CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OUAIIII

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:04:59

Tuer Shiro. :oui:

• Lord Ko Pgm Style *
De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:06:04

Poster sur ce forum. :oui:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:07:59

Arnaquer. :oui:

• Lord Ko Pgm Style *
Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
23 juin 2007 à 12:10:19

Se touchay. :oui:

:dehors:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:12:49

Rendre service. :oui:

• Lord Ko Pgm Style *
Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
23 juin 2007 à 13:29:37

Y´a un truc qui m´intrigue quand même. Comment ils vont savoir si on a floodé ? Anet paye ses employés pour jouer les gendarmes à l´arche du lion ? :ouch2: Surveiller sans arrêt le canal local, ce serait de la pure folie.
J´ai l´impression qu´ils veulent seulement nous faire peur.

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:31:31

Ils doivent avoire un genre d´historique de tous ce qu´il se dit dans la canal ~~

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:32:47

Il ferait bien de faire comme sur WoW, pourvoir cliquer sur le pseudo du floodeur et cliquer sur spam

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
23 juin 2007 à 13:35:18

Dans ce cas ce serait de la pure folie.
Des kikoolols s´amuseraient à cliquer sur "spam" sur tous les joueurs qu´ils voient pour foutre la merde.
De toute façon, Anet devra toujours vérifier ce qu´à fait le type.

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
23 juin 2007 à 14:05:43

y a des bot qui surveillent, des que y a une activité spamique (?) il l´enregistre et envoi a A.net

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:14:59

Ou alors à force d´envoyer le même message dans un même endroit, ils vont trouver ça chelou et ban! :content:

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:15:58

:fete:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:32:14

"Cela ne concernait que trois villes"

C´est vraiment la phrase qui me fout en boule.
Et alors ? C´est 3 villes de trop. Surtout que ces trois ce ne sont pas n´importe lesquelles, ce sont les capitales de chaque épisode.

Pourquoi ce ne serait pas les vendeurs qui iraient se retrouver dans un coin pommé, comme certains l´ont très bien compris avec Droknar International ?

Je te signale qu´il y´a 5 canaux de discussion et que le canal "Echanger" n´est pas là juste parce que c´est rigolo d´écrire en rose. Franchement Draco, qu´est-ce que tu peux être immature dès fois !
Cela a été instauré à la conception du jeu, TU T´Y PLIES ET TU LA FERMES !

C´est justement pour éviter de subir les floods intensifs (et qui plus est pour certains !) et de pouvoir décocher le canal "Echanger".

Genre, tu jettes un papier par terre, ouais pas grave, tout le monde le fait, qu´est-ce qu´on va nous faire chier hein ?
Pour moi, t´es au même niveau, ni plus, ni moins.

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
23 juin 2007 à 16:58:01

+1
le canal échanger n´est pas la pour faire de la couleur !
surtout que ceux qui ne veulent pas se taper les messages de ventes avant ils devaient coupé ET le chan de vente ET le chan général

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
23 juin 2007 à 17:10:18

Arrêtez de partir dans vos délire PvP, RP, PvE etc...
C´est un topic sur la "MAJ" des sanctions pour ceux qui ne respectent pas les règles de vie sur un canal de discution...

Moi personnellement ca ne change pas grand chose, vu que je coupe les chan échanger et général (sauf de temps en temps)

Mais pour ce qui est de flooder et compagnie, je suis entièrement d´accord, comme pour les noms trop... (genre Jte Su C Lol), de tel imbicilitée doivent être faite par des personnes en difécience cérébrale...

:mac: SoAdAnTe :mac:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:49:02

+2 :oui:

• Lord Ko Pgm Style *
Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
24 juin 2007 à 01:11:45

Dans l´ensemble je suis quand même d´accord avec Draco, Anet nous fais de la merde.
On s´en tape carrément du chan local! On a 5 touch par AvA, deux leavers a chaque arènes aléatoires, des skills de merde completement abusés qui font que le HoH est devenu un lieu de rencontre des Rt spike et autres IWAY new generation, et tout ce que ces développeurs font c´est punir les vendeurs en local... Et ces putains de bot qu´on voit partout tant qu´on a pas de la merde dans les yeux, eux rien.

Serieux c´est cool avant j´avais:
- en local : des annonces de vente de kikoolol et des questions pourries sur le jeu, au milieu des "ki me fil 3k urgen plz"
- en echanger: des annonces a peu pres serieuses.

