CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OUAIIII

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
22 juin 2007 à 08:07:06

Contre le R touch il suffit de courir :hum:
-------------------------
Brain :coeur:

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
22 juin 2007 à 08:08:03

Ou de le tuer ~~

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
22 juin 2007 à 08:14:35

Ou sinon tu le snare et pi voila ~~~
Je comprends pas pourquoi tout le monde dit que le Touch est abusé ~~
Il met pas de conditions, il stunt pas...
-------------------------
Brain :coeur:

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
22 juin 2007 à 09:30:58

Tout build qui nécessite obligatoirement un anti-build pour être contré est "complètement abusé".

Il suffirait de limiter l´expertise aux compétences du Rôdeur pour bousiller les touchers autistes, forcément les gens ici trouvent plus intelligents de modifier le chan général de telle sorte que l´on ne trouve plus dessus que : (vous ne me contredirez pas j´ai perdu ma soirée à kamadan fr1 hier soir pour vérifier)

- Des annonces de guildes bidons qui envahissent littéralement le chan.
- Des insultes par centaines entre les pve qui qui sont pour cette mesure et les autres qui sont contre.
- D´autres insultes contre les futurs procéduriers qui pourrissent la société qui font des screens dès que quelqu´un vend sur le chan général.
- Ces mêmes abrutis qui savent quand même répondre en disant que c´est pour le bien du jeu, etc...
- Un peu de langage extraterrestre (RP quoi) mais bon ça aurait pu être pire.
- Des questions de noobs lvl 5 à en saturer le chan. Pas plus qu´avant mais maintenant elles ressortent forcément davantage.

Vous avez ci-dessus l´aspect du nouveau chan général qui évidemment est bien meilleur de l´avis de quasiment tout le forum, puisqu´ici tout le monde semble détester le commerce au plus haut degré. Bizarre, un MMO où personne n´aime le commerce... pourquoi vous vous barrez pas tous sur Oblivion ? Au moins vous serez super tranquilles, pas de commerce, pas de rankés de merde qui s´y croient à mort, pas de boulets qui viennent flooder les channels, vous trouvez vos objets vous même et vous les vendez au marchand de chaque ville, ce même marchand qui ne floode pas, ne passe pas ses annonces en chan général et ne fait pas de RP ! Le rêve non ?

De plus, la vente sur le chan général ne concernait que TROIS villes : l´arche, kaineng et kamadan. Il restait donc aux imbéciles frustrés de voir la moindre annonce dans le chan général AU MOINS 50 avant-postes dans les trois campagnes réunies, et certainement bien plus. Mais non, histoire de faire chier tout le monde une bonne fois pour toutes, autant éradiquer le commerce dans les trois seules villes du jeu où l´on vend.

De plus, ce qui est totalement paradoxal, très peu de personnes ont besoin d´aide dans ces trois villes, aucune n´est une mission coopérative, aucune n´est une source d´inspiration divine bénie par Dwayna et Balthazar pour le RP, et aucune n´est à la source d´une quête difficile. Je me demande si ce que je dis est compréhensible et j´en doute sinon peut-être l´auriez vous déjà compris vous mêmes, faute d´être talentueux vous pouviez être intelligents. Ce n´est apparemment pas le cas de tout le monde, ne me demandez même pas pourquoi je "kiff grave de la mort qui tue" (oui je reprends les expressions de JeunZ pour me faire comprendre) péter des FR au HoH c´est ma seule motivation depuis le kill count.

Pour résumer, MAJ inutile et absurde, d´un jeu qui s´enterre peu à peu en attendant le sauveur, son successeur. Un peu comme Nintendo qui ne sait plus quoi faire pour ne pas laisser mourir ses consoles 1 an après leur sortie...

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:48:34

MAJ de merde ? Et pourquoi après ces 2 années tu es encore sur ce jeu ?
Si tu n´es pas satisfait, c´est toi qui devrait aller sur oblivion ;- )

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:11:39

J´ai toujours rien compris. Enfin faut peut-être que je me connecte pour comprendre :oui:

• Lord Ko Pgm Style *
I_Lust_Ko_I
I_Lust_Ko_I
Niveau 6
22 juin 2007 à 12:13:07

En gros ceux qui vendent sur le chan général sont succeptible de ban

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:13:59

BAh Anubis en fait y´a rien qui a changé formellement. C4est juste qu´il n´y a plus le droit de faire commerce sur le chan Tous sous peine de sanctions :)

Perso ça je m´en fous un peu, ce que j´apprécie c´est le durcissement des actions contre les arnaqueurs.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:19:50

Ah et sinon j´aime bien le "RP = langage extraterrestre " :rire2:

Me semble que ça ressemble plus à du langage humain que "OMG cap sale low" non?

