CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde]You Will Die But Dont Cry [ScuZ]

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:00:56

Mouhahahahaha notre envout Shadow. Si tu le voyais encore aujourd´hui, tu te marrerais bien.
En plus maintenant il fait genre il prend bien les critiques, alors il annonce ses conneries sur TS, c´est encore plus marrant. Tu penserais pas que ce serait possible d´en faire autant en un match :o)) .

Sinon, pour les moines qui tiennent rien, on avait pas Bel quand t´étais chez nous donc bon... Arma et Bel c´est quelques milliers de gvg´s ensemble donc ça tient pas mal :)

Et contre PnH hier, on testait un build avec 0 défense et on tombe contre eux quoi, y´a pas de honte à perdre^^

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:04:22

Sinon Shad, j´vais à Port Aventura cet été :coeur:

Tu viens avec moi :question:

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
11 juillet 2007 à 12:38:40

:lol: j´adore les postes de Lust !
Il fait genre il y connait quelque chose en Gvg en suçant shadow :rire:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:40:17

hey j´ai fait 4 gvG :noel: Tous perdu, Soho FTW :noel:

Pavel roxxor :noel:
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=7fcd14b22550eb5be543f1c3421c2027

Sagga_Roxx_U
Sagga_Roxx_U
Niveau 3
12 juillet 2007 à 15:31:27

Alors mon petit Shadow, je vais t´expliquer qq petites choses qui te dépassent ;

1°) Notre wawa joue très bien, que ce soit à la hache, au marteau, ou à l´épée, et il atteint un niveau que tu n´auras certainement jamais ( technique de fake, bon niveau en split etcc....)

2°) Je vais t´expliquer ce que réprésente un back sur gw. Backer ne veut pas dire que toute l´équipe doit faire une survie et courir comme des autistes vers la base, c´est pas une course. Alors au lieu d´être tjrs le premier à arriver comme un con, tu restes devant tes monks, et tu breaks un caster, genre l´ele eau qui nous empêche de back avec ses snares. Ainsi, les G adverses te bourrinent la gueule à toâ, tes moines ont moins de pression, y a moins de snares de la part de l´élé, on back plus facilement.

3°) Le ranger flèche brulante est un très bon char, très polyvalent, notamment en split. Et à voir ton niveau d ejeu en split, on se demande même si tu as déjà gvg sur autre chose que le burning island. Même pas break une blurred, c´ets quand même la méga honte.

4°) La pression est le style de jeu le plus difficile à jouer. A la hampe, c´ets du donnant-donnant, si un mec ne fait pas son boulot, c´est un match perdu (contrairement au lame que tu sais si bien jouer avec ton r15+ en autisme). Alors les égides, comme l´hymne défensif, c´ets au mesmer ET au ranger de les break, mais comme t´es un muet de base de ts, t´es pas foutu de t´entendre avec notre mesmer.

5°) T´as jamais ragequit, on t´a kick de la guilde à cause de ton trop faible niveau de jeu.

6°) A part du thumper, je ne vois pas ce que tu sais jouer. En ranger flèche brulante tu fais des matchs catastrophiques. En M flagger, tu te fais doom contre deux assa alors que y a un ele air avec toâ, et en plus les deux assa étaient des UFD quoi -.- Donc bon, tu dois avoir le niveau top 1000 tout juste actuellement.

Gl & Hf mon gars.

Je suis désolé pour les autres si je pourris le topic, mais je ne peux pas laisser passer ça ~~.

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
12 juillet 2007 à 20:17:18

Tant de violence dans ce monde :hap:

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:45:12

J´ai faim :(

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:51:37

"Crazy_Gungan Posté le 11 juillet 2007 à 12:04:22 Sinon Shad, j´vais à Port Aventura cet été

Tu viens avec moi "

FURIUS BACO FTWWWWWWWWWWWWWW

"1°) Notre wawa joue très bien, que ce soit à la hache, au marteau, ou à l´épée, et il atteint un niveau que tu n´auras certainement jamais ( technique de fake, bon niveau en split etcc....) "

je peux te dire pour avoir joué G avec Electron Theory et hold comme un porc avec que ton G pue la merde et ne vaut même pas un R3 SF.

