CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guilde] On The Potatoes Again [Gauw]

Miaonch
Miaonch
Niveau 4
01 novembre 2010 à 15:48:46

:rire:

il est ban def ?

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:45:55

Non non seulement 72h :-)

My_KradZ
My_KradZ
Niveau 5
09 novembre 2010 à 17:41:33

Bon, pour ceux qui ont black ops ps3 id: My_KradZ :hap:

aprjhcnwxorlb
aprjhcnwxorlb
Niveau 5
10 novembre 2010 à 13:26:57

:rire: :rire:

My_KradZ
My_KradZ
Niveau 5
10 novembre 2010 à 16:54:29

Bonjour toi :hap:

Miaonch
Miaonch
Niveau 4
11 décembre 2010 à 17:15:33

Wsh les coupains , je me connecte à l'instant sur gw , venez nombreux :hap:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:52:05

C'est qui miaonch ?

Et puis je joue plus à gw avant mi-janvier, partiels obligent $¨!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 20:10:54

"# My_kradZ Voir le profil de My_kradZ

1. Posté le 9 novembre 2010 à 17:41:33 Avertir un administrateur
  2. Bon, pour ceux qui ont black ops ps3 id: My_KradZ"

HAHA noob.

Tu connais le mien si t'oses m'arronter.

100 balles que tu play à l'AK-u.

My_KradZ
My_KradZ
Niveau 5
16 décembre 2010 à 21:32:10

Désolé, j'lai revendu pour acheter poké-park sur wii, les jeux trop simple c'est relou. ( nofake )

My_KradZ
My_KradZ
Niveau 5
17 décembre 2010 à 18:16:52

C'est doc miaonch, voyons ! :(

Et sinon, je jouais pas a l'ak-u, famas silencieux ou snipe ( le dernier qu'on peux acheter, celui au coup par coup, m'souviens plus du nom )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 11:19:52

Dernier qu'on peut acheter : PSG1
Celui au coup par coup : L96

Go GT5 m'voyez :ok:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:56:21

Ce qui me fait penser que j'ai toujours pas acheté black ops...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 15:14:59

Je viens d'effacer mon "Shadow Of Oblivion" par mégarde en jouant à Golden Sun en même temps. Je pensais reroll ou j'sais pas quoi puis j'ai suppr mon perso en fait. 3000h de jeu qui s'envolent :noel:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:46:30

:ouch:

Mais... GG à toi :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:35:46

Voilà qui doit rendre heureux pas mal de personnes que t'as arnaquées. Comme quoi il existe bien une justice divine :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 23:22:49

"# liuwqf Voir le profil de liuwqf

1. Posté le 9 janvier 2011 à 15:35:46 Avertir un administrateur
  2. Voilà qui doit rendre heureux pas mal de personnes que t'as arnaquées. Comme quoi il existe bien une justice divine"

Cette justice divine ne t'a encore jamais permis de win contre moi, peut-être que les dieux sont en grève où alors que t'as pas assez prié. En outre mon cher liuwqf, si justice divine il y avait eu, cet évènement serait intervenu au moment où j'en avais encore quelque chose à foutre de GW, ce qui n'est plus le cas depuis bien longtemps. Amen.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:51:39

C'est dingue quand même comme tu aimes te rappeler ce moment alors qu'il est plutôt censé ne pas te présenter sous ton meilleur jour... je sais pas, quand je gagne en trichant je me fais tout petit, je le crie pas sur tous les toits. Toi on dirait que tu aimes ça.

Mais bref, pour aller dans ton sens, outre le fait que cette justice divine ne t'a pas épargné avec ton perso, elle ne t'a pas non plus permis de win contre moi = )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2011 à 00:40:24

Tiens donc, j'aurais pas gagné le premier match, et avec 7 skills sur 8 ? Ca, tu peux pas le nier, t'en es bien conscient :ok:

Bien, ensuite, j'ai viré le sceau de rez inutile en 1v1 et j'y ai ajouté le skill qui manquait à la place (celui que j'avais prévu de mettre en voyant un Rt/A brainless avec son pur build copypaste et à la dague). Et là, j'ai encore gagné :hap:

Et bizarrement, comme tu doutais de ma loyauté dans ce deuxième combat (mais pas dans le premier où la victoire est indubitable), je t'ai proposé à maiiiiintes reprises (ça se compte par dizaines je crois) de refaire un 1v1 afin de te prouver ma bonne foi. Et bizarrement, un jour t'étais sur Mac, un autre t'avais plus GW d'installé, un autre tu bossais tes exams, un autre t'avais un vent de sud-ouest qui t'empêchait de jouer, etc... bref de multiples excuses toutes aussi pitoyables pour ne pas m'affronter à nouveau.

