Dans tout jeu vidéo, il y a une question de mérite selon ton style de jeu. T'as choisi du pur lame. J'ai choisi un build skilled. C'est un peu comme si dans CoD t'avais choisi l'UMP ou l'AKu et moi le Dragunov. J'ai pris cet exemple parce qu'il est très facile à comprendre et que c'est à travers un FPS basique, casual, bref à ton niveau (car de mémoire t'es un PGM de Halo, qui vaut pas plus).
Donc je t'invite quand même à lire vite fait, et au pire des cas tu pourras simplement te dire que j'ai combattu le lame par le lame.
Pour moi le premier combat, y'a pas à tergiverser, t'as perdu, point. Le PNJ qui te shoote de super loin parce qu'il est en hauteur et à l'arc long alors qu'il te restait 50 HP et une dégen de -9, c'est pas mon problème. Ce qui nous intéresse plus, c'est le deuxième match. Ben c'est simple, je t'ai montré ce qu'un seul skill lame joué par un joueur intelligent pouvait causer comme dégâts. Car oui, maladresse est lame. Tout comme ton build de merde l'était. Comme ça tu vois bien que quand toi tu joues du lame, ça fail. mais quand c'est moi qui m'y mets, ça win
En plus t'as pas de bol, parce que si j'ai longtemps tutoyé le top 50 et que le HoH était ma résidence secondaire, ça a quasiment toujours été en lame, et en bon gros lame, un truc de porc, totalement incomparable avec ton misérable sin à la force de l'esprit qui est un p'tit nabot à côté. Moi c'était de la grosse R-spike où la barre de vie du mec passe du rouge au gris sans que t'aies le temps de cligner de l'oeil, ou encore de la petfury hyper bourrin et bien maîtrisée qui poutrait n'importe quoi en 4 minutes chrono. Donc tu peux presque considérer que t'as eu beaucoup de chance que j'me sois ramené en 1v1 en mesmer (qui est une classe difficile et plutôt faible lorsqu'elle est jouée seule), et avec un build tout ce qu'il y a de plus classique (mais non copypaste, ben ouais les mecs jouent pas de l'angoisse para en PvP alors qu'ils peuvent prendre une migraine ou un afflux à la place m'voyez).
Je pense que je me suis largement assez justifié sur ces deux matchs, autant arrêter la discussion ici. Si j'avais vraiment voulu te faire chier, je serais direct venu en ranger, qui est en toute logique la classe ultime pour du 1v1, et que tu n'aurais certainement pas su contrer car à l'époque les rupt à 3/4 sec j'peux te garantir que j'en ratais aucun. Mais non, j'ai fait dans l'original, dans le mesmer, qui est pour sa part facilement contrable surtout avec un Rt qui possède du self heal efficace et peut être très gênant s'il se transforme d'un coup en spirit spam avec des trucs genre lien des âmes ou assimilés si j'me rappelle bien.
Alors arrête de remuer le passé, de toute façon c'est fini, t'as pris 2 défaites, point barre, tu vas pas te remémorer ça toute ta vie.