CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guilde] On The Potatoes Again [Gauw]

-Waysh_
-Waysh_
Niveau 6
10 mai 2010 à 12:33:43

personne veut acheter la ps3 ? ca a l'air fun l'online :coeur:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
10 mai 2010 à 16:59:50

Bof... Les consoles ne m'attirent pas trop...

En plus j'ai testé COD:MW2, et une manette ne vaut pas le clavier+souris pour jouer à un fps...

Et j'ai pas vraiment le fric pour une ps3 :noel:

-Waysh_
-Waysh_
Niveau 6
10 mai 2010 à 17:41:56

nan mais on pourrait s'faire des coop dans Red Dead Redemption , on pourrait rocker GTA IV , et on pourrait surtout jouer a Grand Turismo .

:hap:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:52:43

:-p Toi tu t'es acheté une ps3 non ?

Ce serait sympa, mais de toute manière j'ai vraiment pas assez d'argent... En plus j'vais devoir me repayer une nouvelle carte graphique et une nouvelle carte mère car elles ont toute deux grillé...

Sorry !

gig-64
gig-64
Niveau 7
10 mai 2010 à 21:08:39

Pareil, faut que j'achète une carte graphique et un micro xD

SUPERPIZZA
SUPERPIZZA
Niveau 9
10 mai 2010 à 21:10:04

une ps3 pour seulement 250€ TTC :hap:

-Waysh_
-Waysh_
Niveau 6
10 mai 2010 à 22:10:15

nauwnauw, j'pas la ps3 , mais bon , en attendant gw2 ca peut etre fun :o)

-Waysh_
-Waysh_
Niveau 6
11 mai 2010 à 17:59:08

Enfait , j'viens de lire tout ce qu'on "sait" sur gw2 , et j'crois bien que le seul pvp goude ca va etre le gvg .
Le World vs World enfait si j'ai bien compris c'est un truc qui donnera des avantages aux régions , chaque semaine ? Ah mon avis ca peut etre fun , mais bon des batailles a 50 contre 50 ca risque d'etre vite relou :hap:

Pour le gvg enfait , je crois que ca va etre du 8v8 , enfin j'ai vu un truc sur teamquitter .
Mais THE truc very goude , c'est qu'enfait le split va etre over :noel:
10 compétences , dont forcément une de self heal . Et en plus , yaura pas de profession secondaire .
On peut donc conclure a l'absence de "moines" dans le jeu , pcq le jeu étant possible en solo ( ouais , yaura pas de mercos ) , ils pourront faire no degats ces cakes .
pas de moines = surviiiiiiiiiiiiiie :noel:

Mis a part , le pve a l'air goude aussi , et faudra essayer de rocker , pcq si chaque item donne 5 compétences différentes , va falloir colletionner :peur:

Mes pronostics :

Les charrs et les norns , ca sera de la merde , choisis par tous les kikoos venant de cs , qui en + pourront avoir un fusil

Les asuras , ca a l'air cool , mais en gros ca sera des batailles de golems :hap:

les sylvaris et les humains , ca rock :noel:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:41:07

Le jeu n'a jamais connu d'aussi mauvais joueur que Stef et sa voix de pucelle sur TS. :oui:

Gloire à Ador La Bave :hap:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:46:03

Ahahaha d'ailleurs Stef est toujours dans ma FL en tant que "Ador Le Brave"

Owi :bave: du split à mort, ça va être trop trop bon... Mais si on a que du self heal, je sens vite venir des spikes imba...

Par contre, le pvp world vs world, ça pourra être sympa quand on sera HL et qu'on formera un bon groupe... J'ai déja testé ce genre de pvp sur warhammer online, et c'est bien sympa, mais lassant au bout d'un moment : ta pas l'impression de faire bouger les choses...

-Waysh_
-Waysh_
Niveau 6
11 mai 2010 à 20:59:00

Split > spike .

Mais enfait les teambuilds ca va etre tot

-Waysh_
-Waysh_
Niveau 6
11 mai 2010 à 21:02:50

.

totalement différent de gw1 . Pas de classe 2ndaire , compétences d'armes toussa , compétence de races etc . Pour trouver une combinaison qui rock va falloir réfléchir toussa , pcq en plus , un charr a l'épée aura pas les memes compétences qu'un humain a l'épée etc ..

