CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guilde] On The Potatoes Again [Gauw]

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
31 août 2010 à 11:23:50

Il ne t'appartient pas non plus. Rappelle toi que t'as pas été élu.

gig-64
gig-64
Niveau 7
31 août 2010 à 13:57:35

Je me permets donc de te demander les raisons du lock du topic ?

"D'autant plus que les tout récents "VO TIL ENCOR LE COU ,,, JAISYTE §" ne sont pas effacés eux"

:d) Et ils n'ont aucune raison d'être effacés, avant de servir ton propre intérêt en ayant des discussions que tu ne peux entretenir hors cadre forum, ce forum sert à résoudre des problèmes que pourraient se poser des joueurs.

Je me permets de revenir là dessus car ces questions peuvent être réglées par la fonction "recherche", les règles ne sont-elles pas clair sur ce point ?

Et si ce forum est fait pour servir mon propre intérêt ainsi que celui des autres, alors pourquoi m'interdit-on un topic qui sert mon intérêt, à savoir discuter (c'est fait pour ça un forum non :hap: ) avec les autres forumeurs ?

Donne nous au moins une raison valable pour ce lock, et par valable, j'entends évidemment hors de tes querelles avec Shadow, Kratos, Lust, et je ne sais qui d'autre, qui ne regardent que vous et semblent nuir à ta façon de modérer, et donc au forum...

Si tu n'es pas capable de mettre tes problèmes personnels de côté afin d'effectuer ton pouvoir de modération correctement, permets moi de douter de tes qualités pour exercer cette tache...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
31 août 2010 à 18:06:46

Yauw ! Je suis rentré de Chine !
Vous jouez tjs à Gw ou bien vous etes sur la ps3 ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 août 2010 à 18:07:57

"Il ne t'appartient pas non plus"

:d) Aucun rapport, ça me fait plaisir de voir que dans le genre arriver comme un cheveux sur la soupe, t'as pas évolué d'un iota.

"car ces questions peuvent être réglées par la fonction "recherche""

:d) O_O T'es sérieux ? Est-ce que t'as réfléchi ? Ce genre de topic est justement le pire exemple que tu pouvais prendre. Un topic créé en 2007 ne donnera carrément pas les mêmes indications qu'un topic créé aujourd'hui... Pitié n'essaie pas de m'apprendre les règles. Ou alors dans ton cas n'essaie pas de les appliquer bêtement en soustrayant toute logique.

"alors pourquoi m'interdit-on un topic qui sert mon intérêt, à savoir discuter"

:d) Parce qu'un topic de blabla a déjà été créé, les règles ne sont elles pas claires sur ce point ? :-)))

"qui ne regardent que vous et semblent nuir à ta façon de modérer"

:d) sur la demi douzaine de pseudo qui apparaissait dans le titre, j'en connaissais peut-être 1 ou 2. Pareil pour toi, jamais entendu parler.

", et donc au forum... "

:d) Ne mélange pas tes problèmes personnels au problèmes du forum, toi =/= le forum.

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
31 août 2010 à 18:13:35

Et en plus c'est un menteur. :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 août 2010 à 19:04:19

T'as raison j'ai un peu menti sur ton compte, t'as quand même un peu évolué, tu fais des phrases plus longues.

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
31 août 2010 à 19:26:24

Garde tes répliques minable pour les petits de ta rue.

gig-64
gig-64
Niveau 7
31 août 2010 à 19:46:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9725-0-1-0-1-2-vaut.htm

Avant d'avancer un argument qui n'en est pas un, tu aurais pu vérifier sa pertinence...

Aussi je repose ma question, pourquoi ne pas lock ces topic et lock le notre ?

En quoi deux blablas (dont un pour un ensemble de pote, presque une guilde, mais pas entièrement) et deux topics qui posent la même question doivent-ils être traités différemment ?

""alors pourquoi m'interdit-on un topic qui sert mon intérêt, à savoir discuter"

:d) Parce qu'un topic de blabla a déjà été créé, les règles ne sont elles pas claires sur ce point ? :-))) "

Merci pour cette phrase qui m'a bien fait marrer, la prochaine fois que tu avance un argument, vérifie le, ça t'éviteras de passer pour un guignol comme cette phrase vient de le faire...

