CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites votre guilde-site ^^

Wood94
Wood94
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:33:31

! salut: tout le monde,

Bon je sais que ce topic est un peu H.S. avec le forum et si les personnes du forum le connaissent déjà mais bon... Et c´est pas un copier-coller ^^

Bon comme vous le savez, ce jeu permet de créer des guildes ( nan pas possible ! :-d ) .
Enfin, bref... comme beaucoup d´entre vous veulent créer des sites pour leur(s) guilde(s), je vous propose ce site http://www.siteduzero.com/ .

C´est un très bon site pour apprendre le XHTML et CSS ( + d´autres choses mais on s´en fout, là ^^ ) .
Cela vous permettra de créer un bon site.

Enfin, il va falloir quand même passer un peu de temps ( à peu près 3-4 jour si vous êtes normal ^^).

J´espère que totu ce que j´ai écris vous servira ( sans fautes d´ortho en plus ( je crois :lol: )).

Voilà et bon courage ^^

http://www.siteduzero.com

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:34:05

:pas motivé:

Wood94
Wood94
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:35:19

Tu devrais ^^

Enfin, c´est mieux que les forums PHBB et actifs ( même si certains sont sympathique ^^).

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:53:13

Personnellement j´utilise phpnuke. Je connais le html mais utiliser un portail ça permet de pouvoir modifier son site directement, même si ça ne laisse pas autant de liberté qu´avec du " fait à la main"

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
20 avril 2005 à 20:10:27

Je vois pas en quoi ton site est mieux que phpBB. Je ne vois même pas la comparaison.

phpBB est un forum complexe et le site n´est juste qu´un listing de quelques infos sur le php et autre.

phpBB est quand même à un niveau de complexité que l´utilisateur moyen n´est pas à même de comprendre ( je sais de quoi je parle vu que j´ai été developpeur phpBB pendant un temps).

Xhtml . .. c´est juste apres une façon d´écrire correctement suivant une norme un site ; -)

Apres si on est +/- doué on peut créer son template pour phpBB en xhtml, et je ne vois pas en quoi celà est moins bien que ton site oO

Une personne ne pourra jamais faire le travail qu´une équipe.

PhpBB, phpNuke etc. suffit de lire et comprendre et d´en avoir les capacité :D

Enfin tout çà pour dire que phpBB est un forum et non un site. Et que pour faire un forum de la qualité de phpBB il faut minimum 6 mois ( j´ai du en créer un aussi complexe que phpBB mais en java ou j2ee jsp servlet struts mvc)

Wood94
Wood94
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:13:16

Si j´ai fait al comparaison, c´était parceque des certaines guildes prennent ces trucs ( je sais pas comment le dire :-) ) ...

Enfin, c´était juste pour info :-d et j´espère quand même que ça va aider au moins UNE personne :rire:

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
20 avril 2005 à 20:16:17

Ben je pense que fr.selfhtml.org/ ou www.nexen.net/ voit w3c.org :D

Toguy
Toguy
Niveau 4
20 avril 2005 à 20:54:36

Moi, je vous conseille, avant de créer un site de faire, un mini forum/fiche/blog, ( je sais pas comment ça s´appelle) pour votre nouvelle guilde. C´est sur le site des mondes persistants

Plus d´info ( cliquez sur l´onglet fiche) : http://guildes.mondespersistants.com/

Si vous voyez pas ce que ça donne : regardez des exemples de fiches déjà crées comme :
http://guildes.mondespersistants.com/Guild-Wars/Guilde-Des-Invisibles/guildes-1593/

C´est pas mal pour débuter, au lieu de se lancer tout de suite sur la construction d´un site.

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
20 avril 2005 à 20:57:06

Ben disons que çà peut éviter d´avoir un guilde sympa avec un site perso totalement horrible et qui effraye.

Cependant apres faut voir l´ampleur de la guilde et du temps passé dessus.

Si un certain cap est passé il est bien de pouvoir sortir de la mutualité et se diriger vers quelque chose de plus personnel.

Encore faut-il avoir du bagout!

La vidéo du moment