Amis forumeurs et Guildwarsiens, bonjour. Je me permet de poster ce message, car une question me revient éternellement à l´esprit, une question concernant ce fantastique jeu qu´est Guild Wars :
Comme vous le savez, les attaques de châiments sont des attaques dites "sacrées" et ignorent l´armure adverse, au même titre que les attaques du nécromancien. Il existe cependant, des compétences qui permettent à un guerrier/derviche/ ou autre classe CàC quoi... d´infliger des dégats sacrés (ex : avatar de Balthazar). Or, je me demandais si ces dégats sacrés "physiques" ignoraient l´armure, comme le font les sorts sacrés.
Personellement, je pense que la réponse est non, car entre mon D avec et sans l´avatar, je n´ai pas vu une grande différence de dégats (peut-être ais-je mal vu). Argument principal : le skill clairvoyance du juge :
en effet, il transforme les dégats de son porteur en dégats sacrés et offre une pénétration d´armure de +20%. Si le fait de faire des dégats sacrés annule l´armure, pouquoi cette précision des +20% ?
Si vous tenez d´une quelconque source, de préférence officielle, un rensignement sûr à 100%, je vous serais très reconnaissant de le poster.
Merci d´avance.