Et dire que moi j´ai fait AUCUNE BETA
! !!! NAAAAAAAAAAAANNN J´AI TROPS HONTE ! !! (
).Ce qui fait que je ne connais RIEN sur GW a proprement parler ( dans le jeu quoi ^^) je veux être Nécromancien-Envouteur donc Maître des serviteurs ( son nom quoi ( marqué sur un site)) cela donne ceci :
Le Maître des serviteurs puise son pouvoir en trichant avec la mort et encréant une armée de squelettes serviteurs. La magie de mort du Nécromant combinée à sa moisson des âmes permet à ce héros de lever rapidement une grande armée de serviteurs en utilisant les cadavres trouvés sur le champ de bataille.
Une surveillance régulière de son niveau d´énergie permet à ce héros de conserver ses serviteurs durant la bataille, allégeant ses alliés.
Compétences
Lien noir
Drain d´énergie
Festin éthéré
Drain d´enchantement
Essaim mortel
Caresse nocive
Animation de démon squelette
Animation d´horreur squelettique
Attributs
Magie de l´illusion
Magie de domination
Magie de l´inspiration 10
Magie du sang +1
Magie de mort 12 +2
Moisson des âmes 8 +1
Maléfices +1
C´est bien non ? ? Et sinon ce qui membete c´est qu´il ya a un autre truc avec Nécromancien/Envouteur ! ! ( Fleau du guerrier).
Comment etre sur d´etre l´un et pa l´autre ? ???
Idem pour des ami Géomanciens et Pyromanciens c´est tous les deux Elementaliste-Envouteur ! !!! ( et le feu et la terre c pa pareil)donc comment faire pour etre l´un et pa lautre ? ?
Ps: si vous comprenez pas trops des trucs http://gw.mondespersistants.com/index.php?page=articles_g&catId=40&numPage=0 la !
Merci d´avance !