Maintenant on a
- en local: de la merde exclusivement
- en echanger: tous les kikoolols qui floodent pour leur super épée bleue pas degats max a 12po nego. Cool.

Apres pour ce qui est du RP, il y a du vrai des deux cotés. Je trouve le RP super quand c´est bien fait et surtout quand ca n´engage que les gens qui y adhèrent. Tout a l´heure en local un type tapait franchement un roman pour dire de la merde, désolé mais moi ca me gave autant que les flooders.

Apres les types qui disent que le commerce est abusé, on est dans un MMO. C´est la base de tout. Serieux, il y a pas de quoi etre heureux. Cool, maintenant vous pouvez decocher le canal echanger. Comme ca vous etes sur qu´il n´y aura plus QUE de la merde en local. Aucun avantage pour vous, le fait d´enlever la moitié des gens qui étaient dessus le rend pas plus interessant, on y voit toujours que des conneries. Par contre les traders doivent bien etre deg, eux qui se servaient du chan local comme reservoir a boulet, on pouvait faire des echanges serieux en chan echanger. Et encore un truc, kainheng, kamadan, l´arche étaient des villes commerciales, meme dans le RP du jeu, faudrait y penser. Vous dites que les echanges vous saoulaient mais putain, qu´est-ce que vous foutiez la-bas dans ce cas? Il y a rien dans ces villes! Pas de coop, mission ou autre. Juste du commerce. et maintenant? Plus de commerce en local, et c´est tout, cool.

Sinon un dernier truc, qui n´a rien a voir, mais que je tiens a dire. Aretez de nous sortir des qu´un ranké parle "il suffit de c/c les builds et tu hold le hoh". La vous passez legerement pour des frustrés qui croient en quelques minutes pouvoir égaler du R9 avec leur RoxoR attitude. Ou sinon, RDV demain soir, on est impatient de voir comment un pgm peux nous leader jusqu´au panthéon...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:38:40

Amusant les gens qui cherchent à démontrer qu´il y avait un tant soi peu de "bien" à laisser du commerce sur le canal tous.

C´est même pas une chose à discuter, il y a un canal pour chaque chose, ça ferait aussi chier tout le monde que des gens fassent leur RP sur le canal trade. Totalement débile de vouloir défendre ça.

Parce qu´au final ça change quoi ? Plus de vente sur le canal local ? Ca dérange qui finalement cette mesure ? Personne, et ça arrange qui ? Ceux ne souhaitant pas faire de commerce.

Quand il y aura un hôtel des ventes vous ralerez encore parce qu´on vous laisse plus faire du commerce directement dans le jeu ?
Je suis sur que tous ceux ayant posté sur ce topic pour raler sont les premiers à insulter via pm les gens qui osent se tromper de chan ally/trade pour dire "salut" à son alliance.

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
24 juin 2007 à 02:58:36

Je vais te repondre en une phrase et tu vas comprendre ou est l´erreur : nous, on vend en local, sans maj,ect... maintenant, on se ramasse tous les boulets qui vendent des armes a 3po dans un francais hallucinant, pour libérer le chan local. T´as pas un peu l´impression qu´on a juste deplacé les gars qui saoulent? En clair au lieu de polluer le chan (1) maintenant c´est le (4). Cool.

C´est pour ca que je dis qu´Anet fais de la merde: ils font mine d´être sévère, et au final ne font que déplacer les boulets au lieu de les sanctionner.

Bon, finalement comme tu le vois je repond pas en une phrase et j´ai pas fini. Tu dis que la maj derange personne? Les traders serieux, si, et pas qu´un peu. Quand au RP je maintiens il n´a sa place que sur les chan guilde, alliance et privé, certainement pas en local

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:35:03
  1. Carth_Argon profil
  2. Posté le 24 juin 2007 à 02:58:36 avertir modérateur
  3. En clair au lieu de polluer le chan (1) maintenant c´est le (4). Cool.

:d) Rectification : au lieu de polluer le chan 1 ET trade, maintenant c´est que le 4. C´est tout bénef pour tout le monde, c´est concentré uniquement sur le chan 4 et ça déborde pas sur le 1.

"nous, on vend en local, sans maj,"

Bwarf au contraire, ceux vendant sur le canal 1 sont du même niveau que certains sur le canal vente, à savoir vendre des épées bleu 10k parce qu´il y a marqué rare dessus. Aucun chan n´était épargné. Maintenant c´est que le chan 4, et c´est tant mieux.

La vidéo du moment