CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Chris Benoît et famille, hommage

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:02:11

Bonjour, vous allez bien ?

Triste nouvelle apprise aujourd´hui.

Pour ceux qui ne savent pas qui est Chris Benoit, c´est un ancien catcheur de la WWE. Je dis ancien car ils nous a quitté hier.

"STAMFORD, Conn., June 26, 2007 – World Wrestling Entertainment is stunned and saddened by the details released by local authorities concerning the double homicide-suicide involving Chris Benoit, his wife, Nancy, and his son, Daniel.

However, WWE is concerned with the sensationalistic reporting and speculation being undertaken by some members of the media following the press conference held by the Fayette County Sheriff’s Department and the District Attorney. During the press conference, the investigating authorities made the following points, all of which run contrary to the media speculation that "roid rage" was a factor in the senseless murders and suicide:

1. The authorities stated that all drugs found in the house were believed to be legal prescriptions.

2. Steroids were not, and could not, be related to the cause of death (asphyxiation). Authorities had no factual basis to speculate as to Benoit’s state of mind, and rightly did not do so.

3. Toxicology tests have not even been completed, so there is no current evidence that Benoit even had steroids or any other substance in his body. In that regard, on the last test done on Benoit by WWE´s independently administered drug testing program, done on April 10, 2007, Benoit tested negative.

4. The physical findings announced by authorities indicate deliberation, not rage. The wife´s feet and hands were bound and she was asphyxiated, not beaten to death. By the account of the authorities, there were substantial periods of time between the death of the wife and the death of the son, again suggesting deliberate thought, not rage. The presence of a Bible by each is also not an act of rage.

5. WWE strongly suggests that it is entirely wrong for speculators to suggest that steroids had anything to do with these senseless acts, especially when the authorities plainly stated there is no evidence that Benoit had steroids in his body, pending the toxicological reports, and that they had no evidence at this time as to the motive for these acts.

WWE is continuing to monitor the ongoing investigation being conducted by local authorities."

Ne me demandez pas de traduire, car je ne comprends pas tout. Mes connaissances d´anglais sont "faibles" pour que je vous traduisse tout ça. Mais tout ce que j´ai pu comprendre, tout ce que je peux vous dire c´est la chose suivante.
Chris Benoît, hier s´est suicidé après avant étranglé sa femme et son fils.
Les raisons ? Nous ne les savons pas. Peut-être a-t-il voulu rejoindre Eddy Guerrero ? L´un de ses meilleurs amis, qui était également un catcheur.

Enfin si ça ne vous intéresse pas laissez pisser. C´est un être humain comme un autre vous allez me dire... Mais au pire laissez pisser. :)

• Juste une pensée pour eux*

• Lord Ko Pgm Style *
I_Lust_Ko_I
I_Lust_Ko_I
Niveau 6
27 juin 2007 à 14:03:09

ya un gars du catch le président je cois qui a explosé dans sa limousine

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:01:53

le catch désolé mais c nul à chier, pas intéressant et un spectacle risible de par sa débilité profonde...

:honte:

:dehors:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:08:22

J´trouve ça marrant moi :rire2:

Désolé pour lui et sa famille, mais je ne le connaissais pas :(

gugus963
gugus963
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:10:36

Désolé aux 100 personnes qui sont mortes le temps que j´écrive ce message :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:12:09

Ah mainse alors chuis pas triste du tout :p)

Rey2j
Rey2j
Niveau 8
27 juin 2007 à 17:14:06
  • I_Lust_Ko_I profil

* Posté le 27 juin 2007 à 14:03:09 avertir modérateur
* ya un gars du catch le président je cois qui a explosé dans sa limousine

Oui lais ça c´était un scénario (une storyline comme ils disent dans le milieu), il ´était pas dans la limousin quand elle a pété :ok:

Par contre Chris Benoit est véritablement mort,c´est la Police qui l´a trouvé chez lui...

D´ailleurs au début de la dernière emission de catch qui est passée il parait que c´est le président (celui qui était censé être mort) qui a pris le micro au début pour rendre hommage à Chris Benoit

Chaud_Cola
Chaud_Cola
Niveau 6
27 juin 2007 à 17:28:07

J´ai vu ça aussi sur le 15-18 hier, je crois que sa mort remonte à plusieurs jours (genre lundi ou le week-end dernier).

J´me rappelle, j´l´aimais bien quand je regardais encore le catch. :snif:

Franchement, dommage pour lui d´avoir fait ça... :(

La vidéo du moment