Je viens aussi de remarquer l'absence de règles sur le forum qui laisse toute modération à ta bonne interprétation et ton bon vouloir... Si tu veux commencer à locker des topics à tout va, et surtout si l'objet du lock est si ambigüe (allez je t'accorde le bénéfice du doute...), prends la peine d'écrire des règles c'est la moindre des choses en tant que modérateur.

Merci de confirmer encore ton inaptitude à une tache qui affecte la communauté de ce forum dans son ensemble.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 août 2010 à 22:52:07

Lust c'est exactement ce que je viens de faire :)

"Avant d'avancer un argument qui n'en est pas un, tu aurais pu vérifier sa pertinence..."

:d) Sans t'en rendre compte tu viens d'aller dans mon sens, on tombe sur plein de topics datant de 2007 voire déjà 2006, comment peux-tu t'attendre à ce qu'un forumeur soit satisfait d'un avis donné sur un jeu en réseau qui date de plus de 4 ans ? Il est logique qu'une information requérant des avis *récents* nécessite la création d'un nouveau topic.
Bref, tout ça pour dire merci, tu te tires une balle dans le pied :-)

"pourquoi ne pas lock ces topic et lock le notre ?"

Bouh bouh ouin ouin, on dirait un gamin qui braille, pourquoi moi et pas lui ? Si tu te fais flasher à 100 à l'heure en ville tu vas dire à l'agent que d'autres sont pas sanctionnés alors pourquoi moi ?

Outre l'aspect tout à fait débile de ta question qui s'attaquait plutot à la forme, dans le fond je te l'ai déjà expliqué, un topic blabla a déjà été créé et n'a aucune raison d'être boudé par une poignée de forumeur qui se revendiquent "anciens" ( :rire: ). Non mais tu te prends pour qui de t'auto proclamer ancien ? Tu te juges tellement important que tu ne veux pas t'abaisser à blablater avec les autres forumeur que tu considères comme des seconds couteaux ?

Dégonfle ton ego.

"qui laisse toute modération à ta bonne interprétation et ton bon vouloir..."

:d) Tu parles de règles à respecter par le modérateur sans mentionner les règles que tu dois respecter. Tu es en tort à 200%, donc commence déjà par regarder un peu ce que tu fais. Primo il existe depuis peu une charte des modérateurs que je n'ai en aucun cas enfreint. Secundo il existe une charte qui s'applique aux forumeur que tu as enfreint. Tu saisis la différence ? Les topics jouant double emploi et qui ne nécessitent pas une prise d'information régulière sont effacés.

"surtout si l'objet du lock est si ambigüe"

:d) Elle n'est ambigüe que pour toi, si tu lisais la charte ça irait mieux.

"prends la peine d'écrire des règles c'est la moindre des choses en tant que modérateur. "

Quand tu seras modérateur de ce forum tu pourras décider de ce qui vaut la peine. En attendant, ton avis c'est pas que je m'en fous mais un peu :-)

Tout un foin pour rien en fait, tu fais un amalgame entre un caprice de gamin et toute la communauté du forum qui devrait également se sentir concernée. Manque de bol pour toi, les seuls qui ralent pour l'instant sont ceux qui apparaissent dans le titre de ce topic que j'ai osé locké. Autrement, les personnes qui demandent renseignement semblent toujours trouver leurs compte.

Il y a manifestement un soucis donc, si tu ne trouves pas ton compte sur ce forum, va faire un tour sur la concurrence, tu ne manqueras pas à ceux qui veulent savoir si le jeu vaut toujours le coup.

gig-64
gig-64
Niveau 7
31 août 2010 à 23:32:29

"Sans t'en rendre compte tu viens d'aller dans mon sens, on tombe sur plein de topics datant de 2007 voire déjà 2006, comment peux-tu t'attendre à ce qu'un forumeur soit satisfait d'un avis donné sur un jeu en réseau qui date de plus de 4 ans ? Il est logique qu'une information requérant des avis *récents* nécessite la création d'un nouveau topic.
Bref, tout ça pour dire merci, tu te tires une balle dans le pied"

:d) Du tout, il en existe un ou deux qui sont de juillet/aout 2010 non ? On parle donc de 3 topics, concernant les blablas, il en existait deux, réfléchis avant d'écrire.