"Alors au lieu d´être tjrs le premier à arriver comme un con, tu restes devant tes monks, et tu breaks un caster, genre l´ele eau qui nous empêche de back avec ses snares"

Tu confonds le rôle de l´envout et celui du ranger toi non ?

"Le ranger flèche brulante est un très bon char, très polyvalent, notamment en split. Et à voir ton niveau d ejeu en split, on se demande même si tu as déjà gvg sur autre chose que le burning island. Même pas break une blurred, c´ets quand même la méga honte. "

C´est un build que je n´avais jamais joué, qui met une dégen pourrie qu´un N taint met tout seul sans rien faire pour comparer. De toute façon je jouais sur un portable, sans micro, en regardant une vidéo du Kingda Ka et avec des noobs, donc même break une congélation faut pas rêver.

"5°) T´as jamais ragequit, on t´a kick de la guilde à cause de ton trop faible niveau de jeu. "

Mais mon pauvre gars tu te fais trop d´illusion dans Guild wars. Toi et ta guilde, mais vous ne valez strictement rien ! Ca fait une semaine que vous stagnez 90-100 parce que vous ne pourrez jamais aller plus loin. Tous autant que vous êtes, vous avez atteint votre maximum. Et encore ce ladder est pourri entre les +2/-2 et les tournois qui rapportent en masse sinon vous seriez restés top 200 à vie.

"En M flagger, tu te fais doom contre deux assa alors que y a un ele air avec toâ"

Un élé air qui... vas y dis le avec moi, qui ... oui t´as réussi ! qui possède afflux aveuglant en élite ! Et c´est pas seulement parce que l´icône du skill est trop belle, faut aussi essayer de cliquer dessus de temps en temps ! Et quand on me file un build de merde sans gardien, que j´ai un assa avec une arme du belliciste dessus, et que l´élé air se branle autant que le reste de la team, je fais quoi moi ? Mais oui t´as tout trouvé tout seul, je vais sur FEAR :ok:

Effectivement, je ne gagne qu´en lame parce que je ne suis pas fan des builds de faibles, caractéristiques des FR. je t´explose sans problème en petfury en 4 minutes, disons 5 vu qu´apparemment vous avez des moines roxxorZ qui tiennent presque plus de 1 minute contre du PnH. Ba tu vois moi les PnH quand je jouais contre eux avec les FRA et en balanced (oui ça nous arrivait aussi), on les a owned super méchant en 8 minutes sur un hall lamer évidemment. ET devine quoi, je jouais G.

T´es quand même un petit comique, tu débarques de nulle part et tu parles de top 100, top 1000, bref d´un monde que tu ne peux pas comprendre. Allez, je vais quand même vous laisser un petit niveau top 1000 et encore, mais vous ne valez strictement rien, si vous aviez joué du temps où y avait encore du iQ, QQ, EW (en pleine forme j´entends ~~) et autres eF et que vous étiez tombés dessus vous auriez compris votre incompétence. Moi je parle parce que j´ai eu la chance de jouer avec les plus grands, vous j´avoue vous avez bizarrement les Cry comme alliance (alliance de lamers hoh puisque tu parles de lame, non ?) qui sont de vrais bons joueurs, c´est un peu comme on avait fait avec les FRA quoi, on avait pris une guilde noob en ally pour s´amuser avec, puis quand on en a eu marre hop, dehors ! C´est ce qui vous arrivera faut pas rêver non plus. A moins que vous puissiez les garder financièrement parlant...

Tout ça pour dire que ce n´est pas un vulgaire trou du cul qui sort péniblement la tête du top 200 qui va m´apprendre à jouer en GvG alors que j´ai été top 50 pendant plus d´un an. Donc tes réflexions de merde tu te les gardes, continues de sucer la bite aux ipod et de jouer un vieil assa de merde qui sert à rien, si un jour tu as le malheur de tomber contre les FRA et que ces derniers ont un vrai build (spike par exemple), tu comprendras que tu ne vaux pas grand chose et tu t´estimeras heureux de m´avoir eu 2 jours dans ta guilde.

