"Ah, j´allais presque oublié la catégorie rare et incomprise que l´on pourrait qualifier de "race à part", LES RPISTES QUI FONT DES PHRASES DE DIX METRES, posent des questions bidon et mettent des ([*)-_],!~ de partout pour se comprendre entre eux."
====>
Dracosore Posté le 22 juin 2007 à 09:30:58 Tout build qui nécessite obligatoirement un anti-build pour être contré est "complètement abusé".
"Il suffirait de limiter l´expertise aux compétences du Rôdeur pour bousiller les touchers autistes, forcément les gens ici trouvent plus intelligents de modifier le chan général de telle sorte que l´on ne trouve plus dessus que : (vous ne me contredirez pas j´ai perdu ma soirée à kamadan fr1 hier soir pour vérifier)
- Des annonces de guildes bidons qui envahissent littéralement le chan.
- Des insultes par centaines entre les pve qui qui sont pour cette mesure et les autres qui sont contre.
- D´autres insultes contre les futurs procéduriers qui pourrissent la société qui font des screens dès que quelqu´un vend sur le chan général.
- Ces mêmes abrutis qui savent quand même répondre en disant que c´est pour le bien du jeu, etc...
- Un peu de langage extraterrestre (RP quoi) mais bon ça aurait pu être pire.
- Des questions de noobs lvl 5 à en saturer le chan. Pas plus qu´avant mais maintenant elles ressortent forcément davantage.
Vous avez ci-dessus l´aspect du nouveau chan général qui évidemment est bien meilleur de l´avis de quasiment tout le forum, puisqu´ici tout le monde semble détester le commerce au plus haut degré. Bizarre, un MMO où personne n´aime le commerce... pourquoi vous vous barrez pas tous sur Oblivion ? Au moins vous serez super tranquilles, pas de commerce, pas de rankés de merde qui s´y croient à mort, pas de boulets qui viennent flooder les channels, vous trouvez vos objets vous même et vous les vendez au marchand de chaque ville, ce même marchand qui ne floode pas, ne passe pas ses annonces en chan général et ne fait pas de RP ! Le rêve non ?
De plus, la vente sur le chan général ne concernait que TROIS villes : l´arche, kaineng et kamadan. Il restait donc aux imbéciles frustrés de voir la moindre annonce dans le chan général AU MOINS 50 avant-postes dans les trois campagnes réunies, et certainement bien plus. Mais non, histoire de faire chier tout le monde une bonne fois pour toutes, autant éradiquer le commerce dans les trois seules villes du jeu où l´on vend.
De plus, ce qui est totalement paradoxal, très peu de personnes ont besoin d´aide dans ces trois villes, aucune n´est une mission coopérative, aucune n´est une source d´inspiration divine bénie par Dwayna et Balthazar pour le RP, et aucune n´est à la source d´une quête difficile. Je me demande si ce que je dis est compréhensible et j´en doute sinon peut-être l´auriez vous déjà compris vous mêmes, faute d´être talentueux vous pouviez être intelligents. Ce n´est apparemment pas le cas de tout le monde, ne me demandez même pas pourquoi je "kiff grave de la mort qui tue" (oui je reprends les expressions de JeunZ pour me faire comprendre) péter des FR au HoH c´est ma seule motivation depuis le kill count.
Pour résumer, MAJ inutile et absurde, d´un jeu qui s´enterre peu à peu en attendant le sauveur, son successeur. Un peu comme Nintendo qui ne sait plus quoi faire pour ne pas laisser mourir ses consoles 1 an après leur sortie... "
Franchement , cherchez l´erreur ...