"Bouh bouh ouin ouin, on dirait un gamin qui braille, pourquoi moi et pas lui ? Si tu te fais flasher à 100 à l'heure en ville tu vas dire à l'agent que d'autres sont pas sanctionnés alors pourquoi moi ?

Outre l'aspect tout à fait débile de ta question qui s'attaquait plutot à la forme, dans le fond je te l'ai déjà expliqué, un topic blabla a déjà été créé et n'a aucune raison d'être boudé par une poignée de forumeur qui se revendiquent "anciens" ( ). Non mais tu te prends pour qui de t'auto proclamer ancien ? Tu te juges tellement important que tu ne veux pas t'abaisser à blablater avec les autres forumeur que tu considères comme des seconds couteaux ?

Dégonfle ton ego. "

:d) N'as-tu vraiment aucun argument pour défendre ton point de vue ? Quel est l'intérêt d'attaquer la partie adverse sinon tenter de dissimuler son manque de répartie et d'objectivité... Moi je ne t'agresse pas, je te demande simplement des explications que tu ne veux pas fournir.
Concernant mon ancienneté, je ne vois pas ce que ça vient faire dans cette histoire, mais je peux t'affirmer que j'étais certainement présent sur ce forum avant toi.

"Tu parles de règles à respecter par le modérateur sans mentionner les règles que tu dois respecter. Tu es en tort à 200%, donc commence déjà par regarder un peu ce que tu fais. Primo il existe depuis peu une charte des modérateurs que je n'ai en aucun cas enfreint. Secundo il existe une charte qui s'applique aux forumeur que tu as enfreint. Tu saisis la différence ? Les topics jouant double emploi et qui ne nécessitent pas une prise d'information régulière sont effacés. "

:d) Tiens donc, raconte moi un peu les règles que j'ai enfreint ? Je n'ai enfreint aucune règle, excepté si demander des explications (et par là j'entends des explications pertinentes) à notre modérateur est interdit par notre charte.

"Quand tu seras modérateur de ce forum tu pourras décider de ce qui vaut la peine. En attendant, ton avis c'est pas que je m'en fous mais un peu"

:d) Aucune envie d'être modérateur personnellement. Je te suggerais juste, si tu prétend l'être, de faire le nécessaire pour être un bon modérateur. N'oublie pas que tu es au service de notre communautée, mon avis, tu dois donc ne pas "t'en foutre". Si tu comptes faire respecter des règles, ce serait la moindre des choses que l'on en soit en courant non ?

"Elle n'est ambigüe que pour toi, si tu lisais la charte ça irait mieux. "

:d) Merci, mais j'ai bien lu notre charte. D'ailleurs je rectifie, pour moi la réelle raison du fameux lock n'est pas ambigüe, mais je ne reviendrai pas là dessus.

"Tout un foin pour rien en fait, tu fais un amalgame entre un caprice de gamin et toute la communauté du forum qui devrait également se sentir concernée. Manque de bol pour toi, les seuls qui ralent pour l'instant sont ceux qui apparaissent dans le titre de ce topic que j'ai osé locké. Autrement, les personnes qui demandent renseignement semblent toujours trouver leurs compte."

:d) Même remarque que quelques lignes plus tôt.

"Il y a manifestement un soucis donc, si tu ne trouves pas ton compte sur ce forum, va faire un tour sur la concurrence, tu ne manqueras pas à ceux qui veulent savoir si le jeu vaut toujours le coup."

:d) C'est là que tu te trompe, je ne m'interesse plus à GW depuis longtemps, et mon seul intérêt à venir sur ce forum est de retrouver des anciens potes avec qui je jouais. Je n'ai aucun intérêt à aller chez la concurrence.

Brain__-
Brain__-
Niveau 9
31 août 2010 à 23:38:54

Hey what's up dudes ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 août 2010 à 23:52:05

"il en existe un ou deux qui sont de juillet/aout 2010 non ?"

