Dans l´ensemble je suis quand même d´accord avec Draco, Anet nous fais de la merde.
On s´en tape carrément du chan local! On a 5 touch par AvA, deux leavers a chaque arènes aléatoires, des skills de merde completement abusés qui font que le HoH est devenu un lieu de rencontre des Rt spike et autres IWAY new generation, et tout ce que ces développeurs font c´est punir les vendeurs en local... Et ces putains de bot qu´on voit partout tant qu´on a pas de la merde dans les yeux, eux rien.
Serieux c´est cool avant j´avais:
- en local : des annonces de vente de kikoolol et des questions pourries sur le jeu, au milieu des "ki me fil 3k urgen plz"
- en echanger: des annonces a peu pres serieuses.
Maintenant on a
- en local: de la merde exclusivement
- en echanger: tous les kikoolols qui floodent pour leur super épée bleue pas degats max a 12po nego. Cool.
Apres pour ce qui est du RP, il y a du vrai des deux cotés. Je trouve le RP super quand c´est bien fait et surtout quand ca n´engage que les gens qui y adhèrent. Tout a l´heure en local un type tapait franchement un roman pour dire de la merde, désolé mais moi ca me gave autant que les flooders.
Apres les types qui disent que le commerce est abusé, on est dans un MMO. C´est la base de tout. Serieux, il y a pas de quoi etre heureux. Cool, maintenant vous pouvez decocher le canal echanger. Comme ca vous etes sur qu´il n´y aura plus QUE de la merde en local. Aucun avantage pour vous, le fait d´enlever la moitié des gens qui étaient dessus le rend pas plus interessant, on y voit toujours que des conneries. Par contre les traders doivent bien etre deg, eux qui se servaient du chan local comme reservoir a boulet, on pouvait faire des echanges serieux en chan echanger. Et encore un truc, kainheng, kamadan, l´arche étaient des villes commerciales, meme dans le RP du jeu, faudrait y penser. Vous dites que les echanges vous saoulaient mais putain, qu´est-ce que vous foutiez la-bas dans ce cas? Il y a rien dans ces villes! Pas de coop, mission ou autre. Juste du commerce. et maintenant? Plus de commerce en local, et c´est tout, cool.
Sinon un dernier truc, qui n´a rien a voir, mais que je tiens a dire. Aretez de nous sortir des qu´un ranké parle "il suffit de c/c les builds et tu hold le hoh". La vous passez legerement pour des frustrés qui croient en quelques minutes pouvoir égaler du R9 avec leur RoxoR attitude. Ou sinon, RDV demain soir, on est impatient de voir comment un pgm peux nous leader jusqu´au panthéon...