CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer de mot de passe sans E-Mail ?

X8Y
X8Y
Niveau 8
07 juillet 2007 à 15:53:36

Bonjour à tous et toutes.

J´ai un petit problème :X .Et oui j´ai cherché :) .

Voilà pour X raisons j´aimerais changer mon mot de passe Guild Wars.Mais je crois qu´il faut indiquer son adresse de compte,son ancient mot de passe ect... .Or,petit problème,mon adresse de compte n´est pas valide !

Je m´éxplique,c´est une adresse @msn.com qui date de 2 ans environt,mais depuis 7 mois je dirais j´ai oublié mon mot de passe :X !B ien sur je peux me conecter sur GW grace à elle,mais comme je veux changer de PW,et que je croit qu´un truc de confirmation est envoyé par E-Mail...Enfin ya t-il une solucion ?J e ne peux pas non plus recuper mon ¨PW de mon EX E-Mail car il me demande une question perso et j´avais mis n´importe nawak comme réponsse donc je ne me souviens plus u_u" !

Avez vous une idée pour changer mon PW?Merci d´avance :X .

-[chocolatier]-
-[chocolatier]-
Niveau 11
07 juillet 2007 à 16:11:09

Je peux te le faire moi :oui: file moi ton ancien password et ton mail, je te fais tout ça :ok:

:noel:
nan c´est mort :non:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:15:32

J´ai le même problème que toi, mais tu peux te consoler en te disant que tu ne te feras pas hacker si tu ne te rapelle même plus de ton PW d´adresse :oui:

-[chocolatier]-
-[chocolatier]-
Niveau 11
07 juillet 2007 à 16:30:50

Moi je ne connais même pas le PW de mon compte :non: je l´ai mis au pif, j´ai fait copier/coller pour le confirmer, puis j´ai collé le pass ds le raccourci (j´ai fait "-password" après le champ cible)
comme ça si quelqu´un me menace avec un flingue de lui filer son mdp sinon il me bute, bah je pourrais pas lui filer pour autant :ok:

Topique
Topique
Niveau 11
07 juillet 2007 à 16:31:36
  • -[chocolatier]- -[chocolatier]- profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 16:30:50
* Moi je ne connais même pas le PW de mon compte :non: je l´ai mis au pif, j´ai fait copier/coller pour le confirmer, puis j´ai collé le pass ds le raccourci (j´ai fait "-password" après le champ cible)
comme ça si quelqu´un me menace avec un flingue de lui filer son mdp sinon il me bute, bah je pourrais pas lui filer pour autant :ok:

Et du coup tu te feras buter :-) excellente initative -[chocolatier]- :-d

X8Y
X8Y
Niveau 8
07 juillet 2007 à 17:46:28

Bon bah merci comme même :X .Je vais tenter d´envoyer un E-Mail...

X8Y
X8Y
Niveau 8
07 juillet 2007 à 19:34:05

Double poste,desolé :X .Bon j´ai une autre idée,c´est de changer mon adresse E-Mail à la place du Mot de passe.

Je me suis renseigné,mais là c´est carément bizard O.o .Je sais qu´il y a un bouton "changer d´adresse E-Mail" après c´être conecté à GW dans "compte" .Or,on nous renvois à PlayNC.

Sauf que je pige rien à la gestion compte pour changer l´adresse !J e me suis crée un compte PlayNC et sur mes recherches je vois qu´il faut allé dans compte jeu je crois.Mais là il me marque "Pas de jeu" ou je ne sais pas quoi !: X

Et le problème,si il faut ajouter les Clé de CD des jeux GW qu´on à acheté,il m´en manque une,mais j´ai les 2 autres.

Et la question est:Que dois je faire ?

La vidéo du moment