CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guilde] On The Potatoes Again [Gauw]

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
11 avril 2011 à 21:22:46

Quel dictature :-((

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:33:00

En plus il était même pas hors chartre :(

Bon maintenant, on arrête de déconner, interdit de rire ici :hap:

En tout cas, du dic...modo :hap:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:59:29

Parce que vous considérer comme des êtres supérieurs est à prendre comme une vérité ?

Hé ben, j'espère avoir provoqué une cruelle désillusion par la suppression de ce topic. Vous n'avez pas besoin d'un topic à votre nom sous prétexte que vous vous auto-proclamez ancien. Le blabla est largement suffisant pour accueillir votre égo surdimensionné.

AZEer
AZEer
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:02:19

Non mais regarde tes posts avant de dire que les autres sont prétentieux. :hap:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:04:36

Même en regardant mes 5 derniers messages qui remontent quand même jusqu'au 4 avril, je ne vois pas où j'ai pu dire que des personnes sont prétentieuses :(

AZEer
AZEer
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:05:56

Ego sur dimensionné ou prétentieux, ça revient à la même chose. Après si tu vois pas la différence, je comprends mieux tes posts et ton opinion sur toi même. :-)))

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:07:02

Non mais je comprends toujours pas de quoi tu parles :hap:

AZEer
AZEer
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:12:24

http://acheteruncerveau.com/
ça pourrait être utile un jour ou l'autre. Non, non je dis ça comme ça, hein. :-)))

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:13:41

Ohla, ce post vient de me confirmer une chose : tu viens de céder la place à ton petit frère et c'est lui qui poste ces vannes pourries :(

T'as quel âge, franchement :(

AZEer
AZEer
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:15:27

Je te retourne la question, parce que nier des choses alors que tu viens de les dire juste avant, excuse moi... 'fin comme j'ai dis sur l'autre topic, discuter avec toi est inutile, on fait que tourner en rond.

Donc bon, salut.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:16:30

Je viens de dire quoi avant ? je viens de nier quoi ?

Oui, suis mon conseil sur l'autre forum, va prendre l'air.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
12 avril 2011 à 09:34:19

Ce forum n'est pas très actif, quelqu'un a créé un topic avec une balise approprié pour discuter dans la bonne humeur, et tu le supprimes sous motif qu'il existe déjà d'autres bla bla?

Ou peut être qu'il contenait UN seul et unique poste qui disait qu'à une époque, tu jouais en 400hp mono switch et ça a blessé ton ego aussi surdimensionné que le notre?

C'est pas parce que tu es modo que tu es le chef ici, tu dois juste vérifier que le forum ne dérive pas dans les topics hors-chartre, et là ce n'était pas le cas je te signale.

Et on ne s'auto proclame pas ancien, c'est un fait, ça fait 3-4 ans en moyenne que nous avons posté ici, et je ne pense pas que ça gêne les quelques rares forumeurs présents ici.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 avril 2011 à 10:26:16

C'est assez incroyable le melon que vous avez chopé... je ne comprends pas pourquoi vous aimez autant renifler l'odeur de vos propres prout.

Qu'on soit d'accord, un nouveau aurait créé un topic identique, vous lui seriez tombé dessus en lui disant de se barrer et lui demandant pour qui il se prenait. Et si moi j'avais créé le même topic aussi méprisant envers vous juste parce que je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que vous, j'aurai trouvé un topic à mon nom sur le réclam.

Vous êtes à ma connaissance une des seules communauté qui soit à ce point persuadé d'être doté de pouvoirs surhumain par le simple fait d'être plus vieux que quelques autres. Je ne vous comprends pas trop, sur les forum gta ou FF ou d'autres forum relativement connus, les anciens assistent le forum et, contrairement à vous, se contre foutent de leurs statut.

Là quand je vous lis, la seule chose qui ressort de vos topics que vous créez c'est des fleurs à votre destination.

