Salut.
J´ai pensé à un truc qui pourrait etre sympa à implementer dans le jeu, pour ceux qui jouent PvP surtout.
En gros, pour l´instant, pour cibler, soit on fait C s´il est tout pret, soit on fait Tab-Tab-Tab jusqu´a ce qu´on tombe sur notre cible, soit on clique directement dessus mais des fois y´a un gros cafouillage et c´est pas la solution la plus pratique.
Ce que je propose, c´est qu´on puisse mémoriser des ciblages, genre je vise un moine, je fais un raccourci clavier (Genre Ctrl + 1, comme pour les RTS), je vise l´envout ennemi, Ctrl + 2, et apres quand je fais Shift + 1 ou Shift + 2 je reviens directement à la bonne cible.
Ainsi, en GvG, quand on voit un envout faire un chant de rez en fast cast, et bah on peut rapidement switcher et lancer le tir de diversion, plutot que de passer des heures à le chercher.
Le principal inconvenient, c´est que ça rend la tâche des interrupts plus facile, et donc peut-etre moins interessante, mais je voulais vous demander vos avis avant d´envoyer un mail pour suggerer ça à ANEt.