Et alors ? Tu n'as pas l'air de remarquer qu'on est franchement pas dans une pointe de fréquentation, un forumeur qui verra un topic par mois pour connaitre la fréquentation du jeu ne va certainement pas se contenter d'avis expiré même d'une semaine pour fonder son achat. Tu ne penses vraiment pas à la place de ceux que tu cites. Ca va te faire défaut.

"Quel est l'intérêt d'attaquer la partie adverse sinon tenter de dissimuler son manque de répartie et d'objectivité..."

:d) Ya aussi un autre intérêt que tu ne sembles pas appréhender : celui de montrer les faiblesses de la partie adverse. Dans mon petit post de tout à l'heure j'ai suffisamment appuyé le fait que ta ***plainte*** n'était rien d'autre qu'un caprice de collégien. Et te montrer ça n'a rien à voir avec ma répartie et mon objectivité, c'est juste pour te montrer que tu es ridicule à formuler ta plainte.

"je peux t'affirmer que j'étais certainement présent sur ce forum avant toi. "

:d) Tape juste mon pseudo dans le moteur de recherche et amuse toi à remonter les pages... (note que je pourrais serrer le poing, crier victoire et t'incendier à coup de "han tu t'y attendais pas à celle là hein, mais j'ai passé l'âge de jouer à celui qui a la plus grosse). Amusant sinon de voir comment tu as réagi à ma pique, je t'ai simplement fait remarqué que tu n'étais sans doutes pas *anciens*, sans me faire intervenir de quelque manière que ce soit, et tout ce que tu trouves à me répondre c'est que t'es plus ancien que moi... outre le fait que ce soit HS, t'es vraiment en train de démontrer que t'as un ego sur-dimensionné.

"Je n'ai enfreint aucune règle"

:d) T'as posté un topic de blabla alors qu'il y en a déjà un, ça va faire qu'une demi douzaine de fois que je te le répète. Pitié ne rebondis pas sur "oui mais pourquoi moi et pas lui", montre moi que tu fais pas 7 fois la même erreur.

"Je te suggerais juste, si tu prétend l'être, de faire le nécessaire pour être un bon modérateur."

:d) Quand tu seras modérateur de ce forum, tu pourras décider de ce qui est nécessaire pour en être un bon. En attendant...

"N'oublie pas que tu es au service de notre communautée"

:d) Tu confonds "ambition personnelle" et "communauté". Quand je ne te rends pas service en lockant un topic, je pars pas en guerre contre tout le forum, ôte toi l'idée que tu représentes le forum.

"mon seul intérêt à venir sur ce forum est de retrouver des anciens potes avec qui je jouais"

:d) Tu peux très bien faire ça en respectant les règles de la charte. Inutile de créer un blabla élitiste qui ne concernera que ta clique et toi.

gig-64
gig-64
Niveau 7
01 septembre 2010 à 00:36:54

""il en existe un ou deux qui sont de juillet/aout 2010 non ?"

Et alors ? Tu n'as pas l'air de remarquer qu'on est franchement pas dans une pointe de fréquentation, un forumeur qui verra un topic par mois pour connaitre la fréquentation du jeu ne va certainement pas se contenter d'avis expiré même d'une semaine pour fonder son achat. Tu ne penses vraiment pas à la place de ceux que tu cites. Ca va te faire défaut. "

:d) On parle donc bien de deux ou trois topics posant la même questions. On parlait aussi de deux topics blablas (qui sont de plus différents...). En quoi le fameux topic doit-il être modéré différemment d'un autre ?
Merci de me donner raison, et de reconnaitre ton erreur. Comme on dit faute avouée, à demi-pardonnée.

"Ya aussi un autre intérêt que tu ne sembles pas appréhender : celui de montrer les faiblesses de la partie adverse. Dans mon petit post de tout à l'heure j'ai suffisamment appuyé le fait que ta ***plainte*** n'était rien d'autre qu'un caprice de collégien. Et te montrer ça n'a rien à voir avec ma répartie et mon objectivité, c'est juste pour te montrer que tu es ridicule à formuler ta plainte. "

:d) Ce n'est aucunement une plainte mais une simple demande d'explication. Et je pense qu'en tant de modérateur au service de la communauté tu te dois d'y répondre.

