Bonjour a tous , ca va comme vous voulez ?
Par cette belle journée d´été ( quoi que ca depend de la position geographique ) , le pauvre joueur que je suis est en pleine recherche de guilde
En effet , cela fait presque 2 ans maintenant que je suis dans des guildes mortes ou a l´agonie , vous comprendrez donc que je veuille changer d´air .
Je cherche donc une guilde , no trop grand ni trop petite ( 20-40 personnes ) avec des menbres actifs de preferences , une guilde mixte serait preferable ( j´aime le PvE mais vu ma connection je ne peux pas faire beaucoup de PvP et je lag en GvG ) , je ne cherche pas specialement a etre officier
Me concernant ( car il faut toujours dire 2-3 mots sur sois ) je suis un joueurs assez actif , mais comme mon emploi du temps depend de l´ecole , difficile de vous dire si je serais souvent connecté
mais je suis connecté une fois par semaine en general et beaucoup pendant le debut des grandes vacances ( le reste je suis a la campagne te internet n´existe pas la ba
)
Je possede 3 personnages niveaux 20 ( guerrier , assassin et parangon ) tous bien equipés et avec des builds que je dirai potables , j´ai acces aux 3 campagnes et joué a toutes les classes sauf moine , seul point noir au tableau , je n´ai pas acces au mode hard , mes personnages les plus puissants ayant été supprimés ( pas par moi )
, je possede une bonne experience PvE et PvP et je serais ravi donc de trouver une guilde qui n´exige rien ( pas 20000 pts de faction /jour a placer ou de trucs comme ca )
je sais , il ya des bien meilleurs joueurs que moi
, j´espere donc qu´une personne de ce forum repondra a mon appel
ps a corsica : J´ai recherché sur l´annuaire des guiles mais il n´a pas l´air d´etre mis a jour et certains recrutement datent de longtemps