CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour débuter...

Pingouin_Fada
Pingouin_Fada
Niveau 4
20 avril 2005 à 14:42:46

:salut:
Est ce que vous pensez que ce jeu est bien pour débuter dans les MMORPG. ( au niveau de l´accéssibilité ? )

neo1216
neo1216
Niveau 8
20 avril 2005 à 14:44:06

LoL bah oui ce jeu est facile et compelxe en meme temps comme tous les mmorpg mais je te le conseilel de le prendre parce que il n´y a pas d´abonnement et si tu n´aime pas le jeu , tu ne regrettera pas de payé l´abonnement ; )

MaitreRowen
MaitreRowen
Niveau 5
20 avril 2005 à 14:47:06

Oui, tu ne t´engage pas avec ce jeu. Et neo a totalement raison, ce jeu est facile a prendre en main, tu ne seras pas du tout perdu, tu comprendras très vite comment le jeu fonctionne. Mais en même temps pour être vraiment très efficace, c´est assez complexe, il faut de l´entrainement.

froltom
froltom
Niveau 43
20 avril 2005 à 14:49:09

C´est pas le bon jeu pour s´initier dans le mmorpg vus que c´est un corpg mais par contre c´est le bon jeu tous cours :p)

MaitreRowen
MaitreRowen
Niveau 5
20 avril 2005 à 14:50:06

Ya pas vraiment de différences si ce n´est qu´il n´y as pas d´abonnement....

froltom
froltom
Niveau 43
20 avril 2005 à 14:52:24

Si ya une grosse diference mais sa sa ce voit in-game

C´est pas du tout la meme fasson de jouer dans un mmorpg que dans un corpg sa c sur ^^ ( sa y ressemble un peu mais pas plus)

neo1216
neo1216
Niveau 8
20 avril 2005 à 14:52:28

Arretez de nous soulé avec le corpg , c´est bon quoi je veux pas dire mais tu tape du monstre comme dans tous . ..

Pingouin_Fada
Pingouin_Fada
Niveau 4
20 avril 2005 à 14:54:33

C´est surtout parce qu´il n´y a pas d´abonnement que j´ai envie de me le prendre.
Pas mal de personnes disent que WOW est très bien pour débuter dans le MMORPG mais c´est quand meme 12 €/mois.
Mais bon, si vous me dite que ce jeu ne pose pas de soucis alors c´est bon !
:merci:

froltom
froltom
Niveau 43
20 avril 2005 à 14:56:02

Ok je vais jouer a un super fps sa sappel age of empire :p) :lol: ( tu vois si on ne fait pas la difference tous de suite ce qui se passe ? le debat va reprendre, les insultes vont pleuvoires etc...etc..... apres tu vois tres bien que c pas comme un mmorpg en jeu mais bon si ta envie d´appeler sa un mmorpg appele aussi un mmorpg un rpg......)

Pingouin_Fada
Pingouin_Fada
Niveau 4
20 avril 2005 à 14:59:02

Disons que la grosse différence,(avec WOW par exemple) c´est le fait que TOUT se fait en équipe ?
On ne peut pas vraiment faire des quetes en solo ?
C´est bien ça ?

neo1216
neo1216
Niveau 8
20 avril 2005 à 14:59:05

Non mais je suis complétement pas d´accord quoi ! Je veux que cela soit un corpg mais bon dans l´ensemble comme dans daoc il y a les quetes , y a les monstres , y a le jeu en groupes , y a 8 skill et tout ! Apres c´est sur qui y a pas mal de changement mais en gros ca ressemble pas mal quand meme . ..

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:00:50

:lol:

moi ce que je retiens surtout dans tout ça c est -RPG-, c est sa que j aime et c est sa aussi qui fait que ces jeux sont si biens...

. ..après qu il y ai mmmo ou co devant je m en bat les c

froltom
froltom
Niveau 43
20 avril 2005 à 15:01:32

Sors a l´exterieur de la ville sans etre dans un groupe et dit moi si c un mmorpg balade toi pendant 1h sans passer par une ville et un avant post et dit moi si tu rencontre quelqun...........

Voila gw n´est pas un mmorpg, tous simplement pasquil n´est pas massive multiplayer, quand tu sors des villes tu peu etre tous seul, ce qui n´est pas dans les MMO.

neo1216
neo1216
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:02:52

Mouai si on veut ! Pour moi tu casse quand meme tu mob et ta aussi ta guilde et tout apres c´est le style qui change ! Sinon tous le monde serait sur le meme jeu . ..

big_bg
big_bg
Niveau 5
20 avril 2005 à 15:03:37

non tu pe jouer en solo tu poura pas tout fair car sa risque de devenir dur mais tu pe ( dans la beta jai fait que du solo quasiment et chui aller pas tres loin car javais pas envie mais jai jamais de difficulter)(sof une fois:p))

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:04:53

solo = mort assurée

froltom
froltom
Niveau 43
20 avril 2005 à 15:05:43

Waip ^^
lvl 20 dans les montagnes seuls deja sa commence a devnir un peu plus dure ^^ ( et pourtant les mobs sont entre lvl 8 et 11) alors je te dit aps apres lion arch ^^

SKYVM92
SKYVM92
Niveau 4
20 avril 2005 à 15:06:45

Ouai, ce jeu est tres bien pour debuter.
Il est dans ta langue, ce qui n´est généralement pas très fréquent.

Pingouin_Fada
Pingouin_Fada
Niveau 4
20 avril 2005 à 15:14:13

:merci: pour vos réponses

MaitreRowen
MaitreRowen
Niveau 5
20 avril 2005 à 16:31:50

Oui tu peux parfaitement jouer en solo big bg, mais seulement quand tu reste dans le didactitiel !
Passé dans le didactitiel c´est pas possible. Même à deux, quand les deux sont lvl 13 et qu´ils savent jouer, dans des zones ou ya des mob lvl 6 c´est chaud. Tu peux pas, sauf si tu reste autour d´Ascalon, ou que tu reste dans le didactitiel. Est-tu sur d´avoir quitté le didactitiel pour dire ca ? Si oui, jusqu´ou est-tu allé ? Moi j´ai atteind le monde des plages apres celui de neige. Bas quand t´as 6 ettin des neiges sur toi, que tu sois lvl 20 avec un super équipement, bas tu te fait démonter si t´es tout seul !

La vidéo du moment