"Tape juste mon pseudo dans le moteur de recherche et amuse toi à remonter les pages... (note que je pourrais serrer le poing, crier victoire et t'incendier à coup de "han tu t'y attendais pas à celle là hein, mais j'ai passé l'âge de jouer à celui qui a la plus grosse). Amusant sinon de voir comment tu as réagi à ma pique, je t'ai simplement fait remarqué que tu n'étais sans doutes pas *anciens*, sans me faire intervenir de quelque manière que ce soit, et tout ce que tu trouves à me répondre c'est que t'es plus ancien que moi... outre le fait que ce soit HS, t'es vraiment en train de démontrer que t'as un ego sur-dimensionné. "

:d) Qui a parlé d'ancienneté le premier ? Inutile d'en dire plus, il suffit de remonter à ton précédant poste pour trouver la réponse...

"T'as posté un topic de blabla alors qu'il y en a déjà un, ça va faire qu'une demi douzaine de fois que je te le répète. Pitié ne rebondis pas sur "oui mais pourquoi moi et pas lui", montre moi que tu fais pas 7 fois la même erreur. "

:d) Je n'ai créé aucun topic mon garçon... Le coup du "pourquoi moi et pas lui" comme tu le dis si bien est un des fondements de la justice, à savoir l'égalité. Qui es-tu pour remettre en cause les plus profonds principes de la France ?

"Quand tu seras modérateur de ce forum, tu pourras décider de ce qui est nécessaire pour en être un bon. En attendant... "

:d) Encore une fois, je ne souhaite pas devenir modérateur... Pourquoi es-tu si aggressif ? :(

"Tu confonds "ambition personnelle" et "communauté". Quand je ne te rends pas service en lockant un topic, je pars pas en guerre contre tout le forum, ôte toi l'idée que tu représentes le forum. "

:d) Premièrement, le lock de ce topic n'a pas été préjudiciable uniquement pour moi, mais bien pour une réelle communauté de forumeurs.
Deuxièmement, que tu le veuille ou non, ce forum est public, j'ai droit d'en faire partie si je veux, et que tu le veuille ou non, je fais partie du forum, et le représente donc.

"Tu peux très bien faire ça en respectant les règles de la charte. Inutile de créer un blabla élitiste qui ne concernera que ta clique et toi. "

:d) Je ne vois pas en quoi ce topic dérange l'ensemble de la communauté, que tu es censé protéger et à qui tu te dois de faire ton possible pour rendre le forum satisfaisant (c'est pas ça un modérateur ?).
Comme tu l'as dit toi même, ce forum est peu fréquenté, alors pourquoi notre topic dérangeait-il ? Personne ne s'en est plaint tu sais...

super_waysh
super_waysh
Niveau 4
01 septembre 2010 à 12:06:56

Wesh brain , wesh ratch ici pat ou tom :noel:

super_waysh
super_waysh
Niveau 4
01 septembre 2010 à 12:34:09

Ah ouais t'as donc créé ce pseudo jerry :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:35:32

"En quoi le fameux topic doit-il être modéré différemment d'un autre ?"

:d) Bon je vais pas trop m'attarder sur ton cas puisque l'envie (plutot la nécessité) d'ignorer mes réponses qui t'arrangent pas dans ton argumentation t'es passé par la tête. Je te répondrai : lis la charte.

"tu te dois d'y répondre"

Et tu te dois de lire mes posts et surtout d'arrêter de discutailler quand tu remarques que t'as tort :(

"Qui a parlé d'ancienneté le premier ?"

J'ai parlé d'ancienneté en premier, mais t'es le premier à avoir saisi l'énorme perche que je t'ai tendu en te pensant plus ancien que moi. Je ne me suis jamais fait intervenir en tant qu'ancien dans mes précédents posts, tu as préféré t'égarer sur un débat de qui est le plus ancien de nous 2. En plus d'être un débat totalement naze que tu as lancé, tu l'as perdu.

