Ayame
Salut, ca faisait longtemps ^^
[Ness
Salut ! 
Merci pour la base de données, mais j´ai encore le contenu de farmexperience sur mon PC
pense...
). Enfin c´est trop con comment c´est arrivé, genre stef, don et moi on échange nos compte, et c´est stef qui m´apprend que le mien a été hacké
Jacen
Salut a toi aussi même si on s´était un peu pris la tête sur MSN y a quelques mois
Sanguy
Ca fait plaisir de te revoir pierrot
Je suis coréen du Nord ou du Sud ? Au Nord ca craindrait c´est la merde sous Kim Jong Il
Dark Riku De rien Mais c´est surtout grâce au travail des autres qui ont créé de multiples topics complets sur des façons de farmer. Je n´ai fait que les regrouper et expliquer brièvement ce qu´est le farm ! D´ailleurs, est-ce qu´on peut toujours farmer aux endroits d´avant ? Et est-ce qu´on peut farmer tout court ? ^^
Lust Si si je me rapelle de toi, je te confondais avec telly je crois ! Il est toujours là lui ? D´ailleurs si je me souviens bien, tu étais chez les bahamuts ou eternal guardians ou encore patate elite troopers, les guilde ou j´ai été (il me semble). Je crois qu´on a déjà été dans la même guilde.
Gros cervo Salut aussi, je me souviens que tu m´avais aidé a faire farmexperience
Don Oui je me souviens, on farmait l´UW nous trois a tour de role, vous aviez chacun un necromant et un moine, et moi j´avais qu´une nécromante, Aurore Griffrin (sigh).
Belkano Merci pour ton soutien Je me souviens de toi, tu étais déjà là quand je suis arrivé !
C´est gentil de vouloir m´aider à construire mes persos et mon compte, mais je pense que je vais tout refaire depuis le début Je verrai
Mogwai Lol, si tu dis que ça fait 6 mois que c´est clos, alors ca doit faire bien plus longtemps ^^ Quand j´y étais, ca faisait au moins 6 mois également !
Stef Salut cher Ador Le Brave ! 4 ectos en un run ? Oulah, ca me dit rien, il me semblait que c´était un ecto en 10 runs ^^ !
(salut aux autres aussi hein :P )
Sinon pour farmexperience, je sais pas si je vais reprendre... En plus je sais même pas si le farm existe toujours, et de toute façon, je suis à l´ouest je ne connais que les lieux de farm de Tyrie, et encore... Je connais pas bien Factions (je l´avais acheté, mais je connais presque pas le PvE, jamais fini), et pas du tout Nightfall.