CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars ... WoW killer ?

timZeR0
timZeR0
Niveau 1
20 avril 2005 à 14:07:42

Pensez-vous que Guild Wars sera LE World of Warcraft killer ? ? Personnelemnt , je préfère Guild Wars à WoW mais bon . .. je ne sais pas . ..

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:09:45

wow pour moi sé a chier apres sa depends des gouts

Geno-cid
Geno-cid
Niveau 4
20 avril 2005 à 14:10:22

les deux jeux sont trés différent mais oui c est un WoW killer premier generation :o
mais bon y auras toujours des pro wow
de toute facon comme le jeux est sans abo beaucoup feront les deux en meme temp

big_bg
big_bg
Niveau 5
20 avril 2005 à 14:19:15

bocoup partiront ossi parceque si il jou a gw et qui commence a le preferer a quoi saleur servira un abonnement a wow

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:24:09

Moi déjà je prend GW parce qu´il n´y a pas d´abonnement, c´est déjà un point très fort, et gérer deux MMORPG en même temps sérieusement c´est pas évident.

angel-61
angel-61
Niveau 12
20 avril 2005 à 14:26:38

Ca leur servira car WoW et Guild Wars ne sont pas tout a fait dans la meme catégorie....
C´est comme si tu disais que NFS underground 2 est dans la même catégorie que Gran turismo 4. Ce sont tous les 2 des jeux de course mais ca s´arrete la ( je sais j´ai deja fais l´exemple mais la preuve que personne comprend puisqu´on continue à dire que WoW et guild wars sont pareils)

MaitreRowen
MaitreRowen
Niveau 5
20 avril 2005 à 14:27:43

Moi il y a tois raisons pour lesquels je prend Guild Wars
-Ce jeu est simplement extra, je le préfaire de loin a Wow et j´ai pas mal jouer a wow(environ 50 heures, et pareil pour Guild Wars).Donc ceux qui disent que Guild Wars est nul a coté de wow et qui n´ont jamais jouer a Guild Wars, arretez.
-Le jeu n´as pas d´abonnement.
-J´ai ma Guilde et tout sur GW, donc pourquoi partir :-d

MaitreRowen
MaitreRowen
Niveau 5
20 avril 2005 à 14:29:59

Guild Wars et wow, c´est pareil dans la mesure ou ce sont des jeux massivements multijoueur. Après ils ont des différences, comme wow en a avec saga of ryzom, lineage 2, tout ces jeux. Mais le principe est le même. Après ils appellent Guild Wars un CORPG, car il n´as pas d´abonnement, mais s´il en avais eu un, il aurait été un mnorpg, voila tout.

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:34:40

Je ne suis pas tout à fait d´accord. Il y a tout de même une réelle différence de jeu entre un GW et un WoW. En effet on est pas directement mêlez sur les maps à la masse multijoueur, mais seulement avec les membres de sa guilde, dans un milieux plus confiné.
Cette différence marque une ambiance et un style de jeu très différent, qui permet de nouvelle choses inédites mais qui en limites d´autres.

MaitreRowen
MaitreRowen
Niveau 5
20 avril 2005 à 14:45:01

C´est vrai, mais chaques mnorpg a des différences, des inventions différentes de n´importe quel autre de ces rivales. Et pourtant ils sont tous appelé mnropg. Mais effectivement, le fait qu´on ne puisse rencontrer les autres joueurs hors des villes est une grosse différence.

big_bg
big_bg
Niveau 5
20 avril 2005 à 14:57:22

si vous regarder bien la signification des deux mots vous verrez que gw est ossi un mmorpg mais moins que les otres donc il fallait bien trouver un otre nom sinon ont aurait tout simplement pu dir que ct un movais mmorpg ils etait ossi contient quils seloingner du them de mmorpg car il nest pas tres massifmais il est comeme a cerains endroits

froltom
froltom
Niveau 43
20 avril 2005 à 14:59:29

Les devs l´on dit eux meme :
Il y a des ressemblance avec les mmorpg mais sur d´autres points il en est complétement a l´opposé

( district, zone privée lorsque l´on sort hors des villes,........)

angel-61
angel-61
Niveau 12
20 avril 2005 à 15:01:51

Oui c´est clair GW n´est pas vraiment massivement multijoueur puisque les 3/4 du temps et pour pas dire plus, on le passera avec un groupe max de 8 et on verra aucun autre joueur " humain".
C´est pour ça que je dis que WoW et GW ne jouent pas dans la meme catégorie.
Guild wars est un nouveau concept, il n´a pas encore de vrai concurrent car c´est un précurseur.

virtualbug
virtualbug
Niveau 3
20 avril 2005 à 18:23:15

En tous cas il met une baffe monumentale à WOW pour le graphisme . ..

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
20 avril 2005 à 20:11:56

oui enfin en meme temps, battre wow graphiquement, même un pacman en flash ca devrai suffir

neo1216
neo1216
Niveau 8
20 avril 2005 à 20:17:20

La j´ai envie de dire tu l´a cassé wow . ..

La vidéo du moment