CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux que sa interesse ^^

BowserKim
BowserKim
Niveau 8
20 avril 2005 à 14:16:50

Salut à tous!
Alors voila je suis dans un Ultimatum je n´arrive pas a me décider sur un sujet!
Mon personnage!
Alors voila j´ai choisis en second job le Rodeur!
Mais je n´arrive pas a me décider entre l´élémentaliste et l´envouteur pour aller avec le Rodeur????

Si vous pouvez m´aider à trancher sa serais vraiment bien sympas ^^

Merci d´avance^^

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:17:39

Moi je te conseille elementaliste mais mets rodeur en premiere classe

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
20 avril 2005 à 14:18:50

L´envouteur est le plerso le plus complexe du jeu j´ai passé deux jours complet a étudier les skills et je n´ai toujours pas trouvé de bonne combinaison, cela dit si tu maitrise énormément l´envouteur sa doit etre le perso le plus fort du jeu. Si un perso comme sa n´est pas pour toi prend l´elem tu poura augmenter ton énergie et les sorts sont assez rapidement pri en main et en plus l´elem est le plus bo perso du jeu :p)

BowserKim
BowserKim
Niveau 8
20 avril 2005 à 14:23:00

Merci bcp donc c´est élémentaliste
Mais pourquoi mettre rodeur en 1re?

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:25:08

Ben il est plus résistant...Mais bon c´est vrai que l´elem en 1ere à plus d´énergie donc à toi de voir...et puis faut aussi voir le skin que tu préfère bien sur

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
20 avril 2005 à 14:25:10

si tu met elem en premier tu aura un attribut qui monte ton énergie.

BowserKim
BowserKim
Niveau 8
20 avril 2005 à 14:32:07

oui c´est vrais ça!
Mais pourquoi l´envouteur est si dur à manier?
Enfin bref! Si je prend élé/rodeur je pourrais charmer des monstres bien évidemennt?

Ah oui quel genre de monstre peut-on charmer? tous sauf les boss, ou les monstres de trop haut niveau?

Meric de vos réponses

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
20 avril 2005 à 14:37:57

tu peu charmes les animaux qui se balade comme les loup des neiges, les oiseau noa, les lynx.
Et pourquoi l´envouteur dur a maitrisé, va voir la liste de ses skills tu va peut être comprendre.

neo1216
neo1216
Niveau 8
20 avril 2005 à 14:41:36

Je confirme l´envouteur est trés dur a manié mais je l´adore :p J´ai passé toute la béta a totu étudié et out mais y a tellement de possibilité alala :)

MaitreRowen
MaitreRowen
Niveau 5
20 avril 2005 à 14:42:43

Si tu prends un Mesmer en première classe, et que tu te débrouille bien avec, ( mais comme on te l´as dit plus haut, c´est un des personnages les plus complexes, mais pas les moin puissants, rois moi je suis Mesmer en deuxième classe), tu pourras facilement de placer dans de bonnes équipes car peu de personnes prennent mesmer.
La principale différence entre mesmer et elementaliste, c´est que élémentaliste est surtout fait pour du dégat instantané, des dégats de zones,.... Tendis que le mesmer, c´est surtout des pouvoirs sur le long terme, ou sur plusieurs sec ( ex:conjuration du fanatisme, tu enlève pdt 5 sec un certains nombres de dégats toutes les secondes), des sorts qui enlève de la vie a tes énnemis s´ils te touchent(retour de flamme), s´ils t´envoient des maléfices ( ex: levé de malédiction), . ... Il faut donc bien connaitre tes sorts, bien savoir les utiliser ( comme pour toutes les classes, mais c´est d´autant plus vrai pour le mesmer). Avant que tu choisisse, garde bien en tête que c´est un jeu qui se joue uniquement en équipe, et qu´il faut une grande maitrise de son perso pour s´en tirer. Petite parenthèse, a mon gout, contrairement a wow, il faut vraiment bien controler son perso ex:je controlais bien le mien, j´avais bien l´habitude de mes skills, et de jouer avec un copain qui lui aussi maitrisais bien.Nous avons été dans une ville, nous nous sommes acheté des nouveau skills, et en ressortant avec nos nouveauw skills, on arrivait plus rien a faire, il a fallu qu´on se réhabitu.

Ce qui te fera faire la différence, c´est ta maitrise, et pas ton niveau comme dans wow ou lineage 2.

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:45:15

Mais pourquoi envouteur et si dur par rapport à élémentaliste ?

MaitreRowen
MaitreRowen
Niveau 5
20 avril 2005 à 14:48:40

Car ce ne sont pas des sorts direct, ou très peu. L´élémentaliste, tu lance une boule de feu, la vie de l´ennemis baisse. Ce n´est pas comme ca pour le Mesmer.

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
20 avril 2005 à 14:54:17

oui l´elem est plus fait pour le combat en " bourin" , style une plui de météortie dans le tas et sa use 90 dedegats alors que l´envouteur est tres efficace mais pluto sur un seul perso et avec un enchainements de sorts qui attaque la santé du gars jusqu´a ce qu´il meur ^^

BowserKim
BowserKim
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:00:05

Donc l´élémentaliste est plus pratique dans les dommages du bourin tant dis que l´envouteur lui est plus technique....hmmmm choix difficile!
J´ai pris rodeur en deuxième pour les monstres à charmer et pour son arc car être envouteur ou élémentaliste se battre de près c´est pas fort cool......
Mais si je prend envouteur ou élé pourrais-je quand même utiliser un arc? ( je suppose que oui)

Sinon je n´arrive pas à trancher c´est encore trop dur.
Snif c´est compliquer, mais je vais y arriver ^^

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
20 avril 2005 à 15:09:39

moi en ayant joué a 3 béta je suis toujours pas décider.

teamVirTuaL
teamVirTuaL
Niveau 3
20 avril 2005 à 15:31:35

Perso je te conseil rodeur/ele ainsi tu donneras plus de puissance a tes fleches, apres a toi de voir quel skill tu preferes mais je vois pas bien un Ele avec un arc :p

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
20 avril 2005 à 15:42:50

C´est vrai qu´elem avec un arc ne vaut pas le coup car tu aura des sorts tel que boule de feu et autres tout dépan si tu compte prendre rodeur juste pour carmer les animaux oubien si c´est aussi pour l´arc.

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:48:34

ben ouais mais si tu prend rodeur en 1er, tu vas vite etre à court de mana! C´est là ou ceux jeu fait fort aussi, toute les classe ont leurs charmes et choisir n´est pas évident, moi non plus après 3 beta je ne sais tjs pas quoi choisir!

cruel dilem

BowserKim
BowserKim
Niveau 8
20 avril 2005 à 17:29:51

Alors Envouteur/rodeur?
nan?

froltom
froltom
Niveau 43
20 avril 2005 à 17:40:34

A toi de voir