Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui je fais une nouvelle guilde. Bon le nom est bof mais il est pas de moi on me l’a léguée.
Alors jvous explique : En fait cette guilde sera une guilde axée HOH seulement. On va recruter plein de pas-rankés, pour en devenir (des rankés x). Il faurdra juste gallerer un peu au déut mais bon… En fait faudra faire des pts balthas pendant la semaine et dès qu’on est assez pour une team on décide de la team qu’on va jouer, et on unlock les builds, et on apprend :D.
Les conditions pour pouvoir rentrer :
-Pouvoir se servir de TS (des baffles au moins x) et si possible un micro)
-Pas d’age requis
-Avoir les 3 campagnes ou au MINIMUM minimum prof et NF. Oui je sais c’est chiant mais sinon c’est vraiment dur pour trouver des teams sans compts NF ou prof, meme des factions yen a beaucoup…
-Etre un peu patient, ca risque d’être long au démarrage va falloir trouver des membres, un bon nombre, puis apprendre un peu les bases…
-Etre un peu dispo quand même c’est les vacs, le moment idéal ! Bon si vous partez en vacances inscrivez-vous toujours c’est pas grave.
-Avoir débloquer le HOH si possible ou au moins les arenes d’équipes, sinon venez quand meme mais on pourra pas vous aider en arène aléatoire xD
Voilà. Sachez que si vous avez une guilde à laquelle vous tenez et que vous ne voulez pas quitter, vous pourrez partir quand vous voudrez (lol de tout facon vous pouvez :D ) mais on vous en voudra pas xD.
Nan sérieux vous étes libres d’entrer et sortir de la guilde quand vous voulez (moyennant 100 po
)
Sachez aussi que cette guilde est faite pour former les débutants (perso je suis semi débutant quoi, R1 30 fames, mais j’y ai passé des heures et des heures je commence à m’y connaître)
Evidemment si vous êtes rankés n’hésitez pas une seconde :DD, mais faudra être patient pour former les débutants.
Voilà je penses que j’ai tout dit.
Mon I.G : Taggle Mania (c’est mon PVP)
Guepards Soul (Mon PVE principal)