------------------------------ Distributeur de baffes --------------------------------- -------------------------------- Dieu de l´anti-sms ------------------------------------ ------------------------------------ Maître jouteur ---------------------------------------
Togenkyo
Niveau 7
07 juillet 2007 à 14:28:51
Ils mettront GWEN à 50€ je pense, faut pas rêver pour le 25€, je pense ^^
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:36:01
Moi je pense que c´est a 25euros je pense puisque le jeu n´est pas un stand alone mais une extension je pense, avec un contenue bien moindre que je pense que les autres GW je pense !
je pense
Krapoutchniek
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:37:52
Exact, vieille momie dessechée
Ce sera un add-on, aucune grande nouveauté, pas de nouveaux skins, bref une prolongation de prophéties en gros. Donc, des moindres coûts pour les développeurs et du coup, le jeu sera moins cher
Le prix de GWen a déjà était donné 39 $ donc avec les taxes cela avoisinera les 35 euros en europe
_________ [Aki]
Hitsu-Kun
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:52:23
Merde, j´ai pas de carte bancaire. ____________________________ ICH BIN EIN POP STAR
Just-Raziel
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:43:06
"Ce sera un add-on, aucune grande nouveauté, pas de nouveaux skins, bref une prolongation de prophéties en gros. Donc, des moindres coûts pour les développeurs et du coup, le jeu sera moins cher "
comment ça pas de nouveaux skins ? et les nouvelles armures ? et il y aura surement de nouvelles armes ...
Requiem[HUM]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:04:56
Ca me fait chier j´aime bien avoir la boite des jeux. Mais bon, quitte à payer moins cher et a avoir des missions en bonus, si j´achète GWEn (ça c´est loin d´être sûr), ce sera par la boutique.