j´ai fait une ptit recherche mes g pa trouver alor jme lance méme si sa déja était fait voila on pourai métre la profesion de votre perso le nivo et leur point caractéristique je commence je suis un g/r nivo 12 et j´ai mie en force=6 et en marteau=12 voila dsl pour l´orthographe
Titicuculprapra
Niveau 30
20 juin 2007 à 12:30:09
A/G Rafale de moebius. Je manie les dagues pour décharger en "flawless time" le mob en face de manière à le powned en un rush de même pas 7 secondes. On pourrait dire que c´est un build de "lamer" mais LMAO le noob d´en face qui s´fait pwnd sans rien piger. Le tout sur TS pour mieux roxxer.
omagaaad O_o c´est quoi ce topic ?? ?? a quoi ça sert de préciser le niveaux alors que 95% des gens ont leurs perso principal au niveau 20 ? a quoi ça sert de préciser les caracs vu qu´on peux les changer quand on veut ?
Neo_de_matrix14
Niveau 9
20 juin 2007 à 12:43:21
oops dsl du double post mais, tu t´excuse de l´orthographemais tu ne fais iren pour l´arranger
Anubis_surfis
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:44:27
J´avoue...
20 juin 2007 à 12:50:42
C´est vrai que le topic n´a pas trop d´interêt... Autant faire un topic de référence de build (avec pts de caracs etc...)