Est-ce que vous agissez comme ça parce que le forum est sur le déclin ?

Vous feriez franchement mieux de répondre aux quelques questions qui se posent de temps en temps sur ce forum, que de créer des topics sectaires où seul l'élite de votre choix y aura accès. Je n'apprécie pas du tout ce mépris que vous opérez. Si la communauté de GW2 agissait de la même façon contre vous, vous seriez les premiers à me le signaler sur le topic de mod.

Redescendez un peu sur terre, vous n'êtes pas précieux au point d'avoir un droit de topic et de mépris sur qui que ce soit.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
12 avril 2011 à 10:55:29

"Qu'on soit d'accord, un nouveau aurait créé un topic identique, vous lui seriez tombé dessus en lui disant de se barrer et lui demandant pour qui il se prenait. Et si moi j'avais créé le même topic aussi méprisant envers vous juste parce que je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que vous, j'aurai trouvé un topic à mon nom sur le réclam. "

- De une, les nouveaux ne vont pas créer un topic comme le nôtre étant donné qu'ils sont justement nouveaux, et qu'ils ne connaissent pas encore grand monde sur ce forum. Et de 2, si toi tu l'as trouvé méprisant à ton égard parce qu'on a fait une et unique blague sur ta façon de jouer d'il y a 2-3 ans, c'est que tu as pas encore compris la notion de l'humour, et qu'on peut rire du passé, surtout que la plupart d'entre nous (et ici je parle de l'ensemble de la communauté GW) avons été assez nuls à une époque, moi aussi j'ai joué en 400hp pendant une période, là je joue en 470, et pourtant je m'en fous complètement.

"Vous êtes à ma connaissance une des seules communauté qui soit à ce point persuadé d'être doté de pouvoirs surhumain par le simple fait d'être plus vieux que quelques autres. Je ne vous comprends pas trop, sur les forum gta ou FF ou d'autres forum relativement connus, les anciens assistent le forum et, contrairement à vous, se contre foutent de leurs statut.

Là quand je vous lis, la seule chose qui ressort de vos topics que vous créez c'est des fleurs à votre destination.

Est-ce que vous agissez comme ça parce que le forum est sur le déclin ?

Vous feriez franchement mieux de répondre aux quelques questions qui se posent de temps en temps sur ce forum, que de créer des topics sectaires où seul l'élite de votre choix y aura accès. Je n'apprécie pas du tout ce mépris que vous opérez. Si la communauté de GW2 agissait de la même façon contre vous, vous seriez les premiers à me le signaler sur le topic de mod. "

Et contrairement à ce que tu penses, nous ne glorifions pas de notre staut d'ancien forumeurs, oui nous le sommes, c'est un fait, mais où est le mal à créer un topic pour passer un bonjour à d'anciens camarades de jeu (et nous l'avons tous plus ou moins été pendant une plus ou moins longue période grâce aux guildes/alliances)?

Lorsque tu es avec des amis, et ces amis rencontrent de vieux amis à eux qu'ils connaissent depuis des années et leurs parler plus qu'à toi à ce moment là, tu te sens mis à l'écart, trahi, ou c'est juste normal que sur le moment tu te retires pour les laisser parler tranquillement?

Dans ce cas, c'était une situation similaire mais moindres. Le topic n'était fermé à personne, il n'y avait aucune liste de privilégiés pour y entrer, et les gens d'eux même n'allaient pas dessus sachant qu'ils ne le comprendraient pas ou peu étant donné qu'ils ne connaissent pas nos délires et les moments qu'on a pu partager.

Et ne me parle pas d'assistance aux nouveaux, si tu regardes bien, sur le nombre de topics créés récemment pour de l'aide ou questions sur le jeu, j'y réponds dans la manière du possible. Peut être que les autres ne le font pas, je vais pas vérifier qu'ils aident tout le monde alors que la plupart ne joue presque plus.

