CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars un mmorpg??

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:14:53

30€ pour 60jours :ouch:
WoW 13€ pour un mois
:d) il ( LSDA ) t´entube de 2 € et un jour si tu compare a WOW !
Prends WoW oki donkey ?? ? XD
yan> GW est un CORPG !! je vais pas m´étendre la-dessus mee too ^^

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:18:14

Alors déjà... N´achète pas Archlord ! Il a beau être gratuit, être 15 €uros, et être non instancié, ca n´empêche pas que ce soit ( encore ) une bouse de MMO coréen ! Tu fais que taper taper et taper... Sans oublier une traduction...Comment dire... A chier ( oui oui c´est le terme )

Bref sinon moi j´ai tater Wow ! C´est un excellent MMO qui est simple à prendre à main :) ( mais au bout d´un an et demie forcement ca te gâve )

LOTR online aussi ! Il est bien, mais, c´est du copié-collé de wow donc...Autant prendre Wow ! Car LOTR y´a vraiment très peu de monde :(

Sinon Guild Wars n´est pas vraiment un MMORPG ! Mais il est bcp plus technique que les 3 jeux cités précedemment ! Les classes sont équilibrés et le PVP est vraiment... Monstrueux :P

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
05 juillet 2007 à 15:11:25

pour revenir a archlord (voirs page 1en bas)
je l´ai acheter le jours où l´abonnement a expirer.
et franchement que je vois le resultat je comprend pourkoi.
j´ai mislusieur jour pour voirs mon perso dancer (et franchement c´est pas jolie a voir)
j´ai voulus jouer ac les elf , et les createur des elfe etaitent des pervers ,la musique (mieux vos ne pas en parler) je vous conseil de desactiver la musique (car c´est une note pdt 5h de jeu), il est dure de jouer a archlord non pas car il est difficile (c´est plutot l´inverse) mais plutot car il est lassant ennuyeu,
enfin pour dire comme ils le disent page 1 , c´est le pire des pire

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
05 juillet 2007 à 15:12:39

et sinon vive guild wars , et j´atend deja guild wars 2

dj-jallal91
dj-jallal91
Niveau 6
05 juillet 2007 à 15:15:46

:( dommage il avait l´air bien (vue l´image sur la boîte^^)

et sinon coûte combien l´abo de wow?? svp ??

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
05 juillet 2007 à 16:22:32

10€/mois

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:54:50

Wow >>> 13.99€ par mois :)

Cooky
Cooky
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:37:48

_PvE=Player Versus Environnement:C´est le mode scénario du jeu,donc tu avances dans l´histoire avec des missions coopératives(avec d´autres joueurs)surnommé coop.

_PvP:Player Versus Player:C´est le mode compétition du jeu ou les joueurs s´affrontent entre eux dans differentes arènes:

-GvG:Guilde VS Guilde:c´est une compétition qui oppose les différentes guildes(ou clan si tu préféres) sous forme de
championnat.

-L´ascention des héros=HoH(Hall Of Heroes)ton groupe de joueur évolu à travers différents terrains en affrontant d´autre groupe de joueurs.Si tu gagnes,tu continues,si tu perds,tu sors.La dernière map est le Panthéon des héros,si tu la gagnes,tu aides ton continent à avoir la faveur des dieux(qui permet d´accéder aux joueurs de ce continent à des zones pve élites donnant des objets rares).
De plus,la victoire en HoH te donne des points de renommées,surnommé fames qui permette d´obtenir les différents titres "Héros".C´est le titre le plus honorifique d´aprés moi,un joueur ranké(=un joueur avec ce titre)est considéré comme un trés bon joueur de PvP.Ce titre n´est affichable qu´au 3éme niveau,une fois obtenu,tu peux faire apparaitre une tête de cerf fluo pour le rank3etc...

-AvA:Alliance VS Alliance:Ta guilde doit choisir entre 2 factions:Les Kurzicks ou les Luxons,tu peux ensuite combattre pour ta faction.
Si tu gagne,tu obtient des points qui permette à ta guilde de controler une ville de ta faction.

-Arène Aleatoire:surnommé RA je crois:arène ou un groupe est formé aleatoirement.Comme pour le HoH,tu évolue à travers des maps,en cas de 10victoires,tu obtiens un point de gladiateur,te permettant d´obtenir le titre gladiateur.

-Arène d´équipe:surnommé TA:même princpie que le RA sauf que tu montes toi même ton équipe.

-Bataille de Héros:surnommé HvH:l´addon Nightfall te donne accé à des héros,la bataille de héros fait affronter des joueurs et leurs héros dans un championnat.

_A travers le PvP,tu gagnes des points de balthazar qui te permette de débloquer des compétences objets etc.. auprés d´un prêtre de Balthazar.Car même si t´es persos PvP sont directe lvl20,ils n´ont accés à aucune compétence non débloqué