CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guilde] On The Potatoes Again [Gauw]

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 janvier 2011 à 01:16:53

Tu réponds toujours à des questions par des questions ?

Je m'attends à un oui ou un non, pas un pavé où en cliquant sur page suivante j'ai pu lire un cod4 où je me demande encore maintenant comment t'as pu arriver à caser ce mot dans ta réponse.

Limite le mot "cornemuse" aurais été plus facile à intégrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2011 à 02:54:50

Dans tout jeu vidéo, il y a une question de mérite selon ton style de jeu. T'as choisi du pur lame. J'ai choisi un build skilled. C'est un peu comme si dans CoD t'avais choisi l'UMP ou l'AKu et moi le Dragunov. J'ai pris cet exemple parce qu'il est très facile à comprendre et que c'est à travers un FPS basique, casual, bref à ton niveau (car de mémoire t'es un PGM de Halo, qui vaut pas plus).

Donc je t'invite quand même à lire vite fait, et au pire des cas tu pourras simplement te dire que j'ai combattu le lame par le lame.

Pour moi le premier combat, y'a pas à tergiverser, t'as perdu, point. Le PNJ qui te shoote de super loin parce qu'il est en hauteur et à l'arc long alors qu'il te restait 50 HP et une dégen de -9, c'est pas mon problème. Ce qui nous intéresse plus, c'est le deuxième match. Ben c'est simple, je t'ai montré ce qu'un seul skill lame joué par un joueur intelligent pouvait causer comme dégâts. Car oui, maladresse est lame. Tout comme ton build de merde l'était. Comme ça tu vois bien que quand toi tu joues du lame, ça fail. mais quand c'est moi qui m'y mets, ça win :hap:

En plus t'as pas de bol, parce que si j'ai longtemps tutoyé le top 50 et que le HoH était ma résidence secondaire, ça a quasiment toujours été en lame, et en bon gros lame, un truc de porc, totalement incomparable avec ton misérable sin à la force de l'esprit qui est un p'tit nabot à côté. Moi c'était de la grosse R-spike où la barre de vie du mec passe du rouge au gris sans que t'aies le temps de cligner de l'oeil, ou encore de la petfury hyper bourrin et bien maîtrisée qui poutrait n'importe quoi en 4 minutes chrono. Donc tu peux presque considérer que t'as eu beaucoup de chance que j'me sois ramené en 1v1 en mesmer (qui est une classe difficile et plutôt faible lorsqu'elle est jouée seule), et avec un build tout ce qu'il y a de plus classique (mais non copypaste, ben ouais les mecs jouent pas de l'angoisse para en PvP alors qu'ils peuvent prendre une migraine ou un afflux à la place m'voyez).

Je pense que je me suis largement assez justifié sur ces deux matchs, autant arrêter la discussion ici. Si j'avais vraiment voulu te faire chier, je serais direct venu en ranger, qui est en toute logique la classe ultime pour du 1v1, et que tu n'aurais certainement pas su contrer car à l'époque les rupt à 3/4 sec j'peux te garantir que j'en ratais aucun. Mais non, j'ai fait dans l'original, dans le mesmer, qui est pour sa part facilement contrable surtout avec un Rt qui possède du self heal efficace et peut être très gênant s'il se transforme d'un coup en spirit spam avec des trucs genre lien des âmes ou assimilés si j'me rappelle bien.

Alors arrête de remuer le passé, de toute façon c'est fini, t'as pris 2 défaites, point barre, tu vas pas te remémorer ça toute ta vie.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 janvier 2011 à 10:52:31

Bon allez, j'ai fait un effort j'ai lu jusqu'à "donc je t'invite quand même à lire vite fait".

Non mais je blague pas je lis vraiment pas hein :p) Réponds moi juste si tu veux de nouveau faire quelque chose pour fuir tes responsabilités, mr. le tricheur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2011 à 16:49:21

Oui. Guild Wars = Guerre de Guildes = Guild vs Guild = GvG.

Trouve 7 pèquenauds, et on fera enfin un affrontement digne de ce nom afin de montrer qui de nous deux sait jouer en PvP.