J'ai triché ? Non, j'ai pris un 8è skill. Là où il y a contestation, c'est que ce skill était efficace contre ton build. C'est pour ça que ce deuxième combat n'est pas une victoire franche pour moi, d'ailleurs je l'ai jamais nié... mais ça reste une victoire. Un cheat, c'est quand tu tapes "player -> godmode" ou un truc du genre sur Morrowind. Dans GW, il n'existe pas de cheat.

Ah, mais j'y repense, t'avais bien trouvé un truc dans le premier 1v1 pour dire que ça allait pas non plus, non ? Ouais, ça me revient, je m'étais téléporté accross the map au beau milieu de mes PNJ tout en faisant un 360 no scope dans ton bodyguard :hap: Et là, un de mes archers te headshot et tu meugles comme un porc que c'est pô juste :rire:

Des excuses... toujours des excuses... Faut croire que tu vis que pour ça. Pourtant, à ce que j'ai pu voir sur le réclam', t'a souvent été une belle enflure (et je reste poli), et pas seulement avec moi. Une preuve parmi tant d'autres ? Tu vois, j'avais un putain de pseudo collector, et même ultra-giga-collector aujourd'hui, Skyrim. Ben devine quoi, j'me suis chopé un ban tempo' complètement abusé. Alors mon réflexe, j'vais sur le réclam pour un déban qui aurait été largement justifié, pas envie d'attendre un mois pour rien tu vois, et là tu me sors un truc du genre : "c'était une erreur, maintenant il est ban def, enjoy :hap: ". ce coup-là, je l'ai pas vraiment apprécié.

Vu ton comportement, bizarre que tu ne saches pas que dans la vie, l'important c'est de gagner. Marcher sur les autres ? Peu importe. Si tu "joues" pas de façon plus stratégique et plus intelligente qu'eux, tu t'enlises dans la médiocrité au lieu de t'élever. Malgré tous nos différends, on a un point commun : on est aussi pourris à l'intérieur :coeur: Mais la différence, c'est que sur mon écran, il y avait écrit victoire, deux fois de suite. Je te laisse te rappeler le doux mot qui apparaissait sur le tien. Bonne soirée :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2011 à 00:48:04

Bon et puis tout bien réfléchi je n'ai plus l'âge ni l'envie de me prendre la tête avec toi comme c'était le cas avant. Je sais plus si tu joues encore à GW, mais moi non, j'ai trop de boulot et d'autres ambitions.

Alors on va dire que t'as win, le premier match j'ai fait une ruée sur mon guildlord pour me protéger de ton aura de roxxance et de tes dagues de psychopathe, et le second j'ai carrément pris ton anti-build pour te montrer que j'étais un gros lâche cheater de la mort (qui tue) \o/

Voilà, c'est ta version, c'est ancré dans ta petite tête, autant que ça n'en sorte pas. Et comme ça ne sert à rien de perdre autant de temps dans de telles futilités, on va dire que je la partage aussi comme ça tout le monde est content. J'espère que tu trouveras à nouveau quelqu'un à clasher sur le forum GW2, car rassure-toi (attention la news qui tue !) je n'irais ni sur ce jeu ni sur le forum. Tu t'ennuieras pas j'espère, nos joutes verbales étaient tellement... amusantes :hap:

Allez, à bientôt peut-être, mais certainement pas sur un MMO. Tchuss :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:39:19

Haha, pas mal la tentative pour réessayer de récupérer ton pseudo moisi :rire: Mais sache que si le passage en ban def a été accepté, c'était pas pour rien, tu le méritais amplement = )

La vidéo du moment