CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C est confirmé, GW n'est pas complet !

neo1216
neo1216
Niveau 8
19 avril 2005 à 19:37:15

CID-BMG Posté le 19 avril 2005 à 19:33:48
Bon Bon on parle encore de la merde de WOW le jeux qui vide vaut poche pour vous donner un jeux de merde :P celle qui aime WOW vous avez le droit, Vous n´aite pas oubliger d´etre un Gamer Pro vous pouvez etre un novice et rester sur WOW sais votre droit avec vos ti serveur de merde de 12 000 Player max lol sais une merde la honte des MMO honte de dire Masivement 12 000 sais loin detre masife gagne de noob de merde

GW vas vous ecrasser et sais la seule raisson que vous vener pour esayer d´acheter nos player :P on Vous lesse les Connard pour votre jeux de connard et on garde le monde qui on un minimum de tete. Chow les Lopette de WOW
( WORLD OF WAITING) :P

Et ben dis donc tu t´es laché toi

kalhamn
kalhamn
Niveau 3
19 avril 2005 à 19:38:24

ca c un message pas cool du tout et je suis un fervant défenseur de GW,
c ennuyeux de penser ca des autres
de plus les insultes, c´est pour ceux qui ne savent plus quoi dire!
:sors:

angel-61
angel-61
Niveau 12
19 avril 2005 à 19:38:53

" Big_bg : de toute maniere les serveurs wow vont se vider pour venir chez nous questions de logiques si ta une pommes vertes a 60euro et une rouge gratuite tu pren laquelle"
Sauf qu´on beau dire et redire, ce n´est pas le meme genre de jeu ! ! WoW est un MMORPG et GW est un CORPG. C´est comme comparé genre NFS underground et Gran turismo, ok c´est 2 jeux de voiture mais sa s´arrete la.

Moi jamais j´arreterai mon abonnement a WoW pour Guild Wars et d´ailleurs pk je l´arreterai puisque GW est gratuit?? Donc c´est pour ça que j´ai préco GW et bon nombre de personne jouant à un MMORPG vont réagir comme moi. Et vous verrez que les serveurs des MMORPG ne vont pas désemplir car GW est la, Lol ce jeu n´est pas la Sainte bible non plus.

Je vais adorer GW et ca j´en suis sur mais puisqu´il est gratuit je continuerai à maintenir et à grandir le nombre des personnes sur les serveurs de WoW.

angel-61
angel-61
Niveau 12
19 avril 2005 à 19:41:06

Néo1216 arrete lol, ben oui Guildwars on est plusieurs milliers sur un serveur et plus que sur WoW mais une fois en mission vous etes plus qu´entre 1 et 8 alors que sur WoW on est des milliers à tout moments.
La franchement ton argument tiens pas debout...

neo1216
neo1216
Niveau 8
19 avril 2005 à 19:45:03

Alors toi t´a droit a ta peluche pokemon ! J´ai repis le texte de l´autre au dessus dans la page 2 , c´est pas grave ca arrive ^^

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
19 avril 2005 à 19:49:00

Non se n´est pas stupide de ma part sais un avie jai jouer 3 mois a WOW je sais tres bien de koi je parle jai participer a 2 mois avant de beta sur WOW et WOW est une decevence totale des MMO sais le MMO le plus stupide que jai jouer.sais juste une grosse merde de pub et tout sa n´est caussé par Blizzard mais plutot par Vivendi une merde de compagnie qui ne save pas gerée un jeux de ce type.WOW est un MMO pour Novice

kalhamn
kalhamn
Niveau 3
19 avril 2005 à 19:52:21

si tu sais de quoi tu parles, alors parles-en, mais n´insulte pas les autres joueurs et évite les insultes. En plus tu décrédibilises les joueurs de GW et c´est con de véhiculer une mauvaise Image de quelque chose que tu voudrais que tout le monde apprécie.

