CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guilde] On The Potatoes Again [Gauw]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2011 à 19:54:37

Il n'y a nulle part une quelconque tentative de récupération ni quoi que ce soit vu que le ban date de largement plus de 6 mois. Il s'agissait simplement de montrer ta maturité, ton impartialité et de manière plus générale tes compétences dans la modération à travers cet exemple.

En outre, je serai pas le premier à t'apprendre que lorsqu'une demande de ban def est émise par un modérateur, l'administration s'en bat les couilles de lire chaque cas séparément et accepte le tout sans réfléchir. D'ailleurs, pourquoi y aurait-il autant de débans acceptés si ça n'avait pas été le cas ? :ok:

J'te laisse à ta méditation.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 janvier 2011 à 14:05:19

Ah ouais, ben si ça c'est pas une tentative de récupérer ton pseudo alos je veux bien croire que tu m'as battu une fois :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-413560-1-0-1-0-motif-ban-skyrim.htm

Ya rien à méditer, tu parles d'un truc sans savoir. Ca t'arrive très souvent d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 18:46:12

Pas de le récupérer, simplement de connaître le motif, que j'ai d'ailleurs retrouvé par la suite.

Quand même, un "habitué" de JVC comme toi n'est pas sans avoir qu'après 6 mois, c'est mort pour récup un pseudo banni. Or, je savais très bien que ça faisait un bail pour Skyrim, au moins un an et demi, peut-être même plus. Mais je tenais à me rappeler du motif, tout simplement.

Et ne t'inquiète pas, ce que je dis, je l'affirme, et je sais très bien que c'est la vérité. J'ai pas toujours raison, loin de là, mais il s'avère que dans le cas présent je ne doute pas de la véracité de mes propos.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:20:13

La rage de qu'a Liu contre Shadow est assez impressionnante :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 13:20:37

Oui, une des rares qualités de liuwqf, c'est de pas aimer la défaite. Quelle idée aussi de vouloir m'affronter sur un jeu comme GW... Encore sur Alexandra Ledermann il avait une chance, mais là... :hap:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:58:36

"Mais je tenais à me rappeler du motif, tout simplement"

Allez, t'es presque crédible.

"et je sais très bien que c'est la vérité"

Tu as modéré quel forum ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 17:21:28

Ca rage encore, j'aime ça :oui:

Tu sais que j'ai réinstallé le jeu juste pour toi ce matin ? :oui:

Donc t'as deviné ce que ça voulait dire : j'ai pas touché au PvP depuis mai 2006 soit environ 4 ans et demi, mais je t'offre quand même une nouvelle occasion de montrer ta roxxance :hap:

Alors, un p'tit 1v1 avant la sortie de GW2 afin que tu vois si t'es au point pour accueillir ce nouvel épisode sans puer le fail comme autrefois ? :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:33:42

Je sais pas trop, t'as l'intention de tricher encore ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 19:41:29

J'sais pas, j'avais triché la dernière fois ? Parce que je me souviens plus des commandes de cheatcodes.

Tu crois que "player -> godmode" ou "player -> add_gold 100000" ça marche encore ou ça a été nerf :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 janvier 2011 à 10:38:28

Lol, tu changes de version toutes les 5 minutes, ça change au moins aussi souvent que ton âge dans ton profil... Un coup "oui j'admets c'est pas réglo ce que j'ai fait" puis après "dans la vie il faut tricher pour réussir" puis de nouveau "j'ai jamais triché j'ai bidouillé c'est pas pareil" puis encore après "oui ok j'ai triché voilà t'es content ?"

Bref trouve une version et garde là, tâchez ton double maléfique et toi de vous mettre une fois pour toute d'accord :(

Tu as très bien compris ma question sur la triche, n'essaie pas de paraitre plus bête que tu ne l'es déjà : est-ce que tu as l'intention de courir vers ta base une fois que j'aurai à nouveau explosé en 2-3 sec ton build que tu avais copié/collé sur pvxwiki ? Est-ce que tu as l'intention de faire quelque chose une fois que tu auras remarqué que t'es pas de taille face à moi, comme la dernière fois ? Est-ce que tu as l'intention, une fois battu, de changer ton build pour avoir une petite chance de me battre ? Est-ce que tu as l'intention de mentir aux autres en disant que tu as ajouté un skill alors que tu en as en fait remplacé un ?

