"Qu'on soit d'accord, un nouveau aurait créé un topic identique, vous lui seriez tombé dessus en lui disant de se barrer et lui demandant pour qui il se prenait. Et si moi j'avais créé le même topic aussi méprisant envers vous juste parce que je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que vous, j'aurai trouvé un topic à mon nom sur le réclam. "
- De une, les nouveaux ne vont pas créer un topic comme le nôtre étant donné qu'ils sont justement nouveaux, et qu'ils ne connaissent pas encore grand monde sur ce forum. Et de 2, si toi tu l'as trouvé méprisant à ton égard parce qu'on a fait une et unique blague sur ta façon de jouer d'il y a 2-3 ans, c'est que tu as pas encore compris la notion de l'humour, et qu'on peut rire du passé, surtout que la plupart d'entre nous (et ici je parle de l'ensemble de la communauté GW) avons été assez nuls à une époque, moi aussi j'ai joué en 400hp pendant une période, là je joue en 470, et pourtant je m'en fous complètement.
"Vous êtes à ma connaissance une des seules communauté qui soit à ce point persuadé d'être doté de pouvoirs surhumain par le simple fait d'être plus vieux que quelques autres. Je ne vous comprends pas trop, sur les forum gta ou FF ou d'autres forum relativement connus, les anciens assistent le forum et, contrairement à vous, se contre foutent de leurs statut.
Là quand je vous lis, la seule chose qui ressort de vos topics que vous créez c'est des fleurs à votre destination.
Est-ce que vous agissez comme ça parce que le forum est sur le déclin ?
Vous feriez franchement mieux de répondre aux quelques questions qui se posent de temps en temps sur ce forum, que de créer des topics sectaires où seul l'élite de votre choix y aura accès. Je n'apprécie pas du tout ce mépris que vous opérez. Si la communauté de GW2 agissait de la même façon contre vous, vous seriez les premiers à me le signaler sur le topic de mod. "
Et contrairement à ce que tu penses, nous ne glorifions pas de notre staut d'ancien forumeurs, oui nous le sommes, c'est un fait, mais où est le mal à créer un topic pour passer un bonjour à d'anciens camarades de jeu (et nous l'avons tous plus ou moins été pendant une plus ou moins longue période grâce aux guildes/alliances)?
Lorsque tu es avec des amis, et ces amis rencontrent de vieux amis à eux qu'ils connaissent depuis des années et leurs parler plus qu'à toi à ce moment là, tu te sens mis à l'écart, trahi, ou c'est juste normal que sur le moment tu te retires pour les laisser parler tranquillement?
Dans ce cas, c'était une situation similaire mais moindres. Le topic n'était fermé à personne, il n'y avait aucune liste de privilégiés pour y entrer, et les gens d'eux même n'allaient pas dessus sachant qu'ils ne le comprendraient pas ou peu étant donné qu'ils ne connaissent pas nos délires et les moments qu'on a pu partager.
Et ne me parle pas d'assistance aux nouveaux, si tu regardes bien, sur le nombre de topics créés récemment pour de l'aide ou questions sur le jeu, j'y réponds dans la manière du possible. Peut être que les autres ne le font pas, je vais pas vérifier qu'ils aident tout le monde alors que la plupart ne joue presque plus.
Et ne me parles pas de redescendre sur terre, alors que pendant une très longue période tu débattais avec Draco pour savoir qui avait triché/gagné/perdu/powner l'autre.