C´est un dérivé du build en El/M, mais celui-ci est plus simple a jouer et moins stressant (pas armure cinétique donc pas de sort a lancer toutes les 8sec ^^ )
Le build:
- Armure de brume
- Armure de terre
- aura de chair de pierre
- Glyphe de concentration
- Echo des arcanes
- Dagues de pierre (Tyrie) / Armure d´éclats (Factions)
- Mantra de Givre
- Aura de retablissement
Les pts de caract :
- Terre: 16
- Conservatio d´énérgie: 5
- Eau: 10
- Inspiration: 8
Vous pouvez bien sur plus ou moins les faire varier
Le run:
bon la c´est le trajet est le meme qu´en El/M (voir video:
http://video.google.fr/vi[...]8308&q=farm+ids )
Pour la technique de run:
simple, avant de foncer ds un groupe, vous balancez aura de chair de pierre, armure de brume, que vs pouvez doubler avec echo des arcanes si vs voulez, et, s´il y a un envouteur ds le groupe que vous devez passer, vous lancer également aura de retablissement, que l´envouteur enlevera et vous pourrez ainsi garder votre sort de run.
Pour le farm en lui meme:
La aussi pas tres compliqué, vous lancez aura de retablissement, armure de terre, aura de chair de pierre et mantra de givre avant d´aller aggro les lutins.
Vous les renouvelez ensuite dès que besoin est, et a chaque fois que vous lancez un sorts vous devrez etre sous la glyphe de concentration.
Je me sert d´écho des arcanes pour doubler mo nsort d´attaque, ca va ainsi plus vite.
Sinon comme armes, je porte:
-pour le run: une hache totem et un bouclier ayant les bonus suivant: santé+30 et dgt recus -2 sous les effets d´un enchantement
pour le farm: je garde le bouclier mais je porte un baguette de terre du collectionneur.
Voila si vous avez besoin d´aide ig, mon pseudo est Sir Brandom.