Mon problème est là :
J´ai commencé à farmer avec mon rodeur parce que mon moine 55HP commençait à m´ennuyer.
J´ai donc pris mon R/env, et j´ai commencé à farmer la forêt de la fissure.
J´utilise ce build :
Flèche empoisonnée(élite)
Flèches enflammées
Tir double
Tir de diversion
Chasseur de tempêtes(pour le run)
Mantra de foudre
Résistance physique
Onguent des trolls
Un build assez connu si je ne me trompe.
Adresse au tir : 10
Survie : 12
Expertise : 8
Magie de l´inspiration : 9
Bon, je vais en fissure, je run jusqu´à la forêt, pour ça, pas de problèmes.
Je me fais les 3 premiers esprits bergers, puis les vers, ensuite les 2 esprits des bois.
Après je m´attaque à la patrouille des 3 esprits berges accompagnés d´un esprit des bois.
Jusque là, toujours pas de problèmes.
Mais maintenant c´est le tour des araignées, et là je bloque, je n´y arrive pas à cause du poison. Je fais flèches enflammées, je tire une flèche sur une première, je recule pour la mettre à l´écart des autres, et lui tire des flèches en continu. Je met onguent des trolls dès que je le peux, et avec tir de diversion, je l´interromp quand elle fait source de guérison.
Voila, mais ça ne suffit pas, elle finit par me vaincre avec son poison, car onguent des trolls avec le poison ne donne qu´une petite régénération. Autre chose, l´onguent dure 10 secondes et met 10 secondes à se recharger.
Pendant les 3 secondes d´incantation donc, le poison agit, en plus de l´araignée qui continue de taper.
Je voudrais savoir s´il y en a d´autres qui utilisent ce build, et comment ils font dans ce cas, car je paye plus pour rentrer dans la fissure que ça ne me rapporte ^^