Bon j'ai lu un truc fun aussi ,la compétence "frénésie" permettra de se charger full adré directement :noel:

pour le world vs world ratch , enfait ca doit etre comme un mode mi pve mi pvp , tu pvp mais ca offre du bonus en pve ?

gig-64
gig-64
Niveau 7
11 mai 2010 à 21:29:22

Je veux un split aussi énorme que le duo R/A + G/A avec le YAA et le tir de représailles :hap:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:55:30

Ouais, le split y a que ça de vrai... jme souvient quand j'arrivait à descendre à 10% de vie un war sous frenzy.

En fait le world vs world aura une influence direct sur ton serveur... Tu te bas contre l'autre serveur sur une map dédiée à cela, avec, au centre, un espèce de zone qui offre des bonus (ils sont assez vague sur ce sujet, mais je pense à des armes, ressources rares, etc..). Ensuite, tu pourra attaquer des places de l'ennemis, je pense à des forts surtout.

Après au niveau des récompenses, je ne sais pas trop ! Dans warhammer online, tu obtenais des armures et des armes assez cheatées (je faisais un bon gros burst dps qui me permettait de buter un healer en face sans trop de problèmes)... Ici je pense que le système sera un tantinet différent, car il me semble que le jeu sera plutot orienté vers une "coopération". Donc si tu gagnes assez de terrains, je pense que tu gagnera des bonus de serveur, etc...

Enfin, faudra voir, mais en tout cas, ça a l'air génial !

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:17:48

Ah oui, ils prévoient aussi de faire une classe qui se sers de l'environnement pour se battre (genre tu peux prendre une bonne grosse branche et taper sur les gens avec :fou: )

Et il y aura aussi les combo entre les classes : Genre élémentaliste + guerrier pourront faire :

Mur de feu + flèche = flèches enflammées
Mur de feu + hache cyclone = le mur de feu est poussé vers les adversaires.

La même chose avec champ statique + flèches.

:bave: j'espère que ce jeu sera à la hauteur de l'attente.

-stef_
-stef_
Niveau 9
12 mai 2010 à 11:34:54

waysh!
il est bon de rappeler certains pseudos mythiques à l'instar d'Ador Le Brave, tels que Orion Sombrefleche (trop dark la sombre flèche), Belgarion De Riva & Polgara De Withland (j'ai envie de dire: gné?)... Lady Malaga (d'où ca sortait ce pseudo d'ailleurs) :p)
enfin, ca tente qqn de me résumer ce que l'on sait sur le PVP de GW2? j'ai lu 2-3 trucs mais ça parlait que de PVE. genre, y aura pas un truc style HoH? et le GVG ce sera comme celui de GW ou pas? les groupes seront de 8? retour du HB? :coeur: (je peux toujours rêver)

-Waysh_
-Waysh_
Niveau 6
12 mai 2010 à 14:45:18

Mon 1st pseudo sur gw2 , ca sera Paty La Coste , en hommage a pity , pcq il rock quand meme .

Bon pour le pvp j'entame mes recherches sur guru , teamquitter et mondepersistants ( lol :noel: )

gig-64
gig-64
Niveau 7
12 mai 2010 à 14:58:13

Moi ce sera Ezert La Tempete :hap:

Non j'déconne :noel:

Orici
Orici
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:17:49

Vous comptez faire une guilde à part sur gw2 ou un truc avec les restes des LGP ? :(

-Waysh_
-Waysh_
Niveau 6
12 mai 2010 à 15:43:19

Mes sources :

http://hellforge.gameriot.com/blogs/Bs-Rant/Guild-Wars-2-PvP-To-Incorporate-RTS-Elements

http://www.teamquitter.com/phpBB2/viewtopic.php?t=15172&start=0

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=219259&page=5

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Stephane_Lo_Presti/Journal#Manifeste_de_conception_GW2_-_27_Avril_2010

Bon déjà en gros , on peut distinguer 2 sortes de pvp , le GvG ( Structured Pvp ) et le World vs World ( RTS , real time strategy ). Meme systeme que dans gw1 , on pourra démarrer un perso pvp sur un pied d'égalité avec les autres , cad stuff max toussa .

