"Crazy_Gungan Posté le 11 juillet 2007 à 09:33:07 Moi je connais des rangers qui break pas des élé eau Shadow, tu connais toâ ? "
Quel intérêt de break un élé eau ? Pour quand on a des moines pourris et qu´on doit back au bout de 1 minute 30 et que comme personne ne sait se placer tout le monde se retrouve congelé comme des noobs et que forcément ça back moins vite ? Tu remarqueras que je ne suis jamais mort pendant un back, j´étais déjà limite dans now PNJ que les moines étaient même pas arrivés aux archers. De plus j´étais là pour mettre du poison, et dans tous les cas (puisque tu dois parler du match contre les [Pi]) c´est hard d´interrupt un élé eau quand l´envout break pas l´hymne défensif, tu vois ma rodeuse c´est comme une Mercedes t´as tir sauvage de série mais tout le reste genre flèches chercheuses c´est en option dessus
Et pour finir j´ai toujours dit que j´aimais pas jouer ranger poison noob, mais comme le super envout qui break rien voulait absolument jouer envout et comme le super guerrier qui décharge sous frenzy une fois dans le match à la VoD voulait aussi jouer G, bah voilà quoi ça méritait bien un ragequit
Toute façon un build de ranger sans Tir double ou Férocité Unie n´est pas un bon build de ranger