CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leger Probleme xD

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:11:10

Si tu t´énerves, débrouille-toi tout seul.

Ciao.

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

victorious
victorious
Niveau 4
08 juillet 2007 à 21:12:29

Mais lol, si c´est la seul aide que tu peux apporté la prochaine fois tu t´abstiens stp.

victorious
victorious
Niveau 4
08 juillet 2007 à 21:14:50

Je m´enerve pas je suis très calme, c´est jusque les solutions du style "redemare ton pc" ou autre servent à rien. De plus je demande une aide, si on sait pas ça sert à rien de venir.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:14:53

Sache que j´ai déjà eu des problèmes similaires(l´écran qui devient bleu), j´ai bêtement touché aux câbles et ô miracle, ça remarchait.

Abstiens-toi de poster si c´est pour remballer les rares personnes qui t´aident.

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

victorious
victorious
Niveau 4
08 juillet 2007 à 21:16:19

"Il ne faut pas parler pour ne rien dire" :fier:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:16:47

Effectivement c´est assez incroyable :ouch:

Les gens te donnent plein de solutions, dont mettre à jour tes drivers (l´as tu fais, au moins?), et tu trouves pas mieux que de les traiter comme des chiens.

J´ai presque envie de dire "fake", tellement ça me semble hallucinant d´être aussi sans-gêne :(

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:20:40

Le pauvre type il a rien pour lui même pas une CG décente et il trouve quand même le moyen de se la ramener. Hallucinant et pathétique à la fois.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:20:43

Bha, qu´il se débrouille. Après tout, ça ne nous concèrne pas :ok:

Neo_de_matrix15
Neo_de_matrix15
Niveau 4
08 juillet 2007 à 21:21:41
  • Dracosaure profil

* Posté le 08 juillet 2007 à 21:07:32 avertir modérateur
* Y a aussi des gens qui ont les moyens de s´acheter des cartes graphiques des annéees 2000 :ok:

exellente celle-la :rire:

victorious
victorious
Niveau 4
08 juillet 2007 à 21:23:11

J´ai deja fait toutes ces manip, et si tu relis bien tu vera que j´demande si quelqu´un a deja eu ce probleme, ou connait la solution. Je n´ai que faire des propositions faites au hasard. Si vous pouvez pas repondre, ne poster pas. C´est pas compliqué.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:25:34

Ben on a le droit de poster non? Le forum ne t´appartient pas, que je sache. Alors lui il est vraiment incroyable :ouch:

En tous cas, à mon avis, ne t´attends plus à avoir une réponse maintenant, quand on voit à quel point t´es une ordure ingrate :honte:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:26:13

Pas plus compliquer que de rechercher ou se débrouiller pas ses propres moyens.

Tu connais la sortie, bye.

victorious
victorious
Niveau 4
08 juillet 2007 à 21:27:39

Et j´ai pas demander de commentaire sur ma config, surtout que tu sais pas s´que j´ai :) Mais c´est peut etre le fait de pas pouvoir aider et ne pas connaitre la solution qui vous pousse à dire des conneries et remettre la faute sur moi ! "t´es pas poli. Ciao" dites plutot "je sais pas. ciao" :rire:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:31:41

Le fait que tu sois un jeune prétentieux qui se la joue "bad boy" mais qui est plus ridicule ne s´invente pas, désolé.

victorious
victorious
Niveau 4
08 juillet 2007 à 21:32:33

:nonnon:

Dr_Kill
Dr_Kill
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:34:05

En même temps, je peux comprendre qu´il s´énerve le mec, vous avez pas lu son post ou quoi ?
Il dit bien que le jeu marchait bien avant et que sa bug que depuis ce week end... Donc c´est pas un pb de cg surtout si ces autres jeux marches...
Je connais pas la réponse mais bon sa m´aurais énervé qu´on me réponde sans lire mon problème :ok:

+++

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:34:11

Un boulet de plus, parmi tant d´autres. Enfin, un génie comme lui devrait trouver tout seul la solution à son problème pourtant :question:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:34:52

Peut être que le CD est rayé :rire2:

victorious
victorious
Niveau 4
08 juillet 2007 à 21:37:34

Au moins une personne sait lire sur ce forum ! :o))

victorious
victorious
Niveau 4
08 juillet 2007 à 21:40:16

Dans mon 1er message :d) "Pas de reponses inutiles svp. Merci d´avance."

Si vous vous y connaissait un peu plus vous aurait pas repondu de tel betises.. Alala.

La vidéo du moment