CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde]You Will Die But Dont Cry [ScuZ]

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:24:01

Si la cible spikée n´a pas d´esprit prot avant l´arrivée des dégats, en général l´esprit prot arrivera après le gros des dégats (faut pas prendre en compte que le temps de lancement du skill, mais aussi le temps de réaction, et le ping quand même :-p ) et ne servira pas à grand chose, seul un infuse peut sauver la cible. (contre une spike un minimum coordonnée)

irio131
irio131
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:24:40

LuXun=> Ouais on dirait que j´ai mal lu xD...
Enfin ça n´empêche que leurs discussion est bidon.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:32:05

Non mais c´est tout con : tout ton groupe a une dégen de -8 et tes monks sont low mana ou sous migraine. 150 pv de différence c´est un répit d´une quinzaine de secondes, le temps qu´il faut pour décharger quelques cibles en face. Contre n´importe quelle team dégen/pression, beaucoup de vie est indispensable.

600 hp aujourd´hui c´est le tpo, en HoH quelque chose comme 560 au départ suffisent vu qu´on a quasiment tout le temps 10% de moral. Si t´as un lien spi, tu perds 0 pv contre une spike ritu, ça te sauve complètement. Si tu mets un esprit prot à un mec qui se fait spike et à qui il reste la moitié de sa vie, il crève quand même avec l´afterspike. Si tu lui mets un lien spi, il regagne de la vie et est sauvé.

L´esprit prot est un skill complètement dépassé par rapport à lien spi. Dans l´hypothèse que le moine ait le temps de le mettre (jamais contre une vraie bonne spike quoi), celui-ci est au contraire dangereux (comme lien spi dans le cas présent), car il serait suivi d´une dissip directe de l´envouteur et te ferait perdre le quart de ta vie par conséquent si tu joues en 450 hp -_-´. Tout ça pour dire que rien ne vaut l´infuse pour sauver un mec, évidemment, mais aussi et surtout le lien spi qui est très efficace contre la spike ritu. Je finirai quand même par te dire que contre une spike ranger, avec 455 pv et ton esprit prot, tu te prends -50+-50+-50 x4 soit -150x4 (j´ai directement ajouté les dégâts du vampirique) donc -600 = adieu. Le lien spi te sauverait là aussi.

La seule utilité de l´esprit prot au final est contre une team sans débuff (ouais faut en trouver quand même c´est chaud xD) ou une grosse pression genre une petfury, où t´as vraiment le temps de crever, même si encore une fois lien spi est aussi efficace.

De plus l´esprit prot se recharge en 5 secondes ce qui est un délai énorme, par exemple t´en fous un préventif sur le flag en GvG quand il va poser son drapeau et juste après t´as un autre mec de ta team qui se fait décharger, t´es de la baise. Faut pas croire que ce skill est un miracle, ça l´était avant mais maintenant c´est un peu useless comparé à du lien spi.

Houpa
Houpa
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:41:54

L´esprit prot survie à l´heure actuel en Gvg grâce au VoD. :p)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:03:11

Eux lol le prot spirit dépassé?
Depuis le début de ton raisonnement tu ne raisonne que sur de la spike déjà :o

Enfin j´ai envie de te dire que quand t´as de la dp esprit prot est bien mieux que lien spi.
Ensuite ton lien spi ne dure que 8 secondes et ne fonctionne que sur 10 attaques, alors que le prot spirit dure une vingtaine de secondes, donc si tu calcul les dommages absorbés par un prot spirit sur plus de 2 secondes de spike ça commence a changer le donné.
Sur un Guerrier avec la frénésie la aussi le prot spirit est bien plus utile que le lien spi (Pour information le guerrier est le tanker utilisé dans toutes balanced classiques, quand tu joue tu les remplacent par un thumper toi)

Donc je dis pas que le lien spi ça suxx, loin de là, je dis juste que le lien spi et l´esprit prot on des utilités différentes et qu´ils sont complémentaires dans un build, alors arrête de dire que le prot spirit est dépassé stp, merci.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:56:16

"Sur un Guerrier avec la frénésie "

S´il ne sort pas de votre guilde et donc s´il sait la gérer je ne vois pas où est le problème avec la frenzy.

D´ailleurs je l´ai vu en HoH ce matin votre super wawa, allez je vais lui apprendre un truc sympa : les conditions ça ne marche pas sur les spirits :´(

Je ne sais pas qui tu es, (oui t´as deviné je m´en fous royalement en plus !) mais bon tu parles beaucoup, sans savoir pour autant t´exprimer dans un français correct ce qui est déplorable, ta tentative d´argumentation tombe à l´eau immédiatement. Tu t´enfonces encore plus avec un "tu les remplacent" magnifiquement sorti à la fin du post, là t´as gagné le gros lot tu passes vraiment pour un débile. :)

Ah et sinon, t´as déjà vu un esprit prot durer 20 secondes sur un mec quand t´as une bonne guilde en face ? Même un pauvre lien spi ne dure pas forcément le temps que le mec se prenne 10 attaques, alors ton esprit prot d´une durée interminable faut arrêter le shit. Et pour finir, plutôt qu´avoir un G minable qui ne sait ni décharger ni mettre la moindre pression je préfère avoir un thumper autiste au build complètement abusé et qui arrive même parfois à mettre une pression monstre sans le vouloir ni savoir comment il fait. Tu serais prêt à jouer un build ultra compliqué et pas spécialement efficace d´ailleurs juste pour dire "Ouais t´as vu ? Je joue envout powerblock avec embarras de l´incapable comme Nightfire X y a deux ans ! J´ai du mérite => /clap !" ? Ok, Bizarre.

Et si tu ne jures que pas le "top XX" de ce ladder de merde, je ne me plains pas je suis dans une guilde top 30 qui contient 34 membres et est à moitié AvA à moitié GvG et guest avec 3 hôtes à chaque GvG. C´est dire le niveau d´un modeste top 90. ;- )

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:43:53

De deux choses l´une:
-J´ai fais plein de fautes d´orthographes dans mon post certes, mais j´avais un peu la flemme de coriger quelques fautes d´orthographes alors que tout le monde allait me comprendre (il en est de même pour ce post)

-Ensuite, pour toi le jeu se résume au rendement et non a un quelconque divertissement, parce que bon thumper c´est assez chiant a jouer je dois dire contrairement aux autres build ou il faut réflechir.

Sinon critique pas notre G, il joue surement mieux que toi :)

Et enfin je voudrais savoir pourquoi tu dis à la fin:
"Et si tu ne jures que pas le "top XX" de ce ladder de merde"
J´ai pas mentionné une seule fois le rang de la guilde, et si tu veux savoir, je m´en cagne complètement, pas comme certains qui prennent quand même le temps de préciser, on ne sait pas trop pourquoi, qu´ils sont top 30.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
20 juillet 2007 à 08:31:58

Peut-être parce que tes partenaires en font de même dès la première page non ? :-)))

"Sinon critique pas notre G, il joue surement mieux que toi "

Trois mots :

LOL.
ROFL.
MDR.

Presque (très) drôle. :ok:

Et si on continuait cette petite discussion sur MP histoire d´avoir d´autres avis ? :)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
20 juillet 2007 à 08:45:31

Déjà tu m´as pris cash pour un ScuZ, sans même que je n´ai mentionné ce fait :) enfin bon c´est le cas mais ça aurait très bien pu être le contraire.

Sinon pour ta gouverne, LOL, ROFL et MDR ne sont pas des mots mais des abréviations :)

La vidéo du moment