CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acquérir sa 2eme classe

Ar3na
Ar3na
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:18:50

Hello les Gwiens ^^
Bon, c´est mon premier mess sur le forum. Je n´ais pas participer aux Beta Week end mais j´ai tout de même une ´tite question:
J´avais lu ´chais pu où que depuis la BWE de février, en mode jeu de rôle ( ou mode solo, chais pu ) et bien à la création du personnage, on ne choisissais que sa première classe. Mais alors quand est-ce que l´on acquiert sa deuxième, et comment, et aussi, est-ce obligatoire? Je ne parle pas du PvP.
Vala, et mici d´avance ^^

FFsquall1
FFsquall1
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:22:49

non ce n´est pas obligatoire d´avoir une 2 eme profession cependant la 2eme profession te permettra d´avoir certain bonus donner par ce job la. ensuite pour l´obtenir suffit d´aller a un endroit et de faire la quete donner par le PNJ.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:23:02

simple la deuxieme classe tu l´acquiert en parlant au type qui est a coter d´un dénomer tydus ou un truc du genre . .. devant un grands portail qui distrubue l´xp de certaines quêtes . .. ( tout au debut du jeu tu peux pas le rater . .)
tu peux faire les quêtes pour devenir n´importe quel deuxieme classe les skills seront ajouter . . et quands tu les aura tous essayer ou trouver celui qui te plait tu comfirme cher celui qu´il ta envoyer pour devenir cela . ..
voila j´esperez avoir été claire . ..

jochs
jochs
Niveau 7
19 avril 2005 à 19:23:09

non ce n´est pas obligatoire mais conseillé tout de même pour etre plus diversifié,pour l´apprendre il faut faire une quète dans le pré-ascalon

Ar3na
Ar3na
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:36:31

wahouuu ^^ c´est rapide les réponses ici
oki merci, et aussi est-ce que la quête donnée pour choisir sa seconde classe change en fonction de la classe que l´on veut, ou alors on choisit la classe à la fin où... ah finalement... vous pouvez me raconter la quête ce sera ptêt plus simple ^^
mici mici!

neo1216
neo1216
Niveau 8
19 avril 2005 à 19:42:51

Euh les quetes changent en fonction de la profession que tu veux faire . ..

Ar3na
Ar3na
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:43:37

ah okii mici ^^
bon ben zai pu qu´a attendre le 28 avril ( j´ai pas pré-commandé le jeu)

Ar3na
Ar3na
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:49:35

sinon ya un truc que je ne comprend pas par rapport à l´avant-guerre, en fait j´ai plusieurs questions ^_^´:

1)est-ce que cette séquence et plutot courte, ou longue?
2)à la fin du pré-ascalon, on arrive à quel niveau en moyenne?
3)cette séquence est-elle vraiment un tutorial ( apprendre à se déplacer, faire bouger la caméra, apprendre les base du jeu)?
4)est-elle uniquement solo, ou peut on la faire à plusieurs comme dans l´après guerre?

neo1216
neo1216
Niveau 8
19 avril 2005 à 19:53:43

Ar3na Posté le 19 avril 2005 à 19:49:35
sinon ya un truc que je ne comprend pas par rapport à l´avant-guerre, en fait j´ai plusieurs questions ^_^´:

1)est-ce que cette séquence et plutot courte, ou longue?
2)à la fin du pré-ascalon, on arrive à quel niveau en moyenne?
3)cette séquence est-elle vraiment un tutorial ( apprendre à se déplacer, faire bouger la caméra, apprendre les base du jeu)?
4)est-elle uniquement solo, ou peut on la faire à plusieurs comme dans l´après guerre?

1 ) Si tu parle de la video , non c´est pas bien long , je ne m´en souviens plus trés bien mais les videos durent souvent 5 min !

2 ) Tu es tjs au début !

3) Oui c´est une sorte de tutorial pour la suite meme si ce n´est pas facile quand meme , il y a pas mal de quete a faire et ca prend un peu de temps ! En pkus d´étudie un peu tout pour savoir quel 2 ieme classe prendre.

4) Moi je l´ai faite avec un amis ! Mais bon tu peux le faire aussi seul mais bon c´est assez dur quand tu débute.

Ar3na
Ar3na
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:57:26

merci ^^
enfin la faire seul, c´est vraiment dur? paske c´est quand meme le début du jeu...
sinon pout la longueur, je parlais pas de la vidéo mais de la longueur de l´avant-guerre ( les quêtes et tout)

et sinon quand tu me répond : " 2 ) Tu es tjs au début ! " tu me dis pas à quel niveau on est non?

et encore merci pour tes/vos réponses

FFsquall1
FFsquall1
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:58:53

a priori tu peux aller a l´avademie a partir du lvl 3 donc c´est au debut lol

neo1216
neo1216
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:00:16

Bah en faite oui ca peut etre assez long si tu fais toutes les quetes , moi je sais suis parti a ascalon apres guerre quand j´etais niveau 4 et il me manquait plein de quete ! Bah meme aua début du jeu tu peux trouver du monde assez rapidement ! Quand a savoir ou tu en es c´est assez dur mais bon comme je te l´ai dit t´est encore au début je veux dire on peut pas savoir quel pourcentage de jeu t´a fait ! T´a du faire 2 % du jeu lol

angelito007
angelito007
Niveau 1
19 avril 2005 à 20:00:31

Dite moi esque la deuxième classe inhibe la possibilité d´avoir des sort ultime dans sa classe principale ? ? ? et quesque l´on gagne si on ne choisi pas de deuxième classe ? ?
Ps: j´ai hate de jouer à ce super jeu !

