CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guilde] On The Potatoes Again [Gauw]

super_waysh
super_waysh
Niveau 4
01 septembre 2010 à 19:04:18

Tous mes héros en on une. :hap:

super_waysh
super_waysh
Niveau 4
01 septembre 2010 à 19:22:49

moi j'dois en avoir une aussi :sournois:

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:09:11

je vais upper tous les blabla :hap:

gig-64
gig-64
Niveau 7
02 septembre 2010 à 00:26:22

Bref, autant parler dans l'oreille d'un sourd, tu me reproche de ne pas lire ton argumentation qui en l'occurrence n'en es pas une, je connais surement mieux que toi la fameuse charte ainsi que la constitution française mon cher jeune homme...

Tu fais tourner en rond ce débat dans ton intérêt, étant donné que tu n'as rien à dire tellement tes agissements sont sans réels fondements, et simplement faussés par des querelles personnelles qui déteignent sur la vie du forum.

Je te conseille également de lire le post de Krados qui a exposé le problème du premier plan. Pour le problème de fond ainsi que les raisons qui te donne tord, je t'invite à relire et relire jusqu'à ce que tout devienne clair pour toi mes précédents posts.

Tu dis que tu m'a tendu la perche pour que je parle de l'ancienneté ? Tu as donc provoqué l'autre partie, toujours à cause de ton manque d'arguments... Bref, try again.

Tu n'as aucune cohérence dans ton argumentaire, tu te contente d'esquiver les questions posées en dérivant vers d'autres points...

Tu sais très bien que j'ai raison, mais tu te crois tout permis car ton pseudonyme est coloré et tu refuse ainsi d'avoir tord... Dommage que cela se passe ainsi.

Bref, je suis las de passer du temps à t'écrire pour plaider une cause que tu ignore totalement.

J'espère quand même que dorénavant tu sauras apprendre de ton erreur et ne pas la reproduire.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:02:32

"Faire un topic bla bla n'est pas hors charte."

Un topic double emploi est par définition hors charte. Après il existe des dispositions spéciales qui pourraient dédouaner des topics doublons, mais le blabla ne rentre pas en compte.

"va voir d'autres forums"

Non, ici c'est le forum guild wars, pas "d'autres forum".

"c'est pas deux topics de bla bla qui vont rendre la vie impossible dessus"

Tu n'as pas abandonné ton postulat de base qui est "tant qu'un topic ne dérange pas il n'est pas hors charte". Ca montre vraiment que t'as pas lu la charte.

"les dinosaures de ce forum c'est nous"

Les dinosaures de ce forum sont les personnes qui le font vivre, qui font intervenir le peu de personne qui passe encore régulièrement dessus. En posant des questions sur le jeu par exemple. Tu ne te sens pas visé ? C'est normal, faire un blabla élitiste ne te fait pas entrer dans la catégorie de ceux que tu prétends être. Cesse de te jeter des fleurs stp.

"l'autre bla bla est bien plus fréquenté par des personnes que nous ne connaissons quasiment pas"

A vous donc de les connaitre, c'est à vous de vous adapter à ceux désirant discuter sur le blabla officiel du forum, pas l'inverse = ) Si vous ne connaissez pas une personne ou 2 sur le blabla, rien ne vous empêche de faire connaissance. C'est le but d'un forum, soit dit en passant. Et si tu es trop asocial pour entretenir des relations forumiales avec d'autres forumeurs qui ne font pas partie de ton cercle d'amis, rien ne t'empêche de réunir tes copains sur le blabla qui a été créé. Tu ne me feras pas avalé que les 3 messages/jour postés par les forumeur vous empêchent de discuter chiffons.

"En suite, nous ne sommes pas " anti nouveau "comme j'ai l'impression que tu le crois"

Dans ce cas faire un topic interdisant l'accès aux nouveau est tout sauf intelligent.

"car beaucoup se sentirons " exclu " étant donné qu'ils n'étaient pas là"

Arrête ta comédie, tu me feras certainement pas croire que tu es altruiste au point de penser à la bienséance des autres. Le blabla est fait pour parler avec tout le monde, si vous avez envie de discuter de vieux souvenirs entre vous, il n'y a rien qui vous y empêche, le blabla est à tout le monde. Trouve autre chose.

"mais ça ne veux pas dire que les autres n'ont pas le droit de participer quand ils le peuvent, je répète que c'est un forum public"

Dans ce cas quelle est la différence avec le blabla du forum :rire: Merci d'aller dans mon sens, ce topic était vraiment doublon.