Et n'oublie pas, Guild Wars n'est pas un jeu de 1v1. Donc considère que si j'aime bien t'emmerder avec ça parce que t'aimes pas la défaite, surtout contre moi, je ne porte aucun crédit à nos deux rencontres. Si tu veux m'affronter en duel, RDV sur un FPS. Et en FPS skilled taillé pour le 1v1, où toutes les armes sont équilibrées et où y'a pas moyen de camper, quoi de mieux qu'un Quake ? :oui:

Et surtout, arrête avec ton "sale tricheur", t'as triché bien plus que moi avec ton build de kikoolol. Un seul de mes skills était cheaté, toi c'étaient les 8.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:28:16

Dis moi sale tricheur ( :) ), pourquoi tu me dis maintenant que c'est moi qui triche ? Je ne vois pas en quoi le fait que mon build eut été meilleur que le tient puisse être considéré comme de la triche. La première fois tu as pris peur (oui je te comprends t'es pas le seul à s'être chié dessus en voyant sa vie diminuer de 2/3 en 2 sec ^^) et tu as /resign en courant dans ton hall de guilde, et la 2ème fois pour avoir une petite chance contre moi t'as remplacé des skill. Considère que ton build original valait pas un clou fasse au mien, dans la mesure où tu as été obligé de t'adapter au mien. Ce que moi je n'avais pas besoin de faire puisque mon build était nickel :) Voilà ce que c'est le c/c, c'est pas adapté à toutes les situations :oui:

Donc bon, que je suis meilleur que toi ya pas trop de doutes, mais arrête de me dire que je triche s'il te plait :( je suis resté réglo MOI :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2011 à 20:14:06

"Je ne vois pas en quoi le fait que mon build eut été meilleur que le tient puisse être considéré comme de la triche. "

Il n'y a pas question de meilleur ou pas. Juste de skill. T'as voulu jouer un truc brainless et copypaste alors que j'me suis cassé le cul, pardonne-moi l'expression, à trouver un truc original et pas si évident à maîtriser. Ca fait trois fois que j'te le dis, je l'ai beaucoup mieux explique dans mes autres posts, mais tu les a pas lus. Donc avant de poster des questions à la con, il faudrait au moins avoir la décence de vérifier si les réponses n'ont pas déjà été données précédemment.

Cela dit, content que tu reconnaisses toi-même dans tes propos que mon build était original, y'a deux ans tu hurlais au copypaste sans aucun argument simplement parce que je te disais que t'avais c/c le tien. Comme quoi, soit t'es rempli de paradoxes, soit tu changes d'avis comme de chemise.

Enfin, j'ai explosé à ta dernière phrase, ça mérite un Cisla d'Or sur le 15-18, tu devrais poser ta candidature :) Je ne te propose pas de comparer nos palmarès respectifs sur Guild Wars afin que tu puisses quand même passer une bonne nuit et économiser des kleenex. Bonne soirée.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:34:45

Non mais ton avis sur ce que vaut mon build je m'en moque : il t'a mis en déroute.

Reste cartésien veux-tu ? A partir du moment où t'es obligé de /resign puis changer de build pour m'avoir, considère que tu es plus faible que moi. Je fais que constater là. Quand toi tu parles de notions subjectives comme brainless dont toi seul en saisit la portée, moi je préfère utiliser des termes beaucoup plus marquant comme /resign ou triche. C'est plus parlant non ?

Autrement je t'invite à regarder la définition "d'original" qui, avant de flatter ton égo, signifie plutot "ton build initial", donc ton premier build avant que tu n'en changes par peur de te prendre une seconde dérouillée de ma part.

Je te reconnais rien du tout, te joue pas des films :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:39:28

Dans le cas où t'aurais pas compris, par build original je parlais du build où tu t'es dit après ta première défaite :

"ouf bon je me suis réfugié une fois dans mon hall comment je vais faire maintenant, il m'a enlevé les 2/3 de ma vie alors que j'ai pu lancer 2 skill. Bon je vais changer mon build de toutes façons j'ai pas le choix. Comment je vais faire passer ça ? Bof d'abord je lui mentirai en disant que j'ai pas changé de build, et si jamais il arrive à prouver que j'ai bien changé de skill ben j'aurai qu'à dire que j'ai juste remplacé un sceau de rez. Ah merde, par contre je sais pas s'il me croira puisque je l'ai fait poirauter 20 minutes avant notre première rencontre le temps que j'aille sur pvxwiki pour c/c le build, ça va la foutre mal si en 20 minutes j'ai pas remarqué de rez. Et pour un rang 14 comme moi je vais être la risée de tous mes copains si je dis que j'ai fait un build 1vs1 avec un rez dedans. Tant pis."

