Neo, une chose
Oh oui j´suis trop owned. Bon laisse tomber, toi t´es hors course, t´as toujours pas compris que je dénonce la majorité qui interdit, et non la majorité qui nomme (elle est nécessaire). Y´a un trop gros fossé entre toi et moi, inutile que je m´efforce de tenter un erzast de communication avec toi.
Krap, une chose également
Tu dis la même chose que Neo, à savoir que ceux qui veulent le commerce demanderont son abolition dans trois moi. Je ne te connaissais pas de talents de devin. Pour le reste, question de point de vue sûrement, en général les gens regardent la première page, et quand ils recherchent un truc, ils utilisent la fonction rechercher.
Froltom, plusieurs choses
Quand j´ai parlé de "minuscule topic de vente", tu penses bien qu´il s´agissait d´un effet de style pour dire que c´est la petite souris qui accouche d´une montagne. Bien sûr qu´il y´aura des pages et des pages de commerce, et alors? Tant qu´il n´y a pas que ça sur la première page. Après pour le reste, tu utilises la fonction "rechercher".
Tu me parles de ce qui s´est passé avec le commerce comme si je ne le savais pas. Certes mon premier topic date "seulement" de plus d´un an, mais ça ne veut pas dire que je ne fréquentais pas le forum avant.
Quand j´ai parlé de frustré cherchant des "boucs émissaires", je pensais que tu aurais compris que je ne me limitais pas au forum.
Sinon pour la question que tu me poses à la fin, désolé mais c´est trop dur de trouver le sens de tout cet embroglio de mots alors je vais dire : "je passe".
Sinon, vous parlez d´une inondation de topics de commerce. Mais si on utilise le système de : "un commerçant = un topic", le nombre de topics serait limité au nombre de commerçant (dont je ne fais pas parti), et croyez moi on dépasserait à peine les deux pages de commerce. Certes y´aura toujours des cons pour en faire qu´à leur tête, mais j´ai envie de dire : et alors? Ceux qui en font qu´à leur tête aujourd´hui, on supprime leurs topics, pourquoi ça changerait avec le rétablissement du commerce? Si un mec fait n´importe quoi, BAM, on supprime, ça change absolument rien 