Pour le ragequit, j´ai effectivement ragequit un gvg de merde à cause de moines bidons et de guerriers totalement pourris (je parle pas de l´envout par respect pour sa famille). Appremment le guild master aussi pourri que ses membres n´a pas apprécié, ce dont je me branle.

Alors arrête donc de t´enflammer parce que vous farmez du noob (et quelques rares bonnes guildes sûrement en test build), t´es un peu comme un SuX toi. Le killcount leur réussit, toi le ladder te réussit (quoique 90 è et quelque c´est pas un exploit non plus loin de là). Mais au fond, gardes dans l´esprit que tu vaux rien, apprends donc ce que c´est que 30 holds de suite avec de l´iA ou de l´EW, ou encore ce que c´est quand tu luttes dans un fight de 20 minutes aux chambres noires contre Leeloof ou Nightfire X en mesmer, et là tu reparles. Ba ouais, du temps ou le hoh valait encore quelque chose et que je jouais encore par conséquent, dès que j´allais en inter 1 j´étais direct invité par du PnH ou de l´EW. Bizarre non ? Tout ça parce que je sais suivre un décompte ? Abusé !! !!!

Les builds qui mettent 30 minutes à faire un mort, c´est pas mon truc. Dans un FPS je campe pas au snipe pendant une heure en attendant qu´un pelé se pointe à l´horizon.
La preuve j´ai fait tous mes rangs ou presque en spike et tous mes points de champion en petfury. Par contre dans ces deux builds je rox ta balanced de merde, j´encule tes moines en 25 secondes (allez on va dire 30 si vous avez un SoD), je vide tes PNJ à 3:00 minutes et là soit tu tapes resign et je laisse le chan général tranquille soit tu contemples ce que tu vaux vraiment, tu chiales un bon coup, et je t´enfonce comme un merde.

Allez bisous j´attends ta réponse, j´attends surtout septembre que je reprenne vraiment GW et que je te rox comme il se doit (si ta guilde pourrie n´a pas disband d´ici là)

Et Port Aventura FTW, ofc :)

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
12 juillet 2007 à 20:57:37

Draco... tu change d´avis comme de chemise enfait ? ^^"

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:00:42

WAou...je savais pas qu´un trou du cul, ça avais une tête oO

[_-Guilds-_]
[_-Guilds-_]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 21:08:27

Draco :coeur:

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:10:37

moi :coeur:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:23:59

Bon je suis en train de parler avec les [be], donc si tu réponds désolé mais j´ai le sens des priorités à plus.

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:45:50

Alala :coeur:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:09:33

Bienvenue dans le monde merveilleux du PvP à haut niveau.

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
12 juillet 2007 à 22:10:39

Tu fais le pgm ?
Dans ce cas, moi aussi je pourrais sans faire exprès dévoiler mes HoH avec les BdV, mes GvG avec les SpNv, ect...

Enfin bon, Shadow :d) Leave ma guilde.

Osef, j´ai pas besoin de membres, mais de VRAIS membres, c´est-à-dire motivés, intelligents, bons, et qui me cassent pas les couilles avec les guests que je choisis.
Si je dois choisir entre les ScuZ et toi je prends les ScuZ sans hésiter.

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:15:36

BASTOOOOOOOOOOOOOOOOON

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 22:32:00

gne gne , gne gne gne ? lilou lilou pof paf pif , ygihno pouet .

AH OK .

[_-Guilds-_]
[_-Guilds-_]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:32:48

kaka porut gaga :fou:

Ok ouais :noel:

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 22:33:12

EDIT : purée oO ezert a cassé avec draco ?
CA VA FAIRE LA UNE DE PARIS MATCH LES GUYS !! !!!!!!!!

La vidéo du moment