Ce forum se 15-18ise de plus en plus
______________~ ~_______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´´____/=======================\´´´´´´´´/ ___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/ ===========================
Non c´est toi
Je crois qu´en effet il y a une vague de "15-18"
______________~ :pyrabide: ~_______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´´____/=======================\´´´´´´´´/ ___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/ =========================== ____________ Riku
:demande::ban::taggle:
Je m´aime , et :taggle:
Non, il se 15-18ise pas, mais il se transforme en chat.Enfin, quand je dis ça j´exclue le topic Bla-bla, qui est déja complètement reconverti. Hier il a pris une dizaine de page en quelques heures par exemple
___________________Benit soit Riku