"je connais surement mieux que toi la fameuse charte"

Ca encore c'est autre chose qui m'étonnerait, la charte j'ai *essayé* de la faire respecter sur ces forum pendant plus de 2 ans.

"Bref, try again"

Ne me dis pas de réessayer, tu saisis toutes les perches que je te tends... :)

"Tu sais très bien que j'ai raison"

Non, la charte va dans mon sens, et même toi et tes copains, vous me fournissez de l'eau à mon moulin sans m'en rendre compte = )

Lis cette charte et applique là, c'est franchement pas compliqué du tout, plein de gens y sont arrivés avant toi, peut-être que si tu la lisais tu remarquerais les bourdes que tu débites. En me disant que ton topic 'tait pas hors charte, tu fais la même erreur quand tu souhaites comparer notre ancienneté à tous les 2. Dis toi que si tu t'es planté magistralement une fois, t'es pas à l'abris de te planter ailleurs dans ton argumentaire...

super_waysh
super_waysh
Niveau 4
02 septembre 2010 à 10:38:23

" Dans ce cas faire un topic interdisant l'accès aux nouveau ( d'ailleurs ici faudrait rajouter un x :noel: ) est tout sauf intelligent"

A moins que quelque chose ne t'obscurcisse la vision , rien ne stipule sur le topic en question qu'il fut interdit aux nouveaux . :hap:

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:40:18

+ shadoko est pas cité dans le titre et il avait le droit de poster dessus. :hap:

Orici
Orici
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:26:06

genre il me faut une autorisation, à moi :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:28:40

"A moins que quelque chose ne t'obscurcisse la vision , rien ne stipule sur le topic en question qu'il fut interdit aux nouveaux"

A moins que quelque chose ne t'obscurcisse la vision, rien ne stipule sur le topic de blabla général qu'il fut inapte à la conversation d'anciens membres du forum.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:44:09

Non mais Liu, on sait très bien que tu n'aimes pas les 3/4 des gens qui voulaient faire ce blabla, donc tu as lock, c'est tout simple.

Bref. J'ai buy la PS3, need vos ig PSN !

Jme suis acheté pour l'instant que : Little big planet, Heavy Rain, BAttlefield bad machin truc 2. C'est quoi les jeux que vous avez ? COD : MW2 et l'autre jeu dans le far-west ?

La je suis en train de faire la maj pour pouvoir aller sur internet, dès que c'est fini, je vous fait signe.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:11:38

"c'est tout simple"

Toi aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 22:41:44

Laissez tomber, ce forum n'est plus ce qu'il était. Si on veut parler on a MSN. Si c'est pour aider des kikoonoobs, j'ai pas que ça à foutre, d'ailleurs je l'ai fait plus que tout le monde ici y compris le modo lui-même et il ne le niera pas.

Par contre je vois pas l'intérêt du lock de l'autre blabla, surtout en évoquant le motif du doublon. 99% des topics actuels c'est du genre "y'a encore du monde ?" ou assimilés, est-ce qu'ils sont tous lock pour autant ? J'en doute. Cela me fait donc penser qu'il s'agit davantage d'un "règlement de comptes" envers d'anciens membres que t'appréciais pas forcément. Et franchement, tu jures au nom de ta putain de charte comme on le ferait sur la Bible, mais n'oublie pas que si t'as connu le kick, le ban et la destitution (que t'as voulu faire passer pour une démission, question d'orgueil), c'est que t'es pas tout blanc non plus mon grand. Sur ce, je vois pas en quoi un blabla de plus ou de moins fait chier le monde, surtout sur un forum mort, où les seuls actifs sont les dinosaures comme tu dis. Si par contre ton but est de nous emmerder et nous faire partir, tu t'y prends pas mal, et t'auras encore moins de boulot ici que t'en as en ce moment sur le réclam.

Bref, oublions ça, au pire il reste ce topic de guilde, à condition qu'on puisse au moins être tranquilles dessus.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:20:44

Si tu veux prendre le fil de ce débat, lis au moins les 2 dernières pages pour être au courant de ce qui s'est dit. Je conçois qu'un post de plus de 3-4 lignes soit indigeste pour des personnes qui ont du mal à lire et surtout à comprendre, mais c'est le minimum quoi.

Je me suis arrêté à "99% des topics actuels c'est du genre "y'a encore du monde ?" ou assimilés, est-ce qu'ils sont tous lock pour autant ?"

