CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leger Probleme xD

victorious
victorious
Niveau 4
08 juillet 2007 à 21:41:36

Requiem t´as besoin de ton cd pour jouer ? :honte:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:43:24

Ouais, mais t´as pas un statut supérieur à quiconque d´autre sur ce forum, donc t´es pas en mesure de formuler des exigences.

Y´en a qui ont voulu t´aider, tu estimes que c´est des réponses de merde, soit, mais on dit "c´est le geste qui compte". Donc je te le répète, maintenant c´est pas vraiment la peine d´espérer une réponse correcte. Va chercher ailleurs.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:44:21

Ah ok le gars qui saisit pas l´ironie :rire:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:44:48

Si vous vous y connaissait un peu plus vous aurait pas repondu de tel betises..

Surtout qu´un câble qui se débranche dans une carte graphique peut provoquer ce genre d´effet mais bon, après tout, je n´y connais rien :ok:

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

victorious
victorious
Niveau 4
08 juillet 2007 à 21:45:34

Si tu m´dis que tes pneus sont crevé sur ta magnifique voiture et que je propose que tu fasses ta vidange, tu va m´prendre pour un fou. Et t´aura pas tort !

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:46:05

En même temps je vois pas le rapport :rire2:

kantoman
kantoman
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:47:27

Mais il a raison :oui:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:48:21

Ha ok, le gars, il n´a même pas compris que c´est la carte graphique qui gère tout ce qui est... graphique.

Et après, il ose parler de connaissance :ouch:

Va te pendre :ok:

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

victorious
victorious
Niveau 4
08 juillet 2007 à 21:50:39

C´est pour que tu comprennes que tes reponses ne sont d´aucune utilité et ça c´est un fait mais en plus de ça tu fou la merde.

Je viens ici pour essayer de trouver une solution, en echange j´ai une 10aine d´incapable qui se sont meme pas donner la peine de lire attentivement mon post qui vienne me faire la morale.

Vous etes peut etre sur ce forum pour vous detendre mais moi je cherche une solution et j´en est rien a faire de s´que vous pensez.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:52:56

en plus de ça tu fou la merde.

Bien sûr... Mais quand on a tout un forum sur le dos, on ne se permet pas ce genre de commentaire. Le plus drôle, c´est que tu ne connais pas la nature de ton problème mais tu oses dire que nos solutions ne résolvent rien? Tu n´as pas eu le temps de les tester, boulet... Donc, dégage et débrouille-toi :-d

victorious
victorious
Niveau 4
08 juillet 2007 à 21:53:37

Bon, entete toi avec la carte graphique. Je sais que c´est pas ça.

love_you_Nayru
love_you_Nayru
Niveau 7
08 juillet 2007 à 21:55:13

Retire la et vois si ça fait pareil :rire:

victorious
victorious
Niveau 4
08 juillet 2007 à 21:55:40

Non je suis un boulet car tu as pas la reponse a mon probleme. Je te permet pas de me jugé, tu me connais pas, j´pourrais tres bien te donner un cours sur different type de programmation xD

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:57:27

Le rapport avec la programmation? Tu es encore plus bas que je ne le pensais.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:00:29

Bon, de toute façon, ça ne sert à rien de parler à ce type, il ne comprend rien. Je vais sur GW, avec ses jolies couleurs :-)

victorious
victorious
Niveau 4
08 juillet 2007 à 22:01:08

Pourtant il y en a un. De toute façon j´m´attendais pas a s´que tu fasses le rapprochement, il suffit pas de lire mais de comprendre, toi t´es encore bloqué sur le 1er message.

victorious
victorious
Niveau 4
08 juillet 2007 à 22:02:13

lol dracausore :)

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:02:54

Pareil, effets avancés et synchronisation verticale activée, avec évidemment les options graphiques à fond sinon c´est pas joli, et le tout à plus de 300 FPS sinon j´ai carrément l´impression de ramer !

http://img399.imageshack.us/img399/5089/ipsmn6.jpg

Alors mon petit kévin, il fait tout ça ton ordi ? :ok:

love_you_Nayru
love_you_Nayru
Niveau 7
08 juillet 2007 à 22:04:53

Moi vais wower

victorious
victorious
Niveau 4
08 juillet 2007 à 22:06:07

Moi j´suis la pour trouver une solution, toi t´es la mais on sait pas pourquoi. C´est simple je pose une question, tu reponds "je sais" ou "je sais pas". On a pas besoin de vos commentaire. Si tu veux parler pour rien dire tu va dans le topic "kikoolécop1" mais arrete de polluer.

La vidéo du moment