Tient ça soulève une autre interrogation, si tu te sens irréprochable, pourquoi m'avoir menti au début ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2011 à 15:56:41

Marrante ta petite histoire, j'ai presque tout lu, c'était assez fun et tu m'as bien fait rire :rire:

Je t'en remercie, parce que je sens que j'vais passer un week-end de merde, heureusement que t'es là avec ta bonne dose d'humour certes un peu lourde et grossière mais qui a le mérite de détendre l'atmosphère :)

Miaonch
Miaonch
Niveau 4
23 janvier 2011 à 14:40:11

de toute façon , stef ratch krados et moi sommes honorés que cette joute verbale se déroule dans notre topic.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:27:37

Et moi de même :hap:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:35:16

Mouais, ton absence de réaction parle pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 17:42:01

Tu veux quoi de plus ? T'as ta version, j'ai la mienne. Tu restes campé sur tes positions, moi sur les miennes.

Malheureusement on avait pas d'arbitre, chose à changer pour une hypothétique prochaine rencontre :ok: Voilà, j'ai tout résumé, t'as rien à rajouter, bisous :coeur:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:34:10

Euh quand je te parle de cette version c'est pas "une" des versions, c'est "la version". Il y a eu peut-être des interprétation personnelles dans le raisonnement que je t'impute dans mon post précédent. Mais je te propose pas d'être d'accord ou non lol, c'est bien la seule version à retenir.

Tu veux juste y modifier la forme en considérant que c'est pas de la triche que blabla dans la vie il faut se débrouiller comme l'autre fois dans cod où t'as campé pour drop un chest et que blabla. Mais dans le fond, la seule chose à retenir est que tu t'es barré la première fois, et la 2ème fois t'as pas conservé ton build alors qu'on s'était mis d'accord tous les 2 pour ne pas s'aider de mercos et de ne pas changer de build. C'est tout, ya pas vraiment matière à discuter là dessus. Je comprends pas d'ailleurs comment tu peux autant t'accrocher la dessus alors que les faits t'accablent, et que si ce forum était pas aussi mort tu serais la risée de toute une communauté.

J'avais pensé à un arbitre mais je n'en avais pas sollicité puisque je pensais que t'avais quand même un peu de dignité.

Il n'y a pas de positions à camper, tu t'accroches juste sur des convictions personnelles selon lesquelles tu peux un peu tout te permettre. D'ailleurs pourquoi tu me parles d'arbitre, je pense que le fait de ne pas en avoir t'as bien arrangé non ? Et me mentir après autant de temps en me jurant que t'as pas changé de skill, ça tu l'as pas justifié non plus. Comment tu le vis ça en fait de savoir que sans tes petites opérations tu aurais chopé un complexe d'infériorité tellement gros que t'aurais pas attendu de ne plus t'intéresser au jeu pour t'auto-bannir de ce forum ? Comprends par là qu'on serait même plus en train de discuter puisque je t'aurais battu. Tu en saisis la portée de cette petite phrase ? je t'aurai battu, moi > toi.

Tant de questions embarrassantes qui te tracassent tellement que t'y réponds pas.

JoeIsBack
JoeIsBack
Niveau 5
24 janvier 2011 à 20:03:41

Ca dure toujours entre liuwqf et lust ? Omg, depuis le temp. :bave:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:15:06

Il risque d'être flatté par l'erreur :noel: Quoiqu'il ont exactement le même comportement tous les 2 donc l'erreur est tout à fait possible.

JoeIsBack
JoeIsBack
Niveau 5
24 janvier 2011 à 20:18:52

Si c'est n'est pas lust, qui-ece ? :hap:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:21:47

Dracosaure, ya pas vraiment de différence, tous les 2 ont perdu face à moi au jeu et ne le reconnaissent pas, ils ont tous les 2 floodé le forum, sont tous les 2 plus riches l'un que l'autre, ont tous les 2 12 ans dans leur têtes, insultent quand ils se sentent menacés. Ils pourraient être frangin.

JoeIsBack
JoeIsBack
Niveau 5
24 janvier 2011 à 23:42:52

Ha merde, et lust il est toujours ici ?

Bon, une dernière petite question, je suppose que plus personne ici ne joue à Guild Wars ? :)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:09:16

Sisi, j'ai joué hier soir et ajd, mais je me suis jamais autant fait chier sur un jeu.

GW est désormais mort. A part monter de titre et farmer, tu fais plus rien de vraiment cool !

La vidéo du moment