Yop les naab !! ! (comme dirait-on chez nous) mais ici on est sur un fofo mez, veuillez donc m´excuser, je reprends: Bonjour tout le monde !!
La guilde I Think You Can [rsgn] va etre reformé suite a ... ma crise d´ado.
On est (enfin pour les 3 mecs qui restent) une guilde full GvG, le HoH en guilde, très rarement et on est pas fait pour ca, un peu d´arene, et c´est tout.
On recherche plusieurs membres,la limite sera de 10, donc 7 joueurs environ,(sans compter les rage quit du debut comme a chaque fois, donc 8-10 joueurs on va dire )
Notre but..heuu deja retourné dans le top 300, s´y installer (je ramene le canapé, la canette et c´est partit ) et après pourquoi pas aller top 200...
Mais notre principal objectif est d´avoir une bonne ambiance, AUCUNE PRISE DE TETE, pas de critique envers les membres de la guilde, on joue pour s´amuser, et dans une guilde, on est tous pareil, ne l´oubliez pas....le monk a le boulot aussi dur que l´el ou le lead...je prefere preciser car les monk chopent souvent le grosse tete O_O
Pour notre niveau actuel bhaa..... on etait top 300, puis grosse chute, on a remonté on est actuelement 350~~ (et on a pwned les [meow] osef je sais mais fallait que je le place )
Bon après avoir raconter ma life pationante, voila ce qu´on recherche:
-1 Env
-2Monk (voir 3, un de plus serai pas de refus....) ayant PAS de micro comme ca on les entends pas se plaindre... ^_^
-1 flageur
-1 Ranger (pour faire urgoz, toujours besoin de ranger)
Piur les chiffres, bouhouu on aime pas les chiffres !! ! le rank HoH .... on s´en fou un peu mais bon avoir un rank 5 au moin ne doit pas etre si dur après tout les week double fames, bref r4 mini on va dire (meme si on est majoritairement r6+) pour l´XP GvG euhh XP top 400-300 ~~,bhaltha 1M me semble un minimum.... (meme dudu a reussi O_O ) des mecs aimant rire (et l´ambiance kikoolol). Pour les horaires de connection on GvG tout les soirs 21h-22h30 donc des mecs co a partir de 20h30-45 serai good (je parle meme anglais sroxx)
Bon ca me semble tout !! ! ah nan j´oublier, on veux des mecs (ou filles...) stables, car les rage quit guilde au bout de 3j heuu 3min c´est pas kool pour reformer
Aller ++ si vous etes intereser (ca m´etonerai mais bon ) contactez nous ici:
Mezmerize Paragon ou sur notre fofo :
http://resign.xooit.com
Merci et a bientot