"Qui es-tu pour remettre en cause les plus profonds principes de la France ? "

Avant de lire la déclaration des droits de l'homme, commence déjà par lire la charte, ça te sera plus utile sur un forum de discussion...

"mais bien pour une réelle communauté de forumeurs. "

Soit 5 personnes ? J'appelle pas ça une communauté, tout au plus une bande de copinage qui s'est senti investit du pouvoir d'ancien à tel point qu'ils estiment ne pas avoir à partager un blabla avec le commun des mortels.

"Je ne vois pas en quoi ce topic dérange l'ensemble de la communauté"

Pour toi un topic qui respecte la charte est un topic qui ne dérange personne ? Sympa le postulat de base, je sais même pas pourquoi je discute avec toi quand je lis ce genre d'âneries O_O

"faire ton possible pour rendre le forum satisfaisant"

Ce que je fais en laissant les topics qui demandent si le jeu vaut toujours le coup :) Mais là bizarrement ça te dérange, on dirait que tu sais même pas toi même ce que tu veux en fait.

"Personne ne s'en est plaint tu sais... "

Si, moi, parce qu'il existe déjà un autre blabla.

super_waysh
super_waysh
Niveau 4
01 septembre 2010 à 18:53:24

Donc si un topic TE dérange tu lock ?

Faire un topic bla bla n'est pas hors charte. :hap:

C'est pas le 1er ? va voir d'autres forums, c'est pas deux topics de bla bla qui vont rendre la vie impossible dessus, au contraire :oui:

Après, comme tu sembles le croire, le topic a été créé pour qu'on puisse ( les " anciens ", car tu pourras dire ce que tu veux les dinosaures de ce forum c'est nous ) parler ensemble, pour plus de lisibilité car l'autre bla bla est bien plus fréquenté par des personnes que nous ne connaissons quasiment pas.

En suite, nous ne sommes pas " anti nouveau " comme j'ai l'impression que tu le crois, on sait très bien que le forum n'est pas qu'a nous, car on fréquente les deux bla bla, et les conversations sont assez différentes. On ne pourras pas parler des bons vieux souvenirs sur l'autre bla bla, car beaucoup se sentirons " exclu " étant donné qu'ils n'étaient pas là, et aurons leurs propres conversations. Et faire défiler 15 post pour trouver un message ( si en plus c'est un message de shadow omg :hap: ) ça fait chier, et pas que nous, nommés dans le topic, les autres aussi.

Là je te vois venir, tu vas me dire " dans ce cas on créer un bla bla par sujet et le forum est pourris " . Et c'est carrément pas ce que j'ai dit je tiens à le préciser.

Et certes il n'y a que 5 noms dans le topic, mais ça ne veux pas dire que les autres n'ont pas le droit de participer quand ils le peuvent, je répète que c'est un forum public. ( En plus, il y aurais d'autres noms si il n'y avais pas une limite de lettres dans le titre :) )

Enfin bref, je trouve ça quand même con que sur un forum avec une si faible fréquentation, on soit obliger de se prendre la tête avec le modérateur à cause d'un simple topic... :hum:

En plus, niveau lisibilité de la page d'accueil, sachant qu'il y a peut être un ou deux nouveau topic qui sont postés par jours, je ne vois pas en quoi ça dérange ... :(

C'était Krados, qui rage tellement sur sa ps3 qu'il arrête de rager sur ce forum, à vous les studios! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 18:58:35

Arrête Krados, tu sais très bien que tous les messages que Je poste sur ce forum sont imbibés d'une aura divine qui les rend tous aussi précieux qu'uniques.

Merci d'avoir lu, c'était Moi, le seul, le vrai.

:hap:

super_waysh
super_waysh
Niveau 4
01 septembre 2010 à 19:00:03

Comme celui où tu parles de, je cite " l'épé de rurik la plu rar du jeu " ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 19:02:55

Si J'ai décidé que cette est épée est rare, alors elle est rare. La preuve, si Je vais sur ton compte now, ben t'en as pas tellement c'est uber rare :hap:

La vidéo du moment