CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Offre chest run et necessaire moin cher

mezmerize1
mezmerize1
Niveau 3
09 juillet 2007 à 09:48:26

Je vous propose un service de chest run mode hard/normal (selon votrechoix) dans differentes zones. De plus je vous propose des necessaires a 1k400, donc si vous etes interesser, soit vous me donner vos propres necessaires ou soit vous me les acheter 1k400/u (soit 100po de moin que le marchand)et je vous rends les items golds/violets dans un delais le plus court possible !! !
Voici les zones que je chest run:

Prophetie:
Port briska: tome elites,braquemart,runes.....
Iles de feu:mursaat,tomes elites, braquemart (sisi deja eu un O_O)

Factions:
Coté luxon: jade,oni...
Coté kurzick: gothique,gardien de chasse,runes....

Je ne chest run pas NF, mais si vous voulez que je vous chest run d´autres zones dans prophetie ou factions, ca ne pose aucun probleme !! !!
Sinon je suis chasseur r3 et chanceux 2, donc j´ai actuelement 23% de chnace de conserver (je vous montrerai titre IG) et si l´event kermesse se prolonge jusque demain (ce qui risque d´arriver...) je serai chanceux 3 donc 25% de chance.
Donc si vous etes interesser, contactez moi IG: Mezmerize Paragon

P.S: La livraison qui ai souvent rapide, sera des fois de quelques heures, voir 1jour ou 2 selon le nombre de necessaires (souvent si ca depasse les 20) et suivant le nombre de client !! !!

love_you_Nayru
love_you_Nayru
Niveau 7
09 juillet 2007 à 09:49:43

:bravo:

[_-Guilds-_]
[_-Guilds-_]
Niveau 8
09 juillet 2007 à 11:32:55

:bravo: C´est le troisième :ok: .

mezmerize1
mezmerize1
Niveau 3
09 juillet 2007 à 11:47:09

oui mais celui la est different et encore plus avantageux pour vous, car je vous propose les necessaires moin cher et encore plus de chance de conserver :D
P.S: Dans les 2 autres topic les clients on etaient 100% satisfait.

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:03:13

C´a m´a l´air cool tout ca .

Tu vend les neccessaire même a ceux qui ne prenne pas le service de chest run ?
PArce que si c´est le cas , je suis interessé pour te prendre des neccessaire .

mezmerize1
mezmerize1
Niveau 3
09 juillet 2007 à 12:13:53

Bha oui si tu veux ca ne pose aucun probleme :)
Donne moi ton IG ou prends le mien et contact moi des que tu est co !! IG: Mezmerize Paragon

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:55:08

Vous savez que vous pouvez avoir autant de nécessaires que vous voulez a 1 K 200 simplement en rejoignant une guilde PvE noob qui farm l´AvA ?

Donc je ne vois pas en quoi 1 k 400 est un prix mais bon...

[_-Guilds-_]
[_-Guilds-_]
Niveau 8
09 juillet 2007 à 12:56:29

+1 Draco :coeur: je me disais sa à l´instant en + . :hap:

Houpa
Houpa
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:00:43

Les necéssaires se vendent 1k250 par des gens qui possèdent des villes, comment oses-tu les vendres 1k400 ?

Raclure !

mezmerize1
mezmerize1
Niveau 3
09 juillet 2007 à 13:00:46

toujour des mecs qui postent pour rien dire....certains n´ont pas forcement envie d´aller dans une guilde AvA ou autres, et puis c´est juste un service en plus du chest run.....après si t´es pas content, bha garde tes remarques pour toi car flooder mon topic on me le fait a chaque fois, toujours des rageux qui ne sont pas d´accord avec ce que je fait !!

mezmerize1
mezmerize1
Niveau 3
09 juillet 2007 à 13:03:29

bon encor eun, ecouter je fait principalement pour le chest run, après beaucoup de personnes achetent les necessaires au marchand avant de me les donner pour que je chest run, donc c´est un petit avantage, et je ne force pas a acheter...si les gens veuelent acheter des necessaires ailleur spour ensuite me les donner a chest run ca ne me pose aucun probleme !! alors areter votre mauvaise fois et grandissez un peu, merci !!

Houpa
Houpa
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:05:28

:bravo:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:15:28

nan mais tu nous sors ça genre "ouais je les vend à 1k400 seulement vous vous rendez compte ?? ?" alors que c´est plus une arnaque qu´une promo ~~

puis du chest run on est pas handicapés on peut en faire, limite ton "service" c´est un peu comme si t´étais un bot programmé pour ouvrir des coffres mais qui nous couterait de la thune. Un bot pas trop rentable quoi :)

Et lorsque par hasard il sort une lame oni perfect ou un truc du genre, tu nous lâche un petit violet ou gold pourri non id en disant qu´on aura plus de chance la prochaine fois xD

Allez, sans commentaires...

mezmerize1
mezmerize1
Niveau 3
09 juillet 2007 à 17:39:21

ecoute j´ai deja fait ca sur 2 topic, les gens ont etait 100% satisfait, après je ne force personne a me faire confiance ou autre, alors t´es remarques garde toi les !! ! ca sera mieu pour tout le monde, si t´aime pas ce que je fait, lis pas le sujet, c´est tout, je fait ca pour mon titre r4 chasseur,pas pour garder les items ou arnaquer les gens....d´ailleurs vendre des necessaires moins cher que le marchand je savait pas que c´etait de l´arnaque....bon bref si vous etes de mauvaises fois evité de repondre inutilement, si vous me faites confiances, contactez moi IG pour les interesser :)

[_-Guilds-_]
[_-Guilds-_]
Niveau 8
09 juillet 2007 à 17:51:21

Genre si t´as une arme perfect tu vas la donner bien sur ... Surtout que j´ai déja entendu ta mentalité sur un TS vu que toi et les [rsgn] veniez nous flooder le Chan en plein GvG sans ccommentaires ... :honte:

the-prince2
the-prince2
Niveau 1
09 juillet 2007 à 17:56:30

Je lui ai pris 4 necessaire: il ma rendu 6 objet: 1 tome elite + 4 golds et une tome non elite !! des golds pas trop naze, merci beaucoup !! !!! super rapide et super sympa !! je recommande 100% !!

mezmerize1
mezmerize1
Niveau 3
09 juillet 2007 à 17:58:13

euhh deja c´est vous en premier qui vous etes inscrustez sur notre chan en plein GvG, après on a fait de meme, ensuite on est pas ici pour parler de ca, rsgn et TE ne s´aime pas, c´est comme ca, c´est tout si tu veux en discuter parle moi IG, ici les mecs s´en foute royalement....

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:17:23

Genre on a pas vu que the-prince2 était ton compte :sarcastic:

mezmerize1
mezmerize1
Niveau 3
09 juillet 2007 à 18:23:16

bien sur que c´est mon compte !! ! j´ai que ca a faire !! la je parle entre 2 frag a CS bon bref, encore de smec rageux de...je sais pas ....

CouilleEnAcier
CouilleEnAcier
Niveau 5
09 juillet 2007 à 18:24:53

Ce pseudo marche-t-il toujours ? En passant ton chest run n´est pas très avantageux...