didgamer
didgamer
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:11:19

PFFF JE c pas vous mais moi gens n´est vraiment par dessus la tête de cette guerre entre wow et gw ! !!
Pour répondre a big_bg ya pas que des gamin qui jou a wow et que c papa maman qui banque tous les mois. C’est pas 13 euro qui vont arrêté les joueur de wow . pour LA question des graphiques je c pas si tes au courrant mais on parle du monde de warcraft la pas d´autre chose je vois mal un wow a la everquest 2 franchement je dirai même que les developeurs on bien réussi leur cou par rapport a warcraft.ET YA UN TRUC VRAIMENT QUE JE NE SUPORTE PAS c juger tel ou tel jeu avant même qu’il ne soit sortit MDR ! !! Ten je le dit jamais normalement mais la c obliger.TES UN BOULET.Il n´y ya pas de jeu ultime putin il faut se trouver son mmo a soit et puis basta. Pour ce qui dise que wow c pour les gamin en gros et que ya que des boulet qui savent pas joué ne vous inquiété pas il yen n’aura aussi sur GW et sur 1 seul serveur lol . Je sui dacort avec toi CID-BMG sur un seul point pour l’histoire des serveur.
MON AVIS PERSONNEL SUR SE JEU : Je jou actuellement a wow et je vais passer sur gw bientôt je pense pour plusieurs raison / Les graphiques du jeu que je trouve nikel car jatache une grande importance au graphique dans tous jeu confondu/le fait de joué plutôt sur la technique de combat que sur un level / 1 seul et unique serveur/et puis plein d’autre d’etaile mais vraiment pas pour l’argent. Par contre je suis plutôt un solitaire donc wow et plus fait pour moi mais bon… J’espère que je ne vais pas me faire insulté encore et tj a cause que je donne mon avis…

didgamer
didgamer
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:12:38

Il faut arétté la guerre ! !!

coco76
coco76
Niveau 7
19 avril 2005 à 20:16:27

voila ta bien resume didager :ok:

neo1216
neo1216
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:27:59

De nombreuses personens ont étaient touché par cette guere , arretons nous la ! Lol ceux qui ont fait la seconde guerre mondiale les pauvres ils seraint plié en deux

hellbleazer
hellbleazer
Niveau 4
19 avril 2005 à 21:25:35

Roah mais c´est a ce demander qui sont les boulets ici...
GW est un style
WOW un autre

CORPG n´est pas MMORPG.

Perso jsuis sous WoW , j´aime alors j´y reste ( faut dire que 1.5 millions de copies vendus jsuis pas le seul a aimer)

Et ceux qui trouves WoW incomplet...Bah laissez tomber vous comprendrez jamais le mot complet vous en voulez toujours plus, meme si blizzard met regulierement son jeu a jour.

Et perso payer 1 jeu tous les 6 mois c´est pareil que payer 12 € par mois...
Voila le probleme de l´abonnement de wow est reglé, pensez y , wow c´est manifique ( GW aussi je pense mais bon je ne juge pas je n´y ai pas joué )
Alors testez wow, et testez GW avant de critiquer l´un ou l´autre, y´en a marre des topicalacon.

Sur ce, ciao

( whispez moi sur illidan : Hellbleazer ou Heltriel )

+++ et arretez de vous chamailler pour des jeux c´est pas la vraie vie ( IRL comme on dit ^^ )

Vince-771
Vince-771
Niveau 6
19 avril 2005 à 21:29:30

c´est vraiment pénible cette " gué ( gay?)- guerre"
GW vs WoW" chacun est libre de jouer au jeu qui lui plait pas la peine de venir dénigrer tel ou tel jeux
et de polluer les forums, vous jouez pour vous pas pour les autres alors arretez de nous saouler.
Pour répondre à l auteur de ce topic GW n´est peut etre pas complet pour toi mais il l´est pour toutes les personnes qui fréquentent ce forum

Ras le bol des boulards !

V.

froltom
froltom
Niveau 43
19 avril 2005 à 21:32:02

" angel-61
Posté le 19 avril 2005 à 17:58:23
MDR ca me fait rire l´argument à 2 balles : Ben non c´est WoW qui est plus répétitif car on fait que taper du monstre... car dans GW on fait quoi d´autres à part taper du monstre? ben rien c´est pareil. Alors arreter avec cet argument.
Et encore que WoW on peut faire de l´artisanat.
De toute façon tous les MMORPG ou CORPG, on passe son temps à taper du monstre, alors ca me fait bien rire quand on utilise cet argument pour descendre un MMORPG et en meme temps en vanter un autre."

Desoler mais ce n´est pas un argument a 2 balle :
mmorpg : tu tape du monstre sans but pour gagner des lvl
gw : tu tape du monstre certe, mais techniquement, et avec un but : avancer dans le jeu et continuer le scenario ( jouable)

Alors que aucun mmorpg na un reel scenario ( jouable et non pas un background)

froltom
froltom
Niveau 43
19 avril 2005 à 21:36:14

--------------------------------------------------
--
--------------TOPIC FERME---------------------------
-----------PRIERE DE NE PLUS POSTER-----------------

La vidéo du moment