Juste : "d'ailleurs je l'ai fait plus que tout le monde ici y compris le modo lui-même et il ne le niera pas"

Continue à te jeter des fleurs = ) Vous avez définitivement pour la plupart d'entre vous un grand problème d'égo qui vous pousse à tout mettre sous des rapports de force.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 12:48:28

1°) Oui, je persiste et signe que la TRES grande majorité des topics actuels sur ce forum c'est :

"est-ce qu'il y a encore du monde ?"
"vaut-il encore le coup ?"

Tu veux me contredire sur ce point ? Bonne chance.

2°) Oui, j'ai dit que j'avais aidé beaucoup de monde sur ce forum, t'appelles ça te jeter des fleurs soit, pourtant t'imagines pas la quantité de topics que j'ai créé pour apprendre à tous ceux qui étaient ici il y a 4 ans à jouer en PvP. Des explications sur toutes les maps, sur les stratégies à adopter, des conseils pour les builds dans toutes les classes, et j'en passe. J'te laisse faire une recherche sur "Dracosaure" et "Dracosore" pour t'en rendre compte. T'as déjà fait quelque chose d'une telle envergure pour ce forum ? J'en doute.

Tu veux encore me contredire sur ce point ? Bonne chance, again.

3°) J'ai lu les pages précédentes. Tu crois vraiment que moi j'ai un problème pour lire et comprendre tes posts ? Ridicule mais aussi étonnant, il y a encore peu de temps t'étais le premier à dire que contrairement à des trolls brainless comme ceux de Lust, j'avais le mérite d'avoir des arguments et de répondre précisément à ce que tu disais.

Bref, pas la peine de se prendre la tête plus longtemps. T'as raison, moi j'ai pas tort, et tu connais la suite.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:02:49

"Tu veux me contredire sur ce point ? Bonne chance"

:rire: Il a rien compris... normal me direz vous, quand on lit pas... excite toi tout seul sur un autre front va :p)

"pourtant t'imagines pas la quantité de topics que j'ai créé pour apprendre à tous ceux qui étaient ici il y a 4 ans à jouer en PvP"

Non je m'imagine pas, j'en ai pas envie. D'ailleurs je m'en fous :)

"Des explications sur toutes les maps, sur les stratégies à adopter, des conseils pour les builds dans toutes les classes, et j'en passe"

Ca aussi, et puis ça aussi, et ça aussi je m'en fous. Je sais pas si tes chevilles résisteront à encore plus de pression.

"T'as déjà fait quelque chose d'une telle envergure pour ce forum ?"

J'ai fait mieux, j'ai kické et banni à vue des flooders. Ca t'as jamais fait.

"J'ai lu les pages précédentes."

Les lire n'est qu'une étape, faut comprendre aussi.

"T'as raison, moi j'ai pas tort, et tu connais la suite"

Bah oui, t'as triché :( Ah c'est pas ça le débat ?

SUPERPIZZA
SUPERPIZZA
Niveau 9
05 septembre 2010 à 14:09:58

Ca commence à changer de sujet. :rire:

gig-64
gig-64
Niveau 7
05 septembre 2010 à 17:00:56

Je crois que liuwqf ne veut pas voir l'évidence.

C'est un personnage tellement inférieur qu'il est obligé de fuir le dialogue pour exister.

Bref, je doute que tu m'explique le kick de 3 jours que j'ai reçu, et je ne te le demanderai pas, pour t'éviter de passer une nouvelle fois pour un incompétant aux yeux des autres forumeurs.
Il aura au moins eu le mérite de confirmer la pensée que j'avais de toi, merci pour cet éclaircissement.

Bref, si tu n'étais pas d'accord sur un soit-disant (et je cite) "blabla éliste", un topic de guilde, en revanche, est plutôt destiné à ses membres.
Essaie au moins de respecter ça.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:24:48

"tu m'explique le kick de 3 jours que j'ai reçu"

Si, tu as upé plusieurs topics de ce forum pour rien, la prochaine fois tu te manges un ban def.

"pour un incompétant aux yeux des autres forumeurs"

Toi =/= autres forumeur (incompétents)

"Essaie au moins de respecter ça"

Si j'ai quelque chose à te dire je te le dis, quelque soit l'endroit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 20:31:39

Pourquoi mon post a été suppr ? Il n'avait rien d'offensant à ce que je sache :question:

SUPERPIZZA
SUPERPIZZA
Niveau 9
05 septembre 2010 à 21:57:30

Que ceux qui trouvent liuwqf incompétent lèvent la main
o/

La vidéo du moment