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:21:00

"Ah, j´allais presque oublié la catégorie rare et incomprise que l´on pourrait qualifier de "race à part", LES RPISTES QUI FONT DES PHRASES DE DIX METRES, posent des questions bidon et mettent des ([*)-_],!~ de partout pour se comprendre entre eux."

====>
Dracosore Posté le 22 juin 2007 à 09:30:58 Tout build qui nécessite obligatoirement un anti-build pour être contré est "complètement abusé".

"Il suffirait de limiter l´expertise aux compétences du Rôdeur pour bousiller les touchers autistes, forcément les gens ici trouvent plus intelligents de modifier le chan général de telle sorte que l´on ne trouve plus dessus que : (vous ne me contredirez pas j´ai perdu ma soirée à kamadan fr1 hier soir pour vérifier)

- Des annonces de guildes bidons qui envahissent littéralement le chan.
- Des insultes par centaines entre les pve qui qui sont pour cette mesure et les autres qui sont contre.
- D´autres insultes contre les futurs procéduriers qui pourrissent la société qui font des screens dès que quelqu´un vend sur le chan général.
- Ces mêmes abrutis qui savent quand même répondre en disant que c´est pour le bien du jeu, etc...
- Un peu de langage extraterrestre (RP quoi) mais bon ça aurait pu être pire.
- Des questions de noobs lvl 5 à en saturer le chan. Pas plus qu´avant mais maintenant elles ressortent forcément davantage.

Vous avez ci-dessus l´aspect du nouveau chan général qui évidemment est bien meilleur de l´avis de quasiment tout le forum, puisqu´ici tout le monde semble détester le commerce au plus haut degré. Bizarre, un MMO où personne n´aime le commerce... pourquoi vous vous barrez pas tous sur Oblivion ? Au moins vous serez super tranquilles, pas de commerce, pas de rankés de merde qui s´y croient à mort, pas de boulets qui viennent flooder les channels, vous trouvez vos objets vous même et vous les vendez au marchand de chaque ville, ce même marchand qui ne floode pas, ne passe pas ses annonces en chan général et ne fait pas de RP ! Le rêve non ?

De plus, la vente sur le chan général ne concernait que TROIS villes : l´arche, kaineng et kamadan. Il restait donc aux imbéciles frustrés de voir la moindre annonce dans le chan général AU MOINS 50 avant-postes dans les trois campagnes réunies, et certainement bien plus. Mais non, histoire de faire chier tout le monde une bonne fois pour toutes, autant éradiquer le commerce dans les trois seules villes du jeu où l´on vend.

De plus, ce qui est totalement paradoxal, très peu de personnes ont besoin d´aide dans ces trois villes, aucune n´est une mission coopérative, aucune n´est une source d´inspiration divine bénie par Dwayna et Balthazar pour le RP, et aucune n´est à la source d´une quête difficile. Je me demande si ce que je dis est compréhensible et j´en doute sinon peut-être l´auriez vous déjà compris vous mêmes, faute d´être talentueux vous pouviez être intelligents. Ce n´est apparemment pas le cas de tout le monde, ne me demandez même pas pourquoi je "kiff grave de la mort qui tue" (oui je reprends les expressions de JeunZ pour me faire comprendre) péter des FR au HoH c´est ma seule motivation depuis le kill count.

Pour résumer, MAJ inutile et absurde, d´un jeu qui s´enterre peu à peu en attendant le sauveur, son successeur. Un peu comme Nintendo qui ne sait plus quoi faire pour ne pas laisser mourir ses consoles 1 an après leur sortie... "

Franchement , cherchez l´erreur ...

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
22 juin 2007 à 20:22:37

Il y a certaines choses qu´il faut expliquer longtemps pour bien se faire comprendre.

Des phrases comme : "(*[bonjour mon cher comment allez-vous par cette belle matinée]*) ?" peuvent se résumer par : "salut ça va ?" .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 20:29:06

Y´a un coté cool dans le RP, moi ça me saoule à la longue, mais j´aime bien :-)

Pareil, les JdR plateau, quand c´est bien fait, c´est cool :fete:

Et puis j´aime bien faire du HoH, j´aime bien jouer lame, mais j´aime bien jouer Balanced aussi ^^

Et puis cette MAJ, elle est bien, parce que ce sera moins le bordel, mais moi, je faisais ça aussi, quand le message au dessus de moi est orange je poste en blanc, et vice-versa :-)

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:30:43

Ben moi j´aime bien jouer à l´HoH tout court :-)

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
22 juin 2007 à 20:42:03
  1. Dracosore profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 20:22:37 avertir modérateur