Et ne me parles pas de redescendre sur terre, alors que pendant une très longue période tu débattais avec Draco pour savoir qui avait triché/gagné/perdu/powner l'autre.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
12 avril 2011 à 10:55:58

PS : Désolé pour le pavé, et les répititions à outrances :hap:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 avril 2011 à 13:54:54

Mais je vous vois parler depuis tout à l'heure de "méprisant à MON égard" mais je ne me suis jamais encore mentionné dans mes posts, il n'y a que vous qui y voyez la dedans quelque chose dirigé vers moi. Expliquez moi votre délire du 400hp que j'y comprenne quelque chose, parce que vous faites une fixette là dessus. Et vous avez l'air persuadé que j'ai effacé ce topic parce qu'il était insultant à mon égard... :rire:

"nous ne glorifions pas de notre staut d'ancien forumeurs"

Dans ce cas ne faites pas le contraire en créant des topics à votre nom.

"mais où est le mal à créer un topic pour passer un bonjour à d'anciens camarades de jeu"

Car vous avez plusieurs topics de guilde + le topic de blabla pour vous faire des coucou, un topic blabla ancien copain est doublon avec ceux ci.

"Le topic n'était fermé à personne"

En tout cas il était méprisant envers les low ranked à ce que j'ai lu :sarcastic: Je ne vois pas comment tu peux ainsi oser prétendre qu'il soit ouvert à tout le monde.

Sinon je ne comprends pas l'analogie que tu fais avec Draco, c'est une histoire entre lui et moi, alors que de toute évidence ici le problème est entre les forumeurs occasionnels du forum (c'est à dire 99.9%), et vous. Vous n'allez certainement pas vous faire apprécier en créant ce genre de topics.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:18:35

"nous ne glorifions pas de notre staut d'ancien forumeurs"

Dans ce cas ne faites pas le contraire en créant des topics à votre nom.

"mais où est le mal à créer un topic pour passer un bonjour à d'anciens camarades de jeu"

Car vous avez plusieurs topics de guilde + le topic de blabla pour vous faire des coucou, un topic blabla ancien copain est doublon avec ceux ci.

:d) Le problème des bla bla et topic de guildes, c'est qu'ils coulent, et pour nous prévenir plus facilement, autant refaire un nouveau topic, quitte à ce qu'il reste 3-4 jours avant de disparaître dans les profondeurs du forum. On n'a pas tous le réflexe d'aller les chercher pour poster dessus.

"Le topic n'était fermé à personne"

En tout cas il était méprisant envers les low ranked à ce que j'ai lu Je ne vois pas comment tu peux ainsi oser prétendre qu'il soit ouvert à tout le monde.

:d) C'était nous qui nous nous trashions mutuellement, en aucun cas les nouveaux ou autres personnes, peut être juste à part Lust, mais il avait quand même un sérieux pet au casque celui là. En aucun cas on se permettrait de mépriser un low rank, surtout lorsqu'on est passé par là.

Et la comparaison sur ton conflit avec Draco, c'était pour te faire remarquer que vous 2, vous aviez un ego pas mal élevé et que c'était déplacé de nous dire qu'on pétait plus haut que notre cul.

De toute façon, ça sert à rien de continuer à débattre, personne ne veut céder du terrain, et à part mener à un débat aussi stérile qu'une couille désséché, on gagnerait rien.
De plus, toi comme moi n'avons pas de temps à perdre à faire ça.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:26:42

"On n'a pas tous le réflexe d'aller les chercher pour poster dessus"

C'est un reflexe à adopter sur des forum de discussion.

Sinon j'ai toujours pas saisi cette histoire de 400hp...

miaousstef
miaousstef
Niveau 7
15 avril 2011 à 21:40:53

"vous vous auto-proclamez ancien"

mais non ,on est anciens .

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:07:28

http://on-the-potatoes-road-again-miam.forumjv.com/0-14494-0-1-0-1-0-0.htm

Partagez-moi ça comme des communistes avec les gens concernés :hap: