Toujours aussi niais mon pauvre liuwqf. En fait, outre l'aura prestigieuse qui s'en dégage, t'es un peu comme un Pokémon légendaire : t'évolues pas
Tu rages sec parce qu'un minable PNJ t'a fini alors qu'il te restait 50 PV et que t'avais une dégen de -9 ?
Tu rages aussi qu'en marge du premier combat où j'ai du utiliser 7 skills pour te poutrer, 1 seul et unique a suffi dans le deuxième match pour foutre en l'air ton build de noob pris sur gwiki ?
Tu rages encore de ces deux défaites au point de hurler que mon build aussi était copypaste alors que par exemple t'as pas un mec dans tout GW utilise angoisse para en élite en PvP ?
Alors que les seules utilisations du combo ghostly pain / shatter sont en spike et que moi je t'ai surpris avec ça en 1v1 alors qu'en théorie c'était pas du tout adapté ?
Mon build provient de pvx ? Très bien, trouve-le
En revanche, tu tiens vraiment à ce que je te trouve des builds de Rt/Sin avec force de l'esprit, le truc over-utilisé partout à cette époque même en spike ranger ?
Tu m'expliques pourquoi t'as toujours voulu te débiner pendant de long mois quand je t'ai proposé une revanche, si t'avais rien à te reprocher et que tu savais que t'avais une chance de gagner ?
Tu rages aussi de confondre triche et stratégie ? Tu crois que j'ai win des centaines de HoH en restant comme un gland à copypaste des builds d'arène ? Que j'ai jamais essayé de prendre LE skill qui pourrait emmerder le monde et niquer tout le metagame ?
Tu veux savoir ce que j'ai l'intention de faire une fois battu ? Je vais te répondre sincèrement : j'en sais rien. Parce que dans GW, le peu de fois où j'ai été battu, c'était contre des mecs où il faut simplement reconnaître qu'ils étaient meilleurs. Oui, faut connaître ses limites et savoir rester modeste, même quand on a déjà gagné contre les décuples vainqueurs de mensuel (p'tet même plus), les rawr. Mais quand je joue contre des mecs comme toi, c'est-à-dire de simples joueurs PvE sans ambition, alors c'est vrai que le mot défaite ne me vient pas à l'idée une seule seconde, donc si par miracle (ou intervention divine) t'avais gagné, j'peux pas te dire ce que j'aurais fait tant j'ai complètement écarté cette éventualité.
Mais comme je suis assez mauvais joueur (pas autant que toi, y'a quand même ce domaine où tu me bats tu vois
), j'aurais probablement sorti un truc cent fois pire encore que tes accusations débiles du genre "ololz un PNJ t'a aidé c po juste" ou encore "konar ta changé 1 skill pff !!!". Je t'aurais dit : ton build est un copypaste de merde d'un build overpowered tout aussi merdique. Un peu comme dans un CoD (pour trouver un FPS à ton lvl, pas loin de Halo donc), un mec qui te bute à l'UMP45 silencieux, c'est pas la même chose qu'un autre qui te noscope après un 360 à l'autre bout de la map. Donc avant de critiquer la façon de jouer d'autrui, du genre courir partout pour éviter de se prendre du -60 par dague ou prendre un skill pour contrer ce build d'imbécile, je pense qu'il est plus judicieux de se remettre en question soi-même. l'envoûteur est la classe la plus difficile à jouer dans Guild Wars, surtout quand tu te fais un mix perso de skills domi/illu/incan rapide. Jouer mesmer comme ça, ça s'improvise pas. Par contre, le Rt/sin brainless mode TA est de loin un des plus simples et stupides qui soient. Le jour où tu sortiras un truc un minimum skilled à jouer, alors là tu pourras l'ouvrir et hurler haut et fort que c'est de la triche ou quoi que ce soit. Mais quand on triche soi-même de la manière la plus pitoyable que ça, il est souvent bon d'avoir au minimum la décence de la fermer à la fin du combat.
Sur ce, bonjour aux autres, j'espère que l'année commence bien pour vous