À la suite d´un up de topic qui a passer innaperçu, j´ai décider de créer le mien.
Tout d´abord,
Depuis environ 1 mois, j´ai des problèmes venant du son de Guild Wars. Tout mes autres jeux n´ont aucun problème exepté Guild Wars. (Je précise que sa a commencé lorsque j´ai installer Skype mais que je ne vois pas le lien) Voici les éffets de mon problème:
- Lorsque j´utilise une compétence sur moi et que je ne suis pas à la première personne = Son très faible
-Lorsque j´utilise une compétence sur moi et que je suis à la première personne = Son extrèmement fort
-Lorsque j´utilise une compétence sur un monstre = Aucun son
- Lorsque j´utilise une compétence sur un allié = 50-50. Desfois j´entend le son et desfois non. Si je l´entend, ce n´est pas forcément toute la compétence. Je peut entendre seulement la fin.
J´ai d´abord pensé à l´application du son 3D dans les options. Si je le décoche, je n´entend absolument rien et si je le coche, je l´entend seulement lorsque je suis très près de mon personnage.
Sa peut sembler bannal un petit problème de son mais pour moi, c´est comme si je joueais de la guitar sans entendre ma musique. Sa m´a fait prendre une pause de Guild Wars de 1 mois juste après en avoir fait une.
Quelqu´un a déjà eu un problème semblable et comment l´avez-vous régler?