:d) Le world vs world , a enfait été pensé pour les "casuals" , cad ici ceux qui préfereront le pvp a petite dose . On pourra ici pvp avec ses skills et son stuff pve . Apparament , ca sera un champ de bataille géant , en temps réel . Cad sans limites de joueurs .
En gros , ca sera un aspect tactique à voir en géant .

Exemple : On pourra avec son groupe ou meme tout seul , attaquer une mine qui fournira des pierres . Grace a ces pierres , des "caravanes" pourront alors faire distribution pour nos catapultes etc

Présences en principe de forteresses toussa dans chaque camp , et j'ai lu sur le wiki que entre les camps adverses , yaurait une sorte de nomanlands , qui regorge lui aussi de forteresses et de ressources . En gros , des checkpoints a controler .

Totale liberté de mouvement , on pourra se limiter a défendre , tenter une attaque éclair , rusher les caravanes , etc ..

A la fin de chaque semaine , le camp ( et donc le serveur ) qui aura gagné la bataille ( ou qui controle le plus de territoir je crois ) sera déclaré vainqueur , et bénéficiera d'avantages ( je suppose de l'xp en + , des loots , etc )

:d) Pour le gvg , j'ai pas vraiment trouvé , sur teamquitter ca parle de 6vs6 ou de 8vs8 . Je penche plutot pour du 8vs8 , pcq sur le wiki c'est pas dit clairement , mais en gros le gvg sera dans le meme concept que gw1

:d) Pour le gameplay :

<<Citation: Le combat doit paraître instantané, énergétique et instinctif>>

J'ai lu plusieurs trucs en francais et anglais , et en gros j'ai compris ca :

les devs veulent surtout un jeu ou le placement aura toute son importance , et ou l'action du moment aussi . dynamique donc , et au taquet : " Esquivez les racines du Cœur de chêne alors qu’elles rampent hors de la terre en cherchant à vous empêtrer . Détournez-vous du chemin lorsque la Couvemère Drake lâche son attaque enflammée "

"Nous avons aussi ajouté des armes environnementales pour diversifier les combats encore plus. Dans le jeu original GW il y avait parfois des catapultes et des trébuchets que vous pouviez utiliser pour faire feu sur vos ennemis. Ces deux objets font partie d’une catégorie d’armes environnementales et nous en avons une douzaine d’autres dans GW2. Si un élémentaire de pierre vous balance un rocher dessus, ramassez-le et renvoyez-le lui. Ou bien si vous êtes un élementaliste, utilisez ce rocher pour créer une tempête de météorites. Si vous combattez un Cœur de chêne avec une hache et que vous arrivez à couper une branche, attrapez la branche et essayez de l’utiliser comme une arme. Si vous rencontrez un apiculteur à la sortie d’une ville, achetez-lui une jarre d’abeilles et regardez ce qui se passe lorsque vous la lancez sur des ennemis proches. Si vous rencontrez une réserve de barils de poudre, ne les faites pas uniquement exploser, mais tentez plutôt de les déplacer à un endroit où ils feront un maximum de dommages. Si un centaure pousse un engin de siège jusqu'à la périphérie d’un village, ne vous arrêtez pas à simplement le détruire mais prenez-en plutôt le contrôle et utilisez-le pour changer le cours de la bataille. "

Apparament , les effets visuels vont etre importants , pour en gros voir ce qui nous tombe sur la tronche .

"Un élementaliste peut projeter un Mur de feu près d’un adversaire et puis passer en Affinité d’eau, ce qui congèle tous les ennemis autour de lui. En utilisant la force de secousse du Trident marin, il peut alors balancer son ennemi congelé contre le Mur de feu, le laissant rôtir dans les flammes. "

Bon et sinon , yaura un truc qui ressemble aux insignes/runes
"Vous pouvez aussi vous constituer et sélectionner des traits qui donneront de nouvelles capacités intrinsèques à votre personnage, tel que le trait des Bottes de pierre de l’élementaliste qui lui permet d’être ancré fermement dans le sol même lorsqu’une attaque ou une compétence le projetterait normalement dans les airs. "

PAVAY CESAR :noel:

La vidéo du moment