Des phrases comme : "(*[bonjour mon cher comment allez-vous par cette belle matinée]*) ?" peuvent se résumer par : "salut ça va ?" .

hey bouffon, ce n´est plus du rp après :nonnon:
mais ça me désole de voir ça ! le gars joue a un rpg en ligne et il critique le rp ! NE JOUE JAMAIS CHEZ LES KURZIKS , tu ferais une crise en entendant : " vous etes comme toujours bien informés mon cher comte, nous venons chercher l´urne de saint viktor"

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
22 juin 2007 à 21:26:16

Y a combien de pelés dans ton genre qui perdent leur temps à faire des discours à la con dans ce genre ?

Les développeurs pour rendre leur jeu crédible ? Ok, et ensuite ?

Ca représente 1% de la "population" IG et ça râle encore.

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
22 juin 2007 à 21:38:44
  1. Dracosore profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 21:26:16 avertir modérateur
  3. Y a combien de pelés dans ton genre qui perdent leur temps à faire des discours à la con dans ce genre ?

je n´ai jamais fais de rp, renseigne toi avant de parler :ok:
en revanche je le défend car contrairement a toi, j´ai le respect des autres et de leurs gouts ....

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:52:22

Effectivement, Draco qui parle d´intolérance en ce qui concerne l´interdiction du commerce ici (ce sur quoi je suis d´accord, c´est un parfait manque de tolérance envers ceux qui veulent en faire), mais qui après qualifie les joueurs RP comme des, je cite, "pelés", ça fait QUAND MEME un peu sourire non?

Franchement, surtout ne parle pas de sujets que tu ne connais pas. Le RP, sur le principe, c´est pas faire des phrases à rallonge écrites dans un langage soutenu. Ca c´est l´idée reçue PAR EXCELLENCE! On peut pas faire plus cliché (et après on me repproche quand je dis qu´il y´a une grosse quantité d´autistes chez les hauts rankés).

Le RP, tout d´abord, il se pratique dans une communauté RP. Il ne me viendrait pas à l´esprit de faire du RP sur le canal Tous à l´Arche avec un parfait inconnu, ça n´a aucun sens. Le RP, c´est jouer un rôle. Et par conséquent, faire agir ton personnage selon le caractère et la personnalité que tu lui as fixé à l´avance. Je vois mal un brigand dire " Bonsoir noble compagnon, allons ourdir des hekets ".

Le RP comme je l´aime, c´est le RP organisé à l´occasion d´events RP, comme on le fait dans notre alliance. Par exemple il y´a un scénario : enquêter sur la mort d´un Kurzick. Il y´a donc une équipe avec un Maitre du jeu dedans, qui sert de guide RP. Il faut aller d´avant poste en avant poste dans la forêt Kurzicke pour interroger des PNJ. PNJ qui "parlent à travers la bouche du Maitre du jeu". Et les infos qui seront délivrées par les PNJ dépendent par exemple d´un tir de dé. Selon les infos, les membres de l´équipe doivent réfléchir pour déjouer le scénario du Maitre du jeu. Enfin c´est un peu compliqué à expliquer mais c´est vraiment BIEN PLUS intéressant qu´une bête partie de PvP ou de PvE "selon moi".

Intolérance, intolérance, quand tu nous tiens :sarcastic: Enfin là je parlerais même d´ignorance :)

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
22 juin 2007 à 22:07:29

Une bête partie de PvP n´est jamais intéressante, elle le devient lorsque les victoires s´accumulent.

"Ca c´est l´idée reçue PAR EXCELLENCE! "

Ouais, quand je suis allé au havre des pêcheurs pour une quête moisie je suis tombé là-dessus. Un dialogue entre dégénérés du XVIIIè qui ne trouve d´intérêt qu´aux yeux de ceux qui comprennent l´utilité d´un tel discours, et ça me rassure il y en a quand même peu dans le jeu.

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 juin 2007 à 22:15:27
  1. Dracosore profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 20:22:37 avertir modérateur
  3. Il y a certaines choses qu´il faut expliquer longtemps pour bien se faire comprendre.

Des phrases comme : "(*[bonjour mon cher comment allez-vous par cette belle matinée]*) ?" peuvent se résumer par : "salut ça va ?"

Oo, oula mais le rp c´est pas ça du tout... ´Fin bon crois ce que tu veux apres tout osef >.<

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:03:45

Putain draco , c´est ce qu´il me semblait ...
Tu ne sais pas faire de RP ...
En fait , a part faire un copié collé pour le HoH , et suivre la flèche verte quand tu fais du PvE , tu sais faire quoi ?

La vidéo du moment