Tiens donc, j'aurais pas gagné le premier match, et avec 7 skills sur 8 ? Ca, tu peux pas le nier, t'en es bien conscient
Bien, ensuite, j'ai viré le sceau de rez inutile en 1v1 et j'y ai ajouté le skill qui manquait à la place (celui que j'avais prévu de mettre en voyant un Rt/A brainless avec son pur build copypaste et à la dague). Et là, j'ai encore gagné
Et bizarrement, comme tu doutais de ma loyauté dans ce deuxième combat (mais pas dans le premier où la victoire est indubitable), je t'ai proposé à maiiiiintes reprises (ça se compte par dizaines je crois) de refaire un 1v1 afin de te prouver ma bonne foi. Et bizarrement, un jour t'étais sur Mac, un autre t'avais plus GW d'installé, un autre tu bossais tes exams, un autre t'avais un vent de sud-ouest qui t'empêchait de jouer, etc... bref de multiples excuses toutes aussi pitoyables pour ne pas m'affronter à nouveau.
J'ai triché ? Non, j'ai pris un 8è skill. Là où il y a contestation, c'est que ce skill était efficace contre ton build. C'est pour ça que ce deuxième combat n'est pas une victoire franche pour moi, d'ailleurs je l'ai jamais nié... mais ça reste une victoire. Un cheat, c'est quand tu tapes "player -> godmode" ou un truc du genre sur Morrowind. Dans GW, il n'existe pas de cheat.
Ah, mais j'y repense, t'avais bien trouvé un truc dans le premier 1v1 pour dire que ça allait pas non plus, non ? Ouais, ça me revient, je m'étais téléporté accross the map au beau milieu de mes PNJ tout en faisant un 360 no scope dans ton bodyguard
Et là, un de mes archers te headshot et tu meugles comme un porc que c'est pô juste
Des excuses... toujours des excuses... Faut croire que tu vis que pour ça. Pourtant, à ce que j'ai pu voir sur le réclam', t'a souvent été une belle enflure (et je reste poli), et pas seulement avec moi. Une preuve parmi tant d'autres ? Tu vois, j'avais un putain de pseudo collector, et même ultra-giga-collector aujourd'hui, Skyrim. Ben devine quoi, j'me suis chopé un ban tempo' complètement abusé. Alors mon réflexe, j'vais sur le réclam pour un déban qui aurait été largement justifié, pas envie d'attendre un mois pour rien tu vois, et là tu me sors un truc du genre : "c'était une erreur, maintenant il est ban def, enjoy
". ce coup-là, je l'ai pas vraiment apprécié.
Vu ton comportement, bizarre que tu ne saches pas que dans la vie, l'important c'est de gagner. Marcher sur les autres ? Peu importe. Si tu "joues" pas de façon plus stratégique et plus intelligente qu'eux, tu t'enlises dans la médiocrité au lieu de t'élever. Malgré tous nos différends, on a un point commun : on est aussi pourris à l'intérieur
Mais la différence, c'est que sur mon écran, il y avait écrit victoire, deux fois de suite. Je te laisse te rappeler le doux mot qui apparaissait sur le tien. Bonne soirée