Bref, juste savoir si t'as l'intention de faire quelque chose par peur de te faire poutrer :-)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:01:34
  • Jette des cacahuettes en mangeant son pop-corn*
Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
18 janvier 2011 à 11:51:39
  • Jette Ratchet en mangeant des tampax*
Miaonch
Miaonch
Niveau 4
19 janvier 2011 à 20:12:15

coucou kevin :hap:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
20 janvier 2011 à 10:08:15

Kikoo :hap: asv? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 17:50:31

Toujours aussi niais mon pauvre liuwqf. En fait, outre l'aura prestigieuse qui s'en dégage, t'es un peu comme un Pokémon légendaire : t'évolues pas :oui:

Tu rages sec parce qu'un minable PNJ t'a fini alors qu'il te restait 50 PV et que t'avais une dégen de -9 ? :rire:

Tu rages aussi qu'en marge du premier combat où j'ai du utiliser 7 skills pour te poutrer, 1 seul et unique a suffi dans le deuxième match pour foutre en l'air ton build de noob pris sur gwiki ? :rire:

Tu rages encore de ces deux défaites au point de hurler que mon build aussi était copypaste alors que par exemple t'as pas un mec dans tout GW utilise angoisse para en élite en PvP ? :rire:

Alors que les seules utilisations du combo ghostly pain / shatter sont en spike et que moi je t'ai surpris avec ça en 1v1 alors qu'en théorie c'était pas du tout adapté ? :rire:

Mon build provient de pvx ? Très bien, trouve-le :ok: En revanche, tu tiens vraiment à ce que je te trouve des builds de Rt/Sin avec force de l'esprit, le truc over-utilisé partout à cette époque même en spike ranger ? :rire:

Tu m'expliques pourquoi t'as toujours voulu te débiner pendant de long mois quand je t'ai proposé une revanche, si t'avais rien à te reprocher et que tu savais que t'avais une chance de gagner ? :rire:

Tu rages aussi de confondre triche et stratégie ? Tu crois que j'ai win des centaines de HoH en restant comme un gland à copypaste des builds d'arène ? Que j'ai jamais essayé de prendre LE skill qui pourrait emmerder le monde et niquer tout le metagame ? :rire:

Tu veux savoir ce que j'ai l'intention de faire une fois battu ? Je vais te répondre sincèrement : j'en sais rien. Parce que dans GW, le peu de fois où j'ai été battu, c'était contre des mecs où il faut simplement reconnaître qu'ils étaient meilleurs. Oui, faut connaître ses limites et savoir rester modeste, même quand on a déjà gagné contre les décuples vainqueurs de mensuel (p'tet même plus), les rawr. Mais quand je joue contre des mecs comme toi, c'est-à-dire de simples joueurs PvE sans ambition, alors c'est vrai que le mot défaite ne me vient pas à l'idée une seule seconde, donc si par miracle (ou intervention divine) t'avais gagné, j'peux pas te dire ce que j'aurais fait tant j'ai complètement écarté cette éventualité.

Mais comme je suis assez mauvais joueur (pas autant que toi, y'a quand même ce domaine où tu me bats tu vois :ok: ), j'aurais probablement sorti un truc cent fois pire encore que tes accusations débiles du genre "ololz un PNJ t'a aidé c po juste" ou encore "konar ta changé 1 skill pff !!!". Je t'aurais dit : ton build est un copypaste de merde d'un build overpowered tout aussi merdique. Un peu comme dans un CoD (pour trouver un FPS à ton lvl, pas loin de Halo donc), un mec qui te bute à l'UMP45 silencieux, c'est pas la même chose qu'un autre qui te noscope après un 360 à l'autre bout de la map. Donc avant de critiquer la façon de jouer d'autrui, du genre courir partout pour éviter de se prendre du -60 par dague ou prendre un skill pour contrer ce build d'imbécile, je pense qu'il est plus judicieux de se remettre en question soi-même. l'envoûteur est la classe la plus difficile à jouer dans Guild Wars, surtout quand tu te fais un mix perso de skills domi/illu/incan rapide. Jouer mesmer comme ça, ça s'improvise pas. Par contre, le Rt/sin brainless mode TA est de loin un des plus simples et stupides qui soient. Le jour où tu sortiras un truc un minimum skilled à jouer, alors là tu pourras l'ouvrir et hurler haut et fort que c'est de la triche ou quoi que ce soit. Mais quand on triche soi-même de la manière la plus pitoyable que ça, il est souvent bon d'avoir au minimum la décence de la fermer à la fin du combat.

Sur ce, bonjour aux autres, j'espère que l'année commence bien pour vous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 17:56:07

T'es quand même chiant, je te l'ai dit assez de fois que c'est du passé, que fondamentalement j'avais rien contre toi, que tu me les a bien brisées il y a quelque temps (réciproquement d'ailleurs), mais qu'il était temps d'évoluer. Et là, tu refous ça sur le carreau. Pourtant à t'écouter tu fais des études over-ultra-compliquées, tu dois donc avoir autre chose à faire que me répondre ici non ? Alors retourne à tes occupations qui, crois-moi, te seront bien plus utiles dans la vie que venir faire du petit clash médiocre et infondé sur ce forum complètement mort.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:51:21

Réponds juste à mes questions

PS : j'ai pas lu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 21:52:41

PS : Moi non plus.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:53:30

Comment t'as pu me répondre alors banane.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2011 à 01:00:36

Comment t'as pu imaginer que je répondais pas à tes questions si t'as pas lu alors banane.

La vidéo du moment