton ig ne lui évoque même pas un souvenir ~~
Sur ce mon petit Shadow, avec tes matchs chez nous, ta faible connaissance du gvg, et tes mensonges de connaissance des EW, ta crédibilité en prend un sacré coup tout de même ^_^