A moi de repondre,
1 - Le jeu sera surement vendu dans une belle boite comme tous les autres jeux, peu etre par internet aussi.
2 - Le jeu et expansion couteront le prix normal d´un jeu du meme genre. 49$ US deja en pre-vente.
Expansion = nouvelles régions, nouvelles compétences et habilités, nouveaux objets, nouvelles professions et bien plus.
3 - Un seul serveur pour tout le monde, donc celui qui sera le meilleur SERA LE MEILLEUR dans Guildwar, les concepteurs preferent donner comme nom CORPG ( Jeu de Rôle en ligne compétitif) au lieu de MMORPG. Jai participer au demo E3 et je peu vous expliquer quelque peu la difference avec les autres MMORPG, Le jeu limite au depart le camping et les parcours interminables grace a ces portails ( je dirais) nommer DISTRICT , dans un menu, qui permet de transferer d une zone a une autre, dans une ville. Il y aura des zones Competition PVP, zone solo, zone Mission.
Exemples de zone missions. Plein de joueurs sont rassembler devant une entrer ( portail) , je decide de partir dans cette mission, je lance une invitation, je selecte ceux qui veulent se joindre a moi et je lance, ont ce retrouve moi et mon groupe isoler dans cette mission ( MAP), plusieurs peuvent lancer la meme mission, c que chaque groupe s isole dans leur mission.
Et oui ma premiere impression fut comme si on lance un jeu comme n importe quel jeu et que l on join ta game, ici on lance un jeu dans un jeu.
bien sur il y les marchands, les quetes et tout ce qui appartient a un MMORPG. Apres quelques parties jai commencer a aimer cela, c pour cela que j attend le jeu avec impatience et que je me tiens a jour dans les nouvelles car il pourrait bien a avoir un autre demo dans le future au dire des concepteurs.
J´espere seulement quil y aura enormement de missons car je ne veus pas me retrouver a refaire toujours les memes missions, mais a bien y penser refaire un parcours dans une mission reviens au meme a refaire un meme parcours dans un MMORPG.