Ar3na
Ar3na
Niveau 6
19 avril 2005 à 20:02:03

angelito007
Posté le 19 avril 2005 à 20:00:31
Ps: j´ai hate de jouer à ce super jeu !

ouais, et jcrois que t´es pas le seul hein ; )

angelito007
angelito007
Niveau 1
19 avril 2005 à 20:04:39

j´avous ! mais quelqu´un peut me répondre pour ma question ?

neo1216
neo1216
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:05:46

Un sort ultime ? Non pas du tout , moi j´ai pris deux classes donc je peux pas te dire si c´est bien de jouer avec un seule classe . ..

Ar3na
Ar3na
Niveau 6
19 avril 2005 à 20:07:52

bah j´pense que ça doit être super parce que il y a moins de skills, quoique tu peux plus te concentrer sur tes attributs primaires, et donc favoriser tes skills de classe primaire...
O_o wahooo, à vous foutre de bonne migraine ce jeu ^^
mais bon, comme ça a été de nombreuse fois dit, ça limitera les Kevin, 12 ans ^^

neo1216
neo1216
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:09:46

Je suis pas vraiment sur enfin c´est a essayer ! Je peux pas te dire que ce n´est pas bien mais bon je sais pas trop je vais essayer de lire ca quelque part !

neo1216
neo1216
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:14:48

Le système de classes

Depuis la beta de février, les choses ont quelque peu changé dans le monde de Guild Wars. Ainsi, on ne commence plus l´aventure en choissisant immédaitement deux classes ( professions). Vous pouvez donc avoir une profession ( ou classe) principale, qui définira votre apparence générale, votre armure, mais vous donnera surtout accès aux attributs primaires ( domaines de compétence réservés uniquement aux personnage ayant cette profession primaire), ainsi qu´aux compétences ( skills) associés. Votre profession secondaire ajoutera un peu plus de variété dans votre jeu, avec des domaines de compétence ( attributs) en plus ( hors attributs primaires, puisque c´est une classe secondaire), et ainsi des compétences ( skills) en plus dans votre set.

Vous avez maintenant la possibilité de commencer le jeu de plusieurs façon:

- Vous pouvez créer un personnage pour jeu de rôle, en commençant soit au niveau ( level) 1, soit plus haut ( uniquement pour la beta). Votre point de départ dans le monde de Guild Wars sera Ascalon avant l´attaque des Charr. C´est une zone " tutoriel", où vous découvrirez le fonctionnement de Guild Wars au travers de quêtes, d´explorations... Dans cette zone, votre personnage commence avec bien peu de choses. Les attributs de votre profession primaires sont tous à zéro, et vous n´avez aucun skill à votre disposition. Vous allez devoir réaliser des quêtes pour apprendre des compétences! Vous gagnerez ainsi un peu d´expérience, des points d´attributs qui vous serviront à augmenter un domaine de compétence ( par exemple la maîtrise de l´épée pour les guerrier, la magie du feu pour les élémentalistes...), ainsi que quelques compétences basiques. Et nous n´en sommes qu´à la profession primaire! Vous avez la possibilité dans Guild Wars d´avoir une profession secondaire pour étoffer votre jeu, et il faudra procéder de la même façon que pour la profession primaire, c´est à dire réaliser des quêtes pour obtenir votre profession secondaire, les attributs et compétences associés. Une fois que vous avez tout ce qu´il vous faut au point de vue profession, que vous avez tué tous les monstres de toutes les zones, que toutes les quêtes sont faites, enfin non... je plaisante... Si vous souhaitez passer à la partie suivante de l´histoire, c´est à dire Ascalon après l´attaque des Charrs, vous devrez demander à un NPC ( Maître de Guerre Tydus, à l´entrée d´Ascalon, près de la grille de l´Académie) pour pouvoir entrer à l´Académie. Ce n´est possible que si vous avez atteint le niveau 3 ( level 3). Il s´en suit alors un petit combat PvP, pour vérifier que vous êtes prêt dans votre formation. Si vous sortez victorieux de ce premier combat, alors direction Ascalon, mais après une petite séquence cinématique pour que l´histoire soit révélée. Pendant votre passage à l´Académie, les Charrs ont massivement décimé notre belle ville d´Ascalon. Vous vous retrouvez alors pour la suite de l´histoire dans Ascalon détruit. Vous pourrez avoir accès à des zones d´exploration, à des missions et à de nouvelles quêtes.

angelito007
angelito007
Niveau 1
19 avril 2005 à 20:15:37

Ok donc si j´ai bien compris
-avoir une seul classe permet de plus se concentré sur les sorts que l´on posséde c a d les renforcer grace au capacité de sa classe
Donc plus fort dans sa classe mais peut de sort

- avoir deux classes permet d´avoir plus de sorts mais par contre moin puissant Par contre on possé de capacité de soutien en plus du à la deuxième classe !

ok ok si j´ai bien compris dite le moi sinon . . . dite le moi :p)

ça permettera à certain personne de comprendre la deuxième